COUP DE GUELLE SEXE DE BÉBÉ

Re: COUP DE GUELLE SEXE DE BÉBÉ

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 17, 2018 12:08 pm

muriel a écrit:Que des cons sérieux
Mon fils est le fruit dune nouvelle union je suis métissée et le papa est blond aux yeux bleus
Oooooohhhh mon fils est blanc de peau avec les cheveux blonds et les yeux gris
Alors dans la rubrique réflexions sa continue
Et carrément des inconnus
Du genre c'est votre enfant parce qu'il est blanc quand même
Ma réponse est bah non je suis sa nourrice mais je travaille chez des gens qui ne me paye pas et qui me sequestre vu que je nai pas de papier...
Pfffff je suis metisse bande dinculte et jai donc du sang blanc et je ne contrôle pas la génétique
Du coup je marche avec mon livret de famille au cas ou on me declencherai lalerte enlèvement

Bonjour à toute
Muriel On dit que les mélange font des beaux enfants.. Je vois que ouiiii 😉
Moi je suis blonde ma soeur était brune et c comme ça dans toutes ma famille un blanc yeux vert ou bleu et un brun yeux noirs ou noisette 😉 ç pareil pour mes oncles et tante ç assez drôle le hic c que moi g un jumeau moi blonde yeux marrons clairs et lui brun aux yeux bleu vert 😤...le plus important ç pas l'aspect physique de la personne mais l'éducation et la positive attitude que peut l'entourage nous apporter Sinon pas besoin d'être entouré 😡personne toxique pas la peine
Une des réflexion que j'ai eu c t là tata de mon mari ahhhh t enceinte t'as fait des bêtises toi😒
Vue mon éducation "que je prend des fois pour un Handicap" g pas osé lui répondre Pasque elle a 30ans de plus que moi autrement je l'aurai choqué c sur.
Dernière édition par SLS-SMS le Sam Nov 17, 2018 3:35 pm, édité 2 fois.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar muriel » Sam Nov 17, 2018 2:24 pm

Je suis completement daccord avec toi
Mais que veux tu c'est la bêtise humaine
Et quand tu dis que l'éducation peut être egalement parfois un handicap tu as bien raison
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 17, 2018 3:24 pm

Merci Muriel 😊 !et de m'avoir corriger le mot en tte discrétion ! Je c Bien que je fais beaucoup de faute d'orthographe pardonnez moi .c pas ma langue maternelle. Mais j'essaie de m'améliorer
SLS-SMS

Messagepar muriel » Sam Nov 17, 2018 4:24 pm

Mais de quoi parle tu??
Je trouve que tu manipul aussi bien lecrit que les expressions françaises et que tu fais moins de fautes que certains français né en france...
muriel

Messagepar SLS-SMS » Sam Nov 17, 2018 4:29 pm

J'avais écrit endicap au lieu de handicap 😉
SLS-SMS

Messagepar muriel » Sam Nov 17, 2018 5:28 pm

Non tu l'avais bien écrit
muriel

Messagepar Nissou » Dim Nov 18, 2018 4:57 pm

muriel a écrit:Que des cons sérieux
Mon fils est le fruit dune nouvelle union je suis métissée et le papa est blond aux yeux bleus
Oooooohhhh mon fils est blanc de peau avec les cheveux blonds et les yeux gris
Alors dans la rubrique réflexions sa continue
Et carrément des inconnus
Du genre c'est votre enfant parce qu'il est blanc quand même
Ma réponse est bah non je suis sa nourrice mais je travaille chez des gens qui ne me paye pas et qui me sequestre vu que je nai pas de papier...
Pfffff je suis metisse bande dinculte et jai donc du sang blanc et je ne contrôle pas la génétique
Du coup je marche avec mon livret de famille au cas ou on me declencherai lalerte enlèvement

😂😂😂 tu m'as tué Muriel 😂😂😂
Ton fils est magnifique 😍
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar muriel » Dim Nov 18, 2018 9:02 pm

Mdr Nissou
Merci ma belle
muriel

Messagepar Nissou » Dim Nov 18, 2018 11:48 pm

Moi j'ai pas eu de réflexion sur le sexe de mes bb (actuellement enceinte de bb3) par contre pour bb2 j'ai eu une réflexion raciste, le mec (une personne âgée) a fait référence à la CAF !!!
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Moi84 » Lun Nov 19, 2018 7:51 am

Salut les filles. Je suis choqué par vos témoignages. Je ne comprend pas qu'on puisse faire ce genre de reflexions. Ce n'est pas qu'une question d'éducation mais c'est aussi question de pudeur et d'empathie pour autrui. Que l'on connaisse ou pas la personne.
Moi ce n'est pas sur le sexe du bébé mais plus tot savoir quand on fera le 2eme. Mais bordel reflechit si on pouvait on aurait déjà 3 ou 4 enfants et pas une fille unique. Tu ne connais pas la vie de la personne a qui tu parle alors tait toi. Si elle n'a qu'un enfant c'est qu'il y a une raison.
Les filles vous avez que des garçons ou que des filles des enfants métissé ou des blond alors que vous etes brune.... bin cest super pour vous du moment que vous êtes heureuse et fière.
Les gens qui vous font des reflexions rayer les de votre vie se ne sont pas des gens bien. Moi jai virer toute ma famille de ma vie sauf ma mere et mes soeurs et jai fais ma propre famille.
On dit qu'on choisit pas sa famille et bin moi si.
C'est comme la meuf que tu connais pas et qui vient te toucher ton ventre quand tu es enceinte mais qu'est ce que tu veux ça ne porte pas bonheur alors touche ton cul et laisse mon ventre. Je suis désolé du roman les filles mais cest le genre de chose qui m'énerve au plus au point. Bon courage a celle qui sont enceinte et a bientot
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!