Vrai contraction ou contraction de braxton hicks

Re: Vrai contraction ou contraction de braxton hicks

Messagepar Moi84 » Dim Sep 08, 2019 4:25 pm

Ah oui la sensation detre tout le temps mouillé moi jaurai pensé de suite a une fissure. Mais cest vrai que pas tout le monde y pense. Jai une copine elle a eu pareil vers 7 ou 8 mois de grossesse je lui ai dis va aux urgences au cas ou on ne sait jamais il vaut mieux y aller pour rien. Et en faite non elle navait pas fissurer mais a lhopital ils lui ont dit vous avez bien fait de venir et elle leur a dit que je lui avait conseillé sinon elle ne serait pas venu ils lui ont dit quelle avait bien fait de mecouter que ca pouvait etre grave.....
Hier je marchais et je me suis faite coupe la route par un gros chien il sest plante devant moi et ma aboye dessus je nai pas bouger javais trop peur il y avait la factrice dans sa voiture je lui ai dis par azard vous savez a qui est ce chien elle ma dit non jai jappelle la police au bout dun long moment le chien a bouge jai attendu un peu la police parce que je ne savais pas si le chien etait vraiment partit comme ils ne sont pas venu jai fais demi tour et jai prit lautre chemin pour rentrer chez moi bie sur ca ma rallonge. Apres ca jai eu des contractions douloureuses toutes les 3 ou 4min pendant plus de 2h donc direction maternite et en faite fausse alerte cest le stresse du chien qui me les a provoquer. Jai eu limpression de passer pour une menteuse elle a dit non vous avez bien fait de venir il faut venir le stresse donne les memes contractions que le vrai travail mais sarrete une fois rassurer. Controle du col ferme et tonique. Pfff jespere accoucher bientot.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Dim Sep 08, 2019 7:09 pm

ah je te comprends!
On a fait un aller retour à la maternité de vacances
Duré : 4h pour entendre que ce sont des contractions utérines du à la fatigue 🤦🏽‍♀️
Mais au final j’ai un col déjà mou et ouvert d’1 doigt donc ca bosse pas pour rien!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Dim Sep 08, 2019 8:04 pm

Alors que moi non pas ouvert du tout je desespere. Jai entendu parle des graines de fenugrec qui provoquerait les contractions et donc laccouchement mais je ne connais personne qui a essayer et jai un peu peur en faite je comptais le faire mais mon mari ma fait peur donc jhesite je ne veux pas que se soit dangereux pour mon bebe
Moi84

Messagepar Mama2605 » Dim Sep 08, 2019 8:39 pm

Ma SF m’a dit que le mieux était de rester active!
Marche le plus possible
Fais le ménage
Et si tu veux essayer les câlins à ce qu’il parait ça favorise... moi pr bb1 c’est ce qui a fait fissuré après est ce que c’est une coïncidence ou pas ; je le saurais jamais!
En tt cas là pour bb2 je dois stopper Mr parceque ça me contracte de partout ... et puis faut dire que c’est plus aussi simple qu’avant 🤦🏽‍♀️😂
Mama2605

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 08, 2019 8:51 pm

Coucou moi 84 à la grossesse de mon fils j'avais comme toi je voulais à tout prix accoucher j'en avais marre j'étais à quelques jours de la fin je suis parti aux urgences mon col était fermé long et tonique je suis rentré chez moi j'ai monté 35 fois 15 marche d'escalier ensuite je suis retourné à l'hôpital et là mon col était ouvert d'un doigt et raccourci elle m'a dit de partir en ville et rouler sur les boss nous avons roulé 20 minutes je suis rentré chez moi 45 minutes plus tard je te ferai la pose des jours je suis parti à la maternité le lendemain à 11h et j'ai accouché le soir à minuit va mais malheureusement c'est fini en césarienne parce que mon fils était trop gros et que ma cicatrice elle allait exploser finalement elle a quand même explosé sur la table d'opération mais franchement je n'ai pas peur de 2e césarienne car moi je me suis très vite remis de celle de mon fils que celle de ma fille et ça c'est super bien passé malgré que je te raconterai pas m'aider taille de mon accouchement je te le raconterai quand tu auras accouché à ton retour mais je comprends que tu veuilles accoucher par voie basse c'est ce que j'aurais voulu mais finalement quand j'ai eu celle de mon fils je l'ai beaucoup plus accepté que celle de ma fille qui était en urgence bon courage je croise fort les doigts pour toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Lun Sep 09, 2019 6:28 am

Bonjour les filles. Salut moilala ca va?
Je marche beaucoup. Hier jai marché 2h lapres mido en plus du menage a fond le matin. Jai marchais malgres les contractions elles me faisaient comme si mon muscle allait se dechirer mais je me suis arreter que lorsque cetait trop douloureux soit 2 ou 3 fois pas plus pour les autres je prenais sur moi.
Est ce que lune dentre vous connait les graines de funegrec (houlba) pour les contractions.
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Sep 09, 2019 7:47 am

Je nai pas peur de la cesarienne jen ai deja eu une je sais a quoi je dois mattendre et si je dois en avoir encore une cette fois ci alors ce nest rien.
Jai peur de laccouchement par voie basse parce que cest linconnu pour moi mais jen reve. Et je sais que si jai une 2eme cesarienne je ne pourrais plus accoucher par voie basse.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Lun Sep 09, 2019 11:40 am

Moi c’est l’inverse de toi 😂😂😂
Mais faut se dire que tout ira bien et tant que vous êtes en bonne santé c’est l’essentiel! Après on oublie tous les tracas et douleurs 😘 (enfin perso je m’en rappel mais je garde le positif 😂)
Mama2605

Messagepar Moilalala59 » Lun Sep 09, 2019 11:47 am

Oui je connais sa moi84 perso a mon fils je voulais voie basse on a fait en sorte pour que j'y arrive mais après toute une journée sur la table d'accouchement et la péridurale qui ne faisait même plus effet j'ai hurlé de douleur pour moi j'étais très contente d'avoir une péridurale et toute façon il serait jamais sorti puisque il faisait 4 kilos 335 à la naissance il y a pas de raison que tu arrive pas à accoucher par voie basse surtout que toi tu arrives avoir des contractions moi je n'arrivais pas en avoir avant mon déclenchement courage à toi
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Lun Sep 09, 2019 12:05 pm

Je vais essayer la cannelle aujourdhui si ca ne marche pas demain jessaie houlba. Jai rdv demain a la mater pour le pre terme
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!