Sissi3484 a écrit:Klodia les médecins généralistes malheureusement ne sont pas former pr les grossesses alors par prudence il préfère te dire de pas partir! Jte dirais que malheureusement a ce stade la de la grossesse chez toi allonge sur le canapé tu peux aussi faire une fausse couche. Comme je te lai déjà dis jai passe 3 mois à l'étranger pr ma fille. Ac des avions a répétitions des bus de 24h en sur les routes d'Amérique du Sud! Bref pas des conditions de confort et pourtant ma fille s'est bien développé! En rentrant jetais pile à 12 sa jai atterri et jai file faire ma 1 er echo. Elel a 5 ans et va très bien. Ne te prend pas la tête! Vérifié que c bien une grossesse intrauterine quil ta un petit embryon et ça suffira tu parts 15jrs? 3 semaines ca va super vite! Profites en espérant juste que tu sois pas trop malade ac naussees ou vomissents
Merci beaucoup Sissi oui voilà c’est pour ça que ma gyneco m’a dit de faire une échographie pour voir si c bien une grossesse intra-utérine et oui on pars 15 jours et au retour j’ai déjà rendez-vous avec ma gyneco nous rentrons le 10 mars et le 11 mars rendez-vous chez la gyneco j’espère aussi ne pas être malade pendant le voyage pour l’instant j’ai juste des maux de ventre de temps en temps