Octobrettes 2023 🍁🍂

Re: Octobrettes 2023 🍁🍂

Messagepar Gabrielle2022 » Dim FĂ©v 12, 2023 5:32 am

Meli mumu a Ă©crit:Coucou Gabrielle, bah Ă©coute chez moi c'est pas la joie je suis malade comme un chien, nausĂ©es toute la journĂ©e et monsieur ne veut plus avoir le bĂ©bĂ© donc je vais devoir faire une IVG et je viens d'apprendre que ma meilleure amie est enceinte de son deuxiĂšme, je fais que de pleurer et je dort plus 😱

m

Ô mon Dieu Meli je suis vraiment dĂ©solĂ© pour toi et actuellement sa se passe comment entre monsieur et ta meilleure amie ? C’est l’enf de cette femme qu’il accepte et rejette la tienne ?
Ce genre de situation est trĂšs courant chez les hommes c’est malheureux surtout de la femme car c’était Ă  elle de dire non đŸ™…â€â™€ïž mon Dieu faut pas pleurer 😱 c’est trĂšs triste je sais mais dis toi juste que la vĂ©ritĂ© a bien fait de sortir mais c’est vraiment douloureux et concernant l’avortement tu veux vraiment la faire ? Ou tu as encore des doutes ?
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Sarah227 » Dim FĂ©v 12, 2023 7:41 am

Gabrielle
J ai fait l echo Ă  7sa+1 on a vu l embryon avec son petit cƓur il bouger et on a mĂȘme pu l entendre
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Kasma » Lun FĂ©v 13, 2023 10:59 am

Coucou tout le monde. J'ai un rdv sage femme le 20 février et eco avec un médecin le 27 mars car j'ai fait diabÚte de grossesse. Moi je suis crevé. Autrement pas de symptÎmes a par mal a la poitrine. Je sais pas trop a combien je suis de semaine je crois que c'est 7 semaine bonne journée à tous
Kasma

Message(s) : 21

Messagepar Pelote » Lun FĂ©v 13, 2023 3:35 pm

DĂ©solĂ©e meli mumu de lire ça, avec ta meilleure amie enceinte j’imagine bien que ça risque d’ĂȘtre compliquĂ© pour toi. Bon courage surtout si vous allez au bout de l’IVG
Moi dans l’ensemble ça va les symptĂŽmes font les yoyos, je suis un peu plus sereine ces derniers jours meme si j’ai des sauts d’humeur pas cools (surtout pour ma famille ahah). J’ai hĂąte d’ĂȘtre au 23 pour rendre cette grossesse concrĂšte et pouvoir l’annoncer Ă  tout le monde bref passer un premier cap
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Kiki89 » Mar FĂ©v 14, 2023 11:07 am

Bonjour les filles, j’espùre que vous allez bien.
7SA aujourd’hui.
Meli mumu on est lĂ  si tu as besoin ! Courage !!!
Kiki89

Message(s) : 10

Messagepar Gahya » Jeu FĂ©v 16, 2023 10:15 pm

Coucou les filles Ă  mon tour de vous rejoindre 😊 BĂ©bĂ© 2 pas prĂ©vu avant au moins avril mais j’ai eu un dĂ©rĂšglement en arrĂȘtant ma pilule en dĂ©cembre (que j’avais marre de ne plus supporter) et visiblement bah j’ai ovulĂ© bien plus tard que ce que j’aurais du 😅

J’ai eu un rapport le 1er janvier et un test nĂ©gatif le 12 janvier donc je le pensais Ă  l’abri. Mais visiblement non 😅 je suis nausĂ©euse depuis 3j comme pour ma premiĂšre grossesse c’est ce qui m’a mis la puce Ă  l’oreille. Mais mon chĂ©ri est malade depuis hier donc je me suis dit vas-y c’est la gastro. J’ai quand mĂȘme fait un test par acquis de conscience et
 bon bah voilĂ  quoi 😂

Mon fils a eu deux ans en dĂ©cembre donc ça m’embĂȘte d’accoucher fin septembre/dĂ©but octobre vu qu’il viendra de faire sa rentrĂ©e ça va faire beaucoup de changements c’est pour ça que je voulais un bĂ©bĂ© pour janvier 2024 minimum mais le destin en a voulu autrement â˜ș

J’ai pris rdv pour une Echo de datation jeudi prochain. Ayant fait une fausse couche dans ces eaux lĂ  pour ma premiĂšre grossesse (embryon mais pas de cƓur) je suis contente qu’au final je sois dĂ©jĂ  vers les 8SA ça fait un stress et de l’attente en moins
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gabrielle2022 » Jeu FĂ©v 16, 2023 10:23 pm

Gahya a Ă©crit:Coucou les filles Ă  mon tour de vous rejoindre 😊 BĂ©bĂ© 2 pas prĂ©vu avant au moins avril mais j’ai eu un dĂ©rĂšglement en arrĂȘtant ma pilule en dĂ©cembre (que j’avais marre de ne plus supporter) et visiblement bah j’ai ovulĂ© bien plus tard que ce que j’aurais du 😅

J’ai eu un rapport le 1er janvier et un test nĂ©gatif le 12 janvier donc je le pensais Ă  l’abri. Mais visiblement non 😅 je suis nausĂ©euse depuis 3j comme pour ma premiĂšre grossesse c’est ce qui m’a mis la puce Ă  l’oreille. Mais mon chĂ©ri est malade depuis hier donc je me suis dit vas-y c’est la gastro. J’ai quand mĂȘme fait un test par acquis de conscience et
 bon bah voilĂ  quoi 😂

Mon fils a eu deux ans en dĂ©cembre donc ça m’embĂȘte d’accoucher fin septembre/dĂ©but octobre vu qu’il viendra de faire sa rentrĂ©e ça va faire beaucoup de changements c’est pour ça que je voulais un bĂ©bĂ© pour janvier 2024 minimum mais le destin en a voulu autrement â˜ș

J’ai pris rdv pour une Echo de datation jeudi prochain. Ayant fait une fausse couche dans ces eaux lĂ  pour ma premiĂšre grossesse (embryon mais pas de cƓur) je suis contente qu’au final je sois dĂ©jĂ  vers les 8SA ça fait un stress et de l’attente en moins

Gahya dĂ©jĂ  toi je t’adore tu es toujours prĂ©sent pour les autres et vraiment je suis trĂšs contente de te savoir avec nous đŸ’ƒđŸŸđŸ’ƒđŸŸđŸ’ƒđŸŸđŸ’ƒđŸŸ FĂ©licitations ma grande ❀ En plus comme tu le dis 8Sa tu n’auras pas Ă  attendre pour l’écho moi je suis Ă  6sa et je dois encore attendre deux semaines đŸ˜«

Je suis trùs contente Gahya iiiiiiiiiiiiiiii😁
Gabrielle2022

Messagepar Gahya » Jeu FĂ©v 16, 2023 10:34 pm

Hahaha merci !
Oui les temps sont longs c’est pour ça que vu ma FC je prĂ©fĂšre essayer de rester dans le dĂ©ni pour ne pas trop me projeter au cas oĂč ça ne marche encore pas. Surtout que j’ai pas encore commencĂ© les vitamines de grossesse
 et que j’ai pris une flĂ»te de pĂ©tillant ce we. Mais bon je savais pas et c’est des choses qui arrivent dĂ©jĂ  je me suis pas pris une cuite donc j’imagine que ça limite les potentiels dĂ©gĂąts 😅

La semaine va quand mĂȘme ĂȘtre trĂšs longue surtout barbouillĂ©e en permanence ! Je suis en vacances cette semaine je me demande ce que ça va donner Ă  partir de lundi
 sachant que pour ma premiĂšre grossesse j’ai Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© les 4 premiers mois tellement j’étais pas bien
 enfin
 une nouvelle aventure qui commence !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Choupinette77 » Jeu FĂ©v 16, 2023 11:21 pm

Super nouvelle Gahya. Toutes les fĂ©licitations 😊 je suis d’accord tu aides tellement les filles sur ce forum. C’est ton deuxiĂšme bĂ©bĂ©? J’espĂšre que ta datation se passera bien. Et comme tu dis ça va vite arriver 😁
Tu étais tombée rapidement enceinte aussi pour le premier?
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Gabrielle2022 » Ven FĂ©v 17, 2023 5:31 am

Gahya a écrit:Hahaha merci !
Oui les temps sont longs c’est pour ça que vu ma FC je prĂ©fĂšre essayer de rester dans le dĂ©ni pour ne pas trop me projeter au cas oĂč ça ne marche encore pas. Surtout que j’ai pas encore commencĂ© les vitamines de grossesse
 et que j’ai pris une flĂ»te de pĂ©tillant ce we. Mais bon je savais pas et c’est des choses qui arrivent dĂ©jĂ  je me suis pas pris une cuite donc j’imagine que ça limite les potentiels dĂ©gĂąts 😅

La semaine va quand mĂȘme ĂȘtre trĂšs longue surtout barbouillĂ©e en permanence ! Je suis en vacances cette semaine je me demande ce que ça va donner Ă  partir de lundi
 sachant que pour ma premiĂšre grossesse j’ai Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© les 4 premiers mois tellement j’étais pas bien
 enfin
 une nouvelle aventure qui commence !

Eh oui une nouvelle et belle aventure ne t’inquiĂšte pas tout ira bien đŸ„°
Ici il est 5h20 et je me rĂ©veille avec une forte douleur au bas ventre qui a durĂ©e moin d’une minute je me demande ce que c’est bb1 alors j’y connais rien et je me pose tellement de questions đŸ˜«
Gabrielle2022

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!