Enceinte

Re: Enceinte

Messagepar Mama2605 » Sam Juin 22, 2019 7:57 am

Pareil je le sens bien, trop meme !
Je fais le test du diabète dans 15j mais j’ai pas envie !!!!!!

Moi j’ai calé un truc sous le matelas du coup c’est surélevé tout le long donc même en dormant sur le côté / ventre ça surélève un peu...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Klhph » Sam Juin 22, 2019 11:38 am

Mdr et c'est pas toujours agréable de le sentir autant je trouve... Le mien perso ne monte jamais, il traîne que dans le bas du ventre. Pour le test, yen a qui disent que ce qu'ils te font boire c'est dégueulasse mais perso je trouve que ça va. C'est une bouteille de 200ml de "sucre", j'ai eu goût orange et je l'ai choisi frais, je pense que ça passe mieux que température ambiante.

Ah oui c'est une idée mais je sais pas si je supporterai, je verrai si jamais je gonfle trop mdr
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sofia921 » Sam Juin 22, 2019 2:06 pm

Coucou les filles, je suis en essaie bb1 , et j’ai 4 jours de retard mais trois teste de grossesses negatif lundi rdv pour faire des prise de sang ...
mais quelque fois j’ai des légères pertes marron Clair voire rose ... une semaine après ovulation donc après câlin j’ai eu des tiraillements et beaucoup de nausées sans vomir en ce moment aussi mais un peut moins et énormément fatiguée d’ailleurs le travaille est en pause pour le moment ..
vous qui êtes enceinte quelle étaient vos symptômes et vous étiez enceinte après prise de sang malgré les teste de grossesse negatif ?
Sofia921

Message(s) : 32

Messagepar Klhph » Sam Juin 22, 2019 6:32 pm

Coucou, alors moi j'étais petite trace rose 2 jours avant les règles qui ne sont pas venus, tiraillement dans le bas ventre et test positif à 5j de retard. Puis grosse fatigue qui durait depuis 2 semaines déjà. Ensuite j'avais pas d'appétit alors que je suis une grande mangeuse du coup je me sentais mal voilà, en espérant une pds positive pour toi
Klhph

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 23, 2019 10:47 am

Klhph a écrit:Mdr et c'est pas toujours agréable de le sentir autant je trouve... Le mien perso ne monte jamais, il traîne que dans le bas du ventre. Pour le test, yen a qui disent que ce qu'ils te font boire c'est dégueulasse mais perso je trouve que ça va. C'est une bouteille de 200ml de "sucre", j'ai eu goût orange et je l'ai choisi frais, je pense que ça passe mieux que température ambiante.

Ah oui c'est une idée mais je sais pas si je supporterai, je verrai si jamais je gonfle trop mdr

Pareil pour moi au début, tout le temps sous le nombril et puis à présent il se cale’ sous mes cotes (ses pieds) cul en l’ait Et tête en bas ! Une horreur
Il gesticule H24 j’en ai déjà marre...

Pour bb1 j’avais échappée au test du glucose malheureusement pr ce bb2 j’ai l’ordonnance , RDV dans 15j :(
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 23, 2019 10:49 am

Sofia921 a écrit:Coucou les filles, je suis en essaie bb1 , et j’ai 4 jours de retard mais trois teste de grossesses negatif lundi rdv pour faire des prise de sang ...
mais quelque fois j’ai des légères pertes marron Clair voire rose ... une semaine après ovulation donc après câlin j’ai eu des tiraillements et beaucoup de nausées sans vomir en ce moment aussi mais un peut moins et énormément fatiguée d’ailleurs le travaille est en pause pour le moment ..
vous qui êtes enceinte quelle étaient vos symptômes et vous étiez enceinte après prise de sang malgré les teste de grossesse negatif ?

Personnellement j’ai pr bb1 j’ai fais un test positif et prise de sang positive après..
Pour ce bb2 j’ai fais des test (négatifs) avant le retard de règles, et pds 1j avant le retard qui était déjà positif (mais de peu)
Puis à 3j de retard qui était tjr positif avec un taux plus élevé !
Mama2605

Messagepar Sofia921 » Dim Juin 23, 2019 11:02 am

Coucou les filles vous allez bien aujourd’hui ???
Alors moi toujours pas de règle pourtant depuis que j’ai l appli en avril j’ai tjr eu un cycle de 28jr même avant c’était toujours très régulier a un jour près ...
aujourd’hui grosse grosse fatigue hyper mal en bas du dos et légère nausée ...
Sofia921

Message(s) : 32

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 12:44 pm

Mama2605 a écrit:
Klhph a écrit:Mdr et c'est pas toujours agréable de le sentir autant je trouve... Le mien perso ne monte jamais, il traîne que dans le bas du ventre. Pour le test, yen a qui disent que ce qu'ils te font boire c'est dégueulasse mais perso je trouve que ça va. C'est une bouteille de 200ml de "sucre", j'ai eu goût orange et je l'ai choisi frais, je pense que ça passe mieux que température ambiante.

Pareil pour moi au début, tout le temps sous le nombril et puis à présent il se cale’ sous mes cotes (ses pieds) cul en l’ait Et tête en bas ! Une horreur

Pour bb1 j’avais échappée au test du glucose malheureusement pr ce bb2 j’ai l’ordonnance , RDV dans 15j :(

Mdr le mien se croit à la plage, tête vers le haut à droite, cul tout à droit et pied tout à gauche. Ca le fait kiffer de me faire un ventre carré. Oui il bouge énormément aussi ya des jours ou je dis eh oh on se calme la. Hier soir j'avais énormément mal au dos, je sais pas où il s'est mis mais j'en pouvais plus.

Puis pour ce test, je ne sais pas si on t'a prévenu mais en arrivant il faudra que tu fasses un test urinaire. Moi on ne me l'avait pas dit alors je te dis pas la galère quand tu étais au toilette 20min avant et que t'as pas le droit de boire... Puis enmene toi de quoi t'occuper durant ces 2heures. J'avais pris mes écouteurs et regardé des séries sur mon téléphone, c'est passé assez vite je trouve. Courage 😂
Klhph

Messagepar Klhph » Dim Juin 23, 2019 12:48 pm

Sofia921 a écrit:Coucou les filles vous allez bien aujourd’hui ???
Alors moi toujours pas de règle pourtant depuis que j’ai l appli en avril j’ai tjr eu un cycle de 28jr même avant c’était toujours très régulier a un jour près ...
aujourd’hui grosse grosse fatigue hyper mal en bas du dos et légère nausée ...

Coucou Sofia, ça va bien et toi ?
Je me demande si peut être tu ne serais pas stressée ou si tu as changé quelque chose dans ton quotidien ? Ça pourrait venir de la aussi. Je te souhaite un ++ demain 🤞
Klhph

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 23, 2019 1:12 pm

Klhph a écrit:
Mama2605 a écrit:

Mdr le mien se croit à la plage, tête vers le haut à droite, cul tout à droit et pied tout à gauche. Ca le fait kiffer de me faire un ventre carré. Oui il bouge énormément aussi ya des jours ou je dis eh oh on se calme la. Hier soir j'avais énormément mal au dos, je sais pas où il s'est mis mais j'en pouvais plus.

Puis pour ce test, je ne sais pas si on t'a prévenu mais en arrivant il faudra que tu fasses un test urinaire. Moi on ne me l'avait pas dit alors je te dis pas la galère quand tu étais au toilette 20min avant et que t'as pas le droit de boire... Puis enmene toi de quoi t'occuper durant ces 2heures. J'avais pris mes écouteurs et regardé des séries sur mon téléphone, c'est passé assez vite je trouve. Courage 😂

Test urinaire je l’ai chaque mois donc je le ferais au passage le même jour cava 😋
Et je compte bien embarquer netflix c’est sur!!! Merci !
Ici pareil soit ventre quasi carré coups de pieds d’un côté coups de mains de l´autre ou alors une grosse boule sous le nombril c’est son kiffe du moment aussi... ce midi sous la main du papa il s’est totalement déformé pour se recroquevillé en dessous c’était surprenant pr lui et hyper désagréable pour moi 😂
6 mois dans 5j et j’en ai déjà’ marre 🤦🏽‍♀️🤪
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!