Esther 971 a écrit:LyseB a écrit:Pas de nouvelles ici ?
Pour nous ici a bien poussé, c'est bien une ovulation tardive.😊 Il fait 12mm pour un sac gestationnel de 30mm ^^ on a caler tous les rendez-vous les débuts de mois avec ma gynécologue. Pour les 3 écho je dois aller ailleurs car elle ne peux pas les faire.ma T1 avec test trisomie sera le 25 novembre ^^ je serais a 8sa mardi. 🥰
Coucou Lyse
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . J'espère que vous allez bien? Bisous
Bein écoute ça va avec les symptômes, vomis , moins de nausées. La poitrine ca part et sa revient, je commence a avoir un odorat de fou aussi 😅je peux reprendre le voiture que je conduise ou non mais il me faut un truc a manger j'ai fais un test hier 😁
Je suis en pause pôle emploi pour mon 3ème mois mon médecin me dit grossesse a risque car ovulation tardive et mes taux montaient mais toujours juste juste..
Mais la vie est belle, juste le matin où j'ai beaucoup trop de mal et certaines nuits pas mal d'insomnies. Je suis a 9sa + 2, pas de saignements ni de douleurs je suppose que le bébé va bien, je commence a avoir un tout petit ventre 😁 on a hâte d'être le 25 novembre pour être un peu rassurés c'est tellement long 1 mois à attendre, pas d'écho entre 2.😅
Aujourd'hui je me suis étonnée tout de même j'ai fais le sol de la maison aspi serpillière + la chatterie ( véranda) et après tondeuse, là j'avoue j'ai hâte de me mettre au lit 🤣 et toi comment tu vas ?