Perte de sang

Re: Perte de sang

Messagepar Didi013 » Jeu Juil 16, 2020 12:32 pm

Le résultat est tombé, j'ai bien fait une fausse couche.. j'ai aussi découvert le manque d'empathie de tous le personnel soignants que j'ai rencontré durant cette épreuve : sage femme, gynéco, infirmiers... bref heureusement ils ne sont pas tous comme ça mais un peu de compréhension ne ferait pas de mal...
Merci à vous les filles... je m'y étais préparé, c'est donc moins dur...
je vous tiens au courant si prochaine grossesse qui marche!
Donnez moi des nouvelles de vos grossesses aussi!
Didi013

Message(s) : 43

Messagepar Alice5151 » Jeu Juil 16, 2020 1:10 pm

Désolé Didi pour ta fausse couche. Après une fausse couche ont reste te bien souvent enceinte de suite donc surveille ton ovulation qui peut être plus précose que d'habitude moi cetai 1 semaines après les fausses couches. Et croisont les doigts là prochaine sera la bonne
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Didi013 » Jeu Juil 16, 2020 4:10 pm

Oui merci 😊
Je suis en tout cas maintenant mieux dans ma tête, ma visite chez ma gyneco m'a rassurée, mon utérus et mes ovaires sont nickels, elle m'a dit que je recommençais un nouveau cycle, que je devais considérer les saignements comme mes regles donc voila. On va aller de l'avant maintenant...
Didi013

Messagepar Alice5151 » Jeu Juil 16, 2020 4:51 pm

Je t'envoie pleins d'onde positifs 😘
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Gahya » Jeu Juil 16, 2020 5:45 pm

Normalement d'ici 14j à peu près tu vas ovuler donc tente si tu le souhaites câlins tous les 2j quand les saignements s'arrêteront et tu verras bien :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Anaïs3327 » Jeu Juil 16, 2020 5:56 pm

Bonjour didi je suis désolé pour toi et te souhaite beaucoup de courage. Tu vas y arriver faut être confiante!!
Anaïs3327

Message(s) : 3

Messagepar Didi013 » Jeu Juil 16, 2020 8:21 pm

Merci les filles...
Cela m'a rapproché encore plus de ma fille, c'est la que l'on se rend compte que la vie est fragile, et que j'ai de la chance d'avoir déjà un bébé... je vous le souhaite a vous toutes aussi !
Vous pensez qu'on peut tomber enceinte juste après une fausse couche, sans risquer de le perdre à nouveau ? Faire une grossesse saine juste après une fausse couche ?
Didi013

Messagepar loucy2010 » Jeu Juil 16, 2020 8:29 pm

Didi013 a écrit:Merci les filles...
Cela m'a rapproché encore plus de ma fille, c'est la que l'on se rend compte que la vie est fragile, et que j'ai de la chance d'avoir déjà un bébé... je vous le souhaite a vous toutes aussi !
Vous pensez qu'on peut tomber enceinte juste après une fausse couche, sans risquer de le perdre à nouveau ? Faire une grossesse saine juste après une fausse couche ?

J'ai fait une fausse couche en novembre et je suis de nouveau tombé enceinte en décembre. Je suis actuellement à 34SA 😉
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Chouchou17 » Jeu Juil 16, 2020 11:57 pm

Je pense creer un nouveau poste concernant la grossesse juste après une fausse couche. Je suis en plein fausse couche. Foetus mort pasnencore expulsé, j'aimerai bien avoir des temoignages concernant cette experience, pour partager vos conseils peut être avec nous.
Je suis désolée pour toi didi, je te souhaite un joli ++ très vite.
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar Didi013 » Ven Juil 17, 2020 8:52 pm

loucy2010 a écrit:
Didi013 a écrit:Merci les filles...

J'ai fait une fausse couche en novembre et je suis de nouveau tombé enceinte en décembre. Je suis actuellement à 34SA 😉

Merci c'est encourageant ! Je suis en plein retour de couche j'ai l'impression ! Je croyait en avoir finit mais c'est reparti de plus belle et ca n'arrête pas de couler! J'ai ressorti les serviettes xxl... du coup pour savoir quand va être mon ovulation ca va pas être simple... je vais devoir dégainer à nouveau le bon vieux test ovu pour savoir ou j'en suis...
Didi013

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!