muriel a écrit:Que des cons sérieux
Mon fils est le fruit dune nouvelle union je suis métissée et le papa est blond aux yeux bleus
Oooooohhhh mon fils est blanc de peau avec les cheveux blonds et les yeux gris
Alors dans la rubrique réflexions sa continue
Et carrément des inconnus
Du genre c'est votre enfant parce qu'il est blanc quand même
Ma réponse est bah non je suis sa nourrice mais je travaille chez des gens qui ne me paye pas et qui me sequestre vu que je nai pas de papier...
Pfffff je suis metisse bande dinculte et jai donc du sang blanc et je ne contrôle pas la génétique
Du coup je marche avec mon livret de famille au cas ou on me declencherai lalerte enlèvement
Bonjour à toute
Muriel On dit que les mélange font des beaux enfants.. Je vois que ouiiii 😉
Moi je suis blonde ma soeur était brune et c comme ça dans toutes ma famille un blanc yeux vert ou bleu et un brun yeux noirs ou noisette 😉 ç pareil pour mes oncles et tante ç assez drôle le hic c que moi g un jumeau moi blonde yeux marrons clairs et lui brun aux yeux bleu vert 😤...le plus important ç pas l'aspect physique de la personne mais l'éducation et la positive attitude que peut l'entourage nous apporter Sinon pas besoin d'être entouré 😡personne toxique pas la peine
Une des réflexion que j'ai eu c t là tata de mon mari ahhhh t enceinte t'as fait des bêtises toi😒
Vue mon éducation "que je prend des fois pour un Handicap" g pas osé lui répondre Pasque elle a 30ans de plus que moi autrement je l'aurai choqué c sur.