Bébé mai 2024🥰🥰

Re: Bébé mai 2024🥰🥰

Messagepar rairai » Mer Sep 06, 2023 12:49 am

Audrey_ddey a écrit:
rairai a écrit:
Audrey_ddey a écrit:Bonjour à toutes, félicitations pour vos grossesses 🥰.
Aujourd’hui j’ai fait un test avant même d’être en retard et il est positif. Je suis un peu mitigé car j’ai un bébé de 8 mois et j’ai eu un post partum très compliqué.

Ma sœur s'est également trouvée dans la même situation. Après l'accouchement apparemment la femme est très fertile raison pour laquelle des médecins donnent directement une contraception

J’ai eu quelques soucis avec le stérilet avant mon bébé. Pour le coup, on utilisait des préservatifs.
Je crois que ce qui me stresse ce n’est pas la grossesse mais les problèmes que j’ai eu à mon accouchement il y a quelques mois.

Ah je comprends mieux. Tu veux en parler ou bien?, dans le cas contraire essaye de voir un spy si c'est possible.
rairai

Message(s) : 150

Messagepar Audrey_ddey » Mer Sep 06, 2023 4:39 pm

Je n’ai pas de mal à en parler, j’ai aussi vu une psychologue pendant la période où j’ai été hospitalisée. Je préfère ne pas en parler ici pour ne pas vous angoisser (honnêtement mon histoire fait froid dans le dos).
Je préfère les bonnes nouvelles de vos annonces 🥰
Audrey_ddey

Message(s) : 53

Messagepar xOrangox » Jeu Sep 07, 2023 5:50 am

Hello !

Je me joins à vous 🥰 j’ai eu mon + dimanche confirme par PDS cette semaine ☺️

J’en suis à 4SA, dernière règles le 8/8 donc a priori ça serait pour la mi-mai ☺️

Échos de datation prévue le 29/09. Ça sera mon 2e bebe, j’ai déjà un enfant de 8 ans d’une autre union
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Katrennes » Jeu Sep 07, 2023 6:05 am

Bon.bah ça y est c est parti, les nausees et vomissements h24, ca m avait pas manqué.j étais en arret pour la grossesse de mon fils depuis février 2022, en parental depuis janvier et j ai repris le 1 er septembre a l hopital , j ai aussi ma journée a faire des aller retour toilette vomit et on est parti en ballade avec les enfants,
vomit en foret...dans le genre discret ca se pose la. C est une nouvelle équipe alors bon je sens déjà les remarques..le coup d avoir mal digere un truc va pas tenir très longtemps . insomnie de retour aussi la nuit , du coup , je suis déjà hs , grosse envie de dormir en journée sachant que j alterne les horaires matin , soir ..un vrai bazar.
J ai vraiment envie que ca evolue bien cette fois mais je suis pas trop rassuré vu que j ai une petite tendance a faire des fc a suivre. Et vous vous sentez comment?
Et mon chéri m a grille, il me dit dis donc tu aurais pas un truc a me dire ? Je lui dis pourquoi...il me dit tes seins ils ont beaucoup grossit ma chérie et ca ca veut dire que ca a marché...du coup bah moi qui voulait attendre un peu pour pas l inquiéter si jamais ça s arrêtait...voilà voilà
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Julie jasy _15+ » Jeu Sep 07, 2023 11:59 am

xOrangox a écrit:Hello !

Je me joins à vous 🥰 j’ai eu mon + dimanche confirme par PDS cette semaine ☺️

J’en suis à 4SA, dernière règles le 8/8 donc a priori ça serait pour la mi-mai ☺️

Échos de datation prévue le 29/09. Ça sera mon 2e bebe, j’ai déjà un enfant de 8 ans d’une autre union

🎉🎊Félicitations 🙂
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar Julie jasy _15+ » Jeu Sep 07, 2023 12:01 pm

Katrennes a écrit:Bon.bah ça y est c est parti, les nausees et vomissements h24, ca m avait pas manqué.j étais en arret pour la grossesse de mon fils depuis février 2022, en parental depuis janvier et j ai repris le 1 er septembre a l hopital , j ai aussi ma journée a faire des aller retour toilette vomit et on est parti en ballade avec les enfants,
vomit en foret...dans le genre discret ca se pose la. C est une nouvelle équipe alors bon je sens déjà les remarques..le coup d avoir mal digere un truc va pas tenir très longtemps . insomnie de retour aussi la nuit , du coup , je suis déjà hs , grosse envie de dormir en journée sachant que j alterne les horaires matin , soir ..un vrai bazar.
J ai vraiment envie que ca evolue bien cette fois mais je suis pas trop rassuré vu que j ai une petite tendance a faire des fc a suivre. Et vous vous sentez comment?
Et mon chéri m a grille, il me dit dis donc tu aurais pas un truc a me dire ? Je lui dis pourquoi...il me dit tes seins ils ont beaucoup grossit ma chérie et ca ca veut dire que ca a marché...du coup bah moi qui voulait attendre un peu pour pas l inquiéter si jamais ça s arrêtait...voilà voilà

Ah courage ma belle, on croise les doigt pour que tout se passe bien. moi apart le mal de ventre et seins sensible, j'ai pas d'autre symptômes juste un peu de fatigue la journée.
Julie jasy _15+

Message(s) : 240

Messagepar xOrangox » Jeu Sep 07, 2023 3:46 pm

Merci ☺️

Courage Katrennes, ici j’ai un peu de nausées mais clairement pas comment ma 1ere grossesse où j’avais des vomissements.. ici seins qui ont grossis, douloureux et sensibles. Je me démange énormément aussi, acné 🫠 et insomnies ++
xOrangox

Message(s) : 90

Messagepar Lefèvre » Jeu Sep 07, 2023 3:58 pm

Coucou bravo à toute pour vos +++
Moi seins peut sensible , un peut mal au ventre genre douleurs de règles , aucune nausée rien , même les odeurs ne me dégoûte pas , pas du tout comme mes autres grossesse
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Désespérée » Jeu Sep 07, 2023 8:01 pm

Toutes mes félicitations à toutes les "poussettes". J'espère vous rejoindre lors de mon prochain transfert 🙏. Ça fait du bien de voir des bonnes news 😁🥰 ça met du baume au coeur. Courage à vous toutes...
Désespérée

Message(s) : 26

Messagepar rairai » Jeu Sep 07, 2023 8:58 pm

Félicitations à toutes celles qui viennent d'avoir leur +++.
Mes journées sont un peu fatigantes. Je ne mange presque pas. J'ai l'estomac qui me fait mal. La sensation de fièvre sans avoir. La fatigue. Mal de seins. Envie de vomir sans vomir (ça c'est l'horreur. Les odeurs me dégoûtent. Un bidon déjà bien formé. Ça n'arrange pas le bidon avec la présence de nombreux fibromes. On dirait une grossesse de 3 mois.
rairai

Message(s) : 150

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!