Pareil je le sens bien, trop meme !
Je fais le test du diabète dans 15j mais j’ai pas envie !!!!!!
Moi j’ai calé un truc sous le matelas du coup c’est surélevé tout le long donc même en dormant sur le côté / ventre ça surélève un peu...
Klhph a écrit:Mdr et c'est pas toujours agréable de le sentir autant je trouve... Le mien perso ne monte jamais, il traîne que dans le bas du ventre. Pour le test, yen a qui disent que ce qu'ils te font boire c'est dégueulasse mais perso je trouve que ça va. C'est une bouteille de 200ml de "sucre", j'ai eu goût orange et je l'ai choisi frais, je pense que ça passe mieux que température ambiante.
Ah oui c'est une idée mais je sais pas si je supporterai, je verrai si jamais je gonfle trop mdr
Sofia921 a écrit:Coucou les filles, je suis en essaie bb1 , et j’ai 4 jours de retard mais trois teste de grossesses negatif lundi rdv pour faire des prise de sang ...
mais quelque fois j’ai des légères pertes marron Clair voire rose ... une semaine après ovulation donc après câlin j’ai eu des tiraillements et beaucoup de nausées sans vomir en ce moment aussi mais un peut moins et énormément fatiguée d’ailleurs le travaille est en pause pour le moment ..
vous qui êtes enceinte quelle étaient vos symptômes et vous étiez enceinte après prise de sang malgré les teste de grossesse negatif ?
Mama2605 a écrit:Klhph a écrit:Mdr et c'est pas toujours agréable de le sentir autant je trouve... Le mien perso ne monte jamais, il traîne que dans le bas du ventre. Pour le test, yen a qui disent que ce qu'ils te font boire c'est dégueulasse mais perso je trouve que ça va. C'est une bouteille de 200ml de "sucre", j'ai eu goût orange et je l'ai choisi frais, je pense que ça passe mieux que température ambiante.
Ah oui c'est une idée mais je sais pas si je supporterai, je verrai si jamais je gonfle trop mdr
Pareil pour moi au début, tout le temps sous le nombril et puis à présent il se cale’ sous mes cotes (ses pieds) cul en l’ait Et tête en bas ! Une horreur
Il gesticule H24 j’en ai déjà marre...
Pour bb1 j’avais échappée au test du glucose malheureusement pr ce bb2 j’ai l’ordonnance , RDV dans 15j
Sofia921 a écrit:Coucou les filles vous allez bien aujourd’hui ???
Alors moi toujours pas de règle pourtant depuis que j’ai l appli en avril j’ai tjr eu un cycle de 28jr même avant c’était toujours très régulier a un jour près ...
aujourd’hui grosse grosse fatigue hyper mal en bas du dos et légère nausée ...
Klhph a écrit:Mama2605 a écrit:Klhph a écrit:Mdr et c'est pas toujours agréable de le sentir autant je trouve... Le mien perso ne monte jamais, il traîne que dans le bas du ventre. Pour le test, yen a qui disent que ce qu'ils te font boire c'est dégueulasse mais perso je trouve que ça va. C'est une bouteille de 200ml de "sucre", j'ai eu goût orange et je l'ai choisi frais, je pense que ça passe mieux que température ambiante.
Pareil pour moi au début, tout le temps sous le nombril et puis à présent il se cale’ sous mes cotes (ses pieds) cul en l’ait Et tête en bas ! Une horreur
Il gesticule H24 j’en ai déjà marre...
Pour bb1 j’avais échappée au test du glucose malheureusement pr ce bb2 j’ai l’ordonnance , RDV dans 15j
Mdr le mien se croit à la plage, tête vers le haut à droite, cul tout à droit et pied tout à gauche. Ca le fait kiffer de me faire un ventre carré. Oui il bouge énormément aussi ya des jours ou je dis eh oh on se calme la. Hier soir j'avais énormément mal au dos, je sais pas où il s'est mis mais j'en pouvais plus.
Puis pour ce test, je ne sais pas si on t'a prévenu mais en arrivant il faudra que tu fasses un test urinaire. Moi on ne me l'avait pas dit alors je te dis pas la galère quand tu étais au toilette 20min avant et que t'as pas le droit de boire... Puis enmene toi de quoi t'occuper durant ces 2heures. J'avais pris mes écouteurs et regardé des séries sur mon téléphone, c'est passé assez vite je trouve. Courage 😂
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)