par Lucinda974 » Mar Juil 30, 2024 2:24 pm
Bonjour a tous
Emssy pour répondre à tes questions concernant mes grossesses et mes accouchements.
Mon premier c'est un garçon, à 22h je monte au lit et en me levant j'ai perdu le bouchon muqueux l. Je me lave et retourne au lit j'ai des douleurs au niveau du dos j'avais des contractions a la maison mais je connaissais pas. C'est vers 1h du matin en allant au toilettes après plusieurs reprises j'ai compris que la poche des os est fissuré. Je fais réveiller mon mari et on part a la maternité arrivé vers 2h30. Je ne ressente pas les contractions juste bébé qui poussait. Il est né a 6h19.pour 50,5cm et 3kg640.arrivee a 38+2jours
Ma deuxième, c'est en me levant vers 7h du matin j'avais des saignements, je dit a mon mari il faudra partir à la maternité pour contrôler. In prend le petit déjeuner vers 10h30 on dépose mon grand chez mamie et Papi. En arrivant là bas j'ai commencé avoir de grosse contractions. Arrivé à la maternité a 11h30 pour elle j'ai tout ressenti et elle est née a 16h03 pour 3kg920 et 50cm j'étais a 40+4jours
Ma troisième, j'ai perdu les os a la maison vers 1h30 du matin. On a déposé les deux grands puis direction a la maternité. Elle est arrivée à 8h03 pour 3kg680 pour 50 cm.
Mes trois grossesses j'ai bien accouché sans péridurale et je trouve c'est parti vite entre le travail et arrivé des bébés.
Je vous souhaite une belle semaine à toutes