Bébé Juillet 2024 🤍

Re: Bébé Juillet 2024 🤍

Messagepar celine28 » Mar Nov 21, 2023 4:35 pm

Bon désolée pour la question qui n’est pas très glamour, mais depuis ce matin j’ai des pertes blanches plus abondantes, elles ne sont pas odorantes, et elles sont blanches, avec un aspect collant, je ne sais pas trop si je doit m’inquiéter ou si c’est normal 🫣 je suis à 6sa +2
celine28

Message(s) : 40

Messagepar Faust17 » Mar Nov 21, 2023 4:53 pm

Coucou Céline merci pour ta réponse effectivement c’est imperceptible en ce qui me concerne la poitrine… ça me fait un peu peur, je compte les jours jusqu’au 29/11 pour savoir si tout se passe bien ✨🤞🏼
Et toi quand est-ce tu as rdv ? Tu l’as peut-être mis plus haut mais je m’y perd un peu 🤪
Merci pour vos partages c’est tellement précieux 🙏🏼✨🌺
Faust17

Message(s) : 10

Messagepar Faust17 » Mar Nov 21, 2023 4:58 pm

Céline pour tes pertes, prends tu un traitement particulier ? En ce qui me concerne j’ai des pertes mais dues à la progestérone que ma gygy m’a prescrit pour faire suite à une éventuelle carence et mes fausses couches précédentes… donc sur ce coup là je ne pourrais pas être sure que ce soit anormale en tout cas mais je serai tenter de te dire que tant que tu ne perds pas de sang c’est le principal 😊
Faust17

Messagepar celine28 » Mar Nov 21, 2023 5:37 pm

Ah oui j’ai de l’acide folique c’est peut être ça ! :)

Faust17 a écrit:Céline pour tes pertes, prends tu un traitement particulier ? En ce qui me concerne j’ai des pertes mais dues à la progestérone que ma gygy m’a prescrit pour faire suite à une éventuelle carence et mes fausses couches précédentes… donc sur ce coup là je ne pourrais pas être sure que ce soit anormale en tout cas mais je serai tenter de te dire que tant que tu ne perds pas de sang c’est le principal 😊
celine28

Messagepar celine28 » Mar Nov 21, 2023 5:40 pm

Tu m’étonnes ! C’est long ahah, mais bon après on regrettera de ne pas avoir profiter 🥹

mon prochain rdv est le 7 décembre pour l’écho de datation 🤞🏽

Faust17 a écrit:Coucou Céline merci pour ta réponse effectivement c’est imperceptible en ce qui me concerne la poitrine… ça me fait un peu peur, je compte les jours jusqu’au 29/11 pour savoir si tout se passe bien ✨🤞🏼
Et toi quand est-ce tu as rdv ? Tu l’as peut-être mis plus haut mais je m’y perd un peu 🤪
Merci pour vos partages c’est tellement précieux 🙏🏼✨🌺
celine28

Messagepar Flavdu12 » Mar Nov 21, 2023 5:54 pm

Alors pour vous répondre au niveau des symptômes c'est comme vous, en ce moment je me demande si je suis vraiment enceinte 🤣 à part les seins douloureux je n'ai pas d'autres symptômes, je n'ai plus eu de douleurs au ventre depuis 10 jours. Je me languis d'être vendredi pour mon écho de datation !

Pour ce qui est des pertes blanches, j'en ai aussi pas mal depuis que je suis enceinte ! Donc je pense que c'est un symptôme "normal" 😊
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Valosh26 » Mar Nov 21, 2023 7:19 pm

Coucou les filles, ça y est j'ai fait mon écho de datation hier. Tout allait bien!! Du coup je suis à 7SA+4. Et j'ai rdv dans un mois pour la T1.
Au niveau des symptômes j'ai des nausées.. dégoût de bcp de chose et seins très douloureux.
Et au fait j'ai 25 ans et c'est ma première grossesse. 😁
Trop hâte de la suite 🤞
Et vous c'est quand vos rdv ??
Valosh26

Message(s) : 30

Messagepar celine28 » Mar Nov 21, 2023 8:31 pm

trop cool ça ! Félicitations 😊

Tu as des symptômes depuis combien de temps ?

Ça me stresse vraiment de ne pas trop sentir quoi que se soit 😅
celine28

Messagepar Flavdu12 » Mar Nov 21, 2023 10:07 pm

Oh génial 😍😍
Rdv le 24 pour ma part !

Valosh26 a écrit:Coucou les filles, ça y est j'ai fait mon écho de datation hier. Tout allait bien!! Du coup je suis à 7SA+4. Et j'ai rdv dans un mois pour la T1.
Au niveau des symptômes j'ai des nausées.. dégoût de bcp de chose et seins très douloureux.
Et au fait j'ai 25 ans et c'est ma première grossesse. 😁
Trop hâte de la suite 🤞
Et vous c'est quand vos rdv ??
Flavdu12

Message(s) : 133

Messagepar Faust17 » Mer Nov 22, 2023 12:10 am

Contente de lire vos bonnes nouvelles les filles.
Pour toutes celles dans l’attente de leur rdv de datation et qui n’ont pas de symptômes comme moi, soyez confiante et prenez soin de vous en essayant de ne pas trop vous épier car parfois nous voulons absolument des signes alors que tout se déroule normalement… (facile à dire me direz-vous 😬) et je suis concernée aussi par l’angoisse avec mon âge et les précédentes fausses couches mais c’est bébé qui nous choisit non ???
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes 😴
Faust17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!