Vos conseils

Re: Vos conseils

Messagepar Sofia-Liilo » Dim Déc 22, 2019 9:36 pm

Coucou, j’ai fais une fausse couche début de semaine dernière, et je donnerai tout pour être à ta place et avoir un bébé en bonne santé en moi.. J’espère que tu prendras la bonne décision, mais avoir un bébé est là plus belle choses qu’il puisse arrivée dans la vie..
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar Mama2605 » Dim Déc 22, 2019 10:54 pm

Désolée Sofia mais c’est pas la question
Dans ce cas on dit pareil aux femmes violées qui en tombent enceinte ...
Le sujet n’est pas qu’elle a voulu avoir un enfant et maintenant hésite , ou qu’elle est en situation familiale d’avoir un enfant
Elle explique qu’elle est seule et le père n’en veut pas
Donc est ce qu’elle impose son envie quitte à rendre triste un petit qui oui vivra et j’espère en bonne santé mais sans père et sans avoir été prevu .. avec tout ce qui va avec.
Moi j’en ai parlé à mon’ mari et de lui même alors qu’il fait très peu pour notre dernier à cause de l’allaitement et de son travail, m’a dit de lui meme seul avec un nourisson c’est ingérable.. après c’est un homme c’est dépassé par tout ça 😆 (lol) mais il est dans le vrai
Un nourisson c’est bcp de temps d’energie D’amour c’est sur
Mais quand on est seule quand on travaille quand on a déjà un enfant en bas âge c’est dur c’est vraiment dur
Toute celle qui le font je tire mon chapeau
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Sofia-Liilo » Lun Déc 23, 2019 12:07 am

Tu va un peu loin part contre en parlant de viole, je trouve sa déplacé quand même étant donnée qu’en plus il n’y avais rien de mal dans mon commentaire, j’ai donner mon avis comme beaucoup l’ont fait. Et j’ai simplement dis que j’aurais aimée être à sa place et avoir un bébé en moi en bonne santé, ensuite que j’espère qu’elle prendra la bonne décision pour elle. Je lui ai pas suggérer de le garder parce que certaines femmes rêverai d’en avoir. Et bien sûr après c’est à elle de prendre la décision si elle pense ne pas pouvoir réussir à s’en sortir avec deux enfants etc. Mais vue qu’elle a regretter une fois, je disais également sa pour qu’elle ne puisse pas regretter encore. Breeeef dans tout les cas Arkys je te souhaite bon courage et prend soin de toi ☺️
Sofia-Liilo

Message(s) : 63

Messagepar Lulu76001 » Lun Déc 23, 2019 12:25 am

Arkys a écrit:Je suis en tout début la gynéco va me faire l écho de datation me laisser le papier 2 semaine et si je suis décider c'est prise de médicaments. C'était en tout cas comme ça que ça c'était passé a l epoque

Si le terme n'est pas trop avancé. Oui. J'ai été au bloc mais j'avoisinais la 10e semaine.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Leeloo » Lun Déc 23, 2019 3:45 am

10 semaine 😱 wahou vous aite courageuse moi à 11 semaine j'ai su le sexe ça fait beaucoup quand même la on ce parle plu simplement de cellule c'est un bébé tous formé si un jour je devrai avoir revoir à ivg je le ferai desuite avant que le coeur bat ça ne ser à rien dattendre pour être cruelle je ne vous juge pas du tous les fille mes c'est juste que moi j'ai 2 enfant en bas âge il on 16 mois d'écart mon fils vien davoir 3 ans et ma fille 22 mois et je men occupe seul mon homme travail et rentre que la nuit jai toujour fait les nuit et les jour seul et je suis toujour vivante pourtan je ne suis pas extraordinaire jsui juste une femme et linstin maternelle pren toujour le dessu voila
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Arkys » Lun Déc 23, 2019 6:14 am

Oulala ne vous disputez pas les filles. Chaque avis est différent et tout les avis ont des raisons valables. Pour mon 1 er IVG j'étais a 6 sa. Donc autant te dire rien même la gyneco a galérer à trouver a l'échographie. Ensuite assumer seule oui la fatigue les pleurs etc oui mais c'est le après je travail chaque jour a 6h et je travail le dimanche. Déjà je paye une nounou 1h30 chaque matin a mon fils et le samedi soir je galère a le laisser et trouver qui me le garde mai, tonton, tata... Balloté les samedi soir alors qu on se retrouve a peine le vendredi ( 1semaine sur 2 chez son père) et j ose même pas imaginé financièrement il le reste déjà que 250 300 e pour acheter a manger faire les pleins d essence habiller le petit. Et je suis tjr dans le rouge alors la avec un second. Voilà toute mes raisons pratiques qui me pousse a refuser. Après si vous avez des astuces et conseils j entend. 😚
Arkys

Message(s) : 21

Messagepar Mama2605 » Lun Déc 23, 2019 7:13 am

Leeloo a écrit:10 semaine 😱 wahou vous aite courageuse moi à 11 semaine j'ai su le sexe ça fait beaucoup quand même la on ce parle plu simplement de cellule c'est un bébé tous formé si un jour je devrai avoir revoir à ivg je le ferai desuite avant que le coeur bat ça ne ser à rien dattendre pour être cruelle je ne vous juge pas du tous les fille mes c'est juste que moi j'ai 2 enfant en bas âge il on 16 mois d'écart mon fils vien davoir 3 ans et ma fille 22 mois et je men occupe seul mon homme travail et rentre que la nuit jai toujour fait les nuit et les jours seul et je suis toujour vivante pourtan je ne suis pas extraordinaire jsui juste une femme et linstin maternelle pren toujour le dessu voila

Tu n’es donc pas seule
Tu as un soutient même juste une présence
Mon mari ça m’arrive de le croiser 1h dans la journée
Ce court instant je vais en courses ou juste je prends une longue douche
Elle, durant la grossesse et l’apres Elle aura pas de papà à ses cotes
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Leeloo » Lun Déc 23, 2019 8:20 am

Mama si tu en souffre telement et que tu vue si dur pouquoi à tu décidé de gardé tes enfant?
Leeloo

Messagepar Leeloo » Lun Déc 23, 2019 8:22 am

Arkys je v te donner une bonne et belle astuce il faut aller au médecin pour prendre une contraception et tu peu garder 1€ en fin de moi pour acheter 1 capote au cas où ça sera mieu que ce retrouver enceinte et avorté
Leeloo

Messagepar Leeloo » Lun Déc 23, 2019 8:25 am

Quan on ne peu vraiment pas assumer une erreur on ne fait pas cette erreur du moin on essail tu ne foi pas être asé vigilante c'est la 2eme foi que cela tarive moi si il marive quelque chose comesa soi Jasume soi je fait tous pour que sa narive plu jamais voila je te souhaite quand même du courage pour qui va suivre
Leeloo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!