Ah oui la sensation detre tout le temps mouillé moi jaurai pensé de suite a une fissure. Mais cest vrai que pas tout le monde y pense. Jai une copine elle a eu pareil vers 7 ou 8 mois de grossesse je lui ai dis va aux urgences au cas ou on ne sait jamais il vaut mieux y aller pour rien. Et en faite non elle navait pas fissurer mais a lhopital ils lui ont dit vous avez bien fait de venir et elle leur a dit que je lui avait conseillé sinon elle ne serait pas venu ils lui ont dit quelle avait bien fait de mecouter que ca pouvait etre grave.....
Hier je marchais et je me suis faite coupe la route par un gros chien il sest plante devant moi et ma aboye dessus je nai pas bouger javais trop peur il y avait la factrice dans sa voiture je lui ai dis par azard vous savez a qui est ce chien elle ma dit non jai jappelle la police au bout dun long moment le chien a bouge jai attendu un peu la police parce que je ne savais pas si le chien etait vraiment partit comme ils ne sont pas venu jai fais demi tour et jai prit lautre chemin pour rentrer chez moi bie sur ca ma rallonge. Apres ca jai eu des contractions douloureuses toutes les 3 ou 4min pendant plus de 2h donc direction maternite et en faite fausse alerte cest le stresse du chien qui me les a provoquer. Jai eu limpression de passer pour une menteuse elle a dit non vous avez bien fait de venir il faut venir le stresse donne les memes contractions que le vrai travail mais sarrete une fois rassurer. Controle du col ferme et tonique. Pfff jespere accoucher bientot.