Test de grossesse positif que faire ?

Re: Test de grossesse positif que faire ?

Messagepar Soleil des îles » Lun Avr 29, 2024 6:24 pm

L'histoire des envies me fait peur . Exemple tu as une envie et tu touches ton visage ben l'enfant a l'envie sur son visage ... horrible
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Dora972 » Mar Avr 30, 2024 3:15 am

Il faut pas angoissé pour ça dsl 😆😆. Si tu dois avoir des envie tu en auras sinon pas forcément chaque femme est différente. Tu peux déjà inscrire bb en crèche moi j'ai déjà mis bébé sur liste depuis 1 mois de grossesse à la crèche donc bb va rentrer dès c'est 3 ou 4 mois si mes souvenir son exact. Comme ça je vais pouvoir travailler. Renseigne toi maintenant pour les crèches près de ton travaille ou près de chez toi comme ça si un t'intéresse ben tu demandes à mettre bb sur la liste ou regarde pour une assistante maternelle mais prend toi des maintenant car après se sera compliqué les place en crèche sont difficiles à avoir.
Dora972

Message(s) : 97

Messagepar Soleil des îles » Mar Avr 30, 2024 3:28 pm

Ah c'est vrai que je n'y avais pas pensé pour la crèche. Merci pour l'idée.
Aujourd'hui j'ai vomi pour la première fois depuis cette grossesse. Ça fait bizarre je ne pouvais pas me retenir .
Soleil des îles

Messagepar Dora972 » Mer Mai 01, 2024 12:32 am

Bienvenu au club. Ça peut arrive tu peux prendre du vogalene. Sinon vois avec ta sage femme ce que tu peux prendre
Dora972

Messagepar Soleil des îles » Jeu Mai 02, 2024 11:00 am

Bonjour les filles
Franchement les nausées c'est du lourd mais bon fallait s'y attendre aujourd'hui j'ai mon rdv de datation j'ai hâte. Nous l'attendons avec impatience . Je vous tiens informé
Soleil des îles

Messagepar Dora972 » Jeu Mai 02, 2024 11:19 pm

Slt alors comment C passé ton écho de data? Alors soit tu vois avec ton doc traitant ou ta sage femme pour klke chose contre les nausées. Malheureusement rien ne passe fonctionne pour moi et ma dernière grossesse j'ai eu les nausées jusqu'à la fin de ma grossesse jusqu'à quand j'ai eu des contractions ben zéro nausées
Dora972

Messagepar Soleil des îles » Ven Mai 03, 2024 8:27 pm

Aie ma belle courage , début de grossesse je me lève je ne me sens pas bien mais elle m'a donné une technique et j'ai l'impression quelle fonctionne en gros le matin elle m'a conseillé de manger du pain des Viennoiseries et de manger équilibré tous les 3 h ... cette sensation de nausée est inconfortable courage ma belle nous sommes des warrior
Soleil des îles

Messagepar Soleil des îles » Ven Mai 03, 2024 8:29 pm

Elle m'a fait l'écho elle m'a donné la date de conception elle était à l'écoute de nos questions. Elle m'a donné des prises de Sang pour l'hépatite b / c , etc etc ... je la revois dans 3 semaines. Elle m'a dit que l'on prend 9 à 20 kg pour une grossesse
Soleil des îles

Messagepar Dora972 » Ven Mai 03, 2024 11:56 pm

Ah ben C cool si elle a pu répondre à tes questions. Ben manger le matin et toute les 3h sa ne fonctionne pas pour moi malheureusement. Ben tu a enfin rencontré bébé. Elle t'a donné ton terme?
Dora972

Messagepar Soleil des îles » Lun Mai 06, 2024 12:18 am

J'ai enfin rencontré bb oui tout petit mais bien placé Dieu merci. Oui elle m'a dit entre Noël et fin d'année 😅😅 vraiment un cadeau ce bb . Au travail j'ai de plus en plus de mal à cacher je suis vraiment malade le matin et fatiguée . Mais bon il le faut
Soleil des îles

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!