Amir2021 a écrit:Coucou les futurs mamans de novembre, je viens de faire mon test et bimmm mon +++ après 4 fausses couches je suis très contente de voir que j'ai encore une chance d'avoir un autre plus. Je prie Dieu que cette fois-ci je puisse en fin avoir mon bb dans les bras en bonne santé. Que Dieu nous accordes ce bonheur à nous tous dans ce forum.
Monyrose a écrit:Amir2021 a écrit:Coucou les futurs mamans de novembre, je viens de faire mon test et bimmm mon +++ après 4 fausses couches je suis très contente de voir que j'ai encore une chance d'avoir un autre plus. Je prie Dieu que cette fois-ci je puisse en fin avoir mon bb dans les bras en bonne santé. Que Dieu nous accordes ce bonheur à nous tous dans ce forum.
Coucou comment va tu ?
Chamana a écrit:Cc les futurs mamans il y a de la place pour moi dans l'aventure 🤗🤗 félicitations à toutes en espérant que tout ira pour le mieux 😘🥰
Monyrose a écrit:Ça va . Les symptome vont et vienne du coup j ai peur de refaire.une grossesse arreter sans symptome comme la dernière foie...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité