BB2 pour juin 2025

Re: BB2 pour juin 2025

Messagepar LyseB » Jeu Nov 07, 2024 8:15 pm

Esther 971 a écrit:
LyseB a écrit:Pas de nouvelles ici ?
Pour nous ici a bien poussé, c'est bien une ovulation tardive.😊 Il fait 12mm pour un sac gestationnel de 30mm ^^ on a caler tous les rendez-vous les débuts de mois avec ma gynécologue. Pour les 3 écho je dois aller ailleurs car elle ne peux pas les faire.ma T1 avec test trisomie sera le 25 novembre ^^ je serais a 8sa mardi. 🥰

Coucou Lyse
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . J'espère que vous allez bien? Bisous

Bein écoute ça va avec les symptômes, vomis , moins de nausées. La poitrine ca part et sa revient, je commence a avoir un odorat de fou aussi 😅je peux reprendre le voiture que je conduise ou non mais il me faut un truc a manger j'ai fais un test hier 😁

Je suis en pause pôle emploi pour mon 3ème mois mon médecin me dit grossesse a risque car ovulation tardive et mes taux montaient mais toujours juste juste..

Mais la vie est belle, juste le matin où j'ai beaucoup trop de mal et certaines nuits pas mal d'insomnies. Je suis a 9sa + 2, pas de saignements ni de douleurs je suppose que le bébé va bien, je commence a avoir un tout petit ventre 😁 on a hâte d'être le 25 novembre pour être un peu rassurés c'est tellement long 1 mois à attendre, pas d'écho entre 2.😅

Aujourd'hui je me suis étonnée tout de même j'ai fais le sol de la maison aspi serpillière + la chatterie ( véranda) et après tondeuse, là j'avoue j'ai hâte de me mettre au lit 🤣 et toi comment tu vas ?
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Sarrita » Ven Nov 22, 2024 3:08 am

Salut les filles je me permets de rejoindre à vous je suis en essai bébé 2.
J'ai un enfant de 3ans
J'espère qu'on va avoir toutes un++++
Quoi de neuf chez vous ?
Sarrita

Message(s) : 5

Messagepar Esther 971 » Dim Nov 24, 2024 2:01 am

Bonsoir les filles
Moi ça va toujours en essai le mois dernier j'étais mal je psychotais pour un rien j'ai prit du recul et me suis posée et j'ai arrêté d'y penser . Ça viendra quand ça viendra sans pression.
Esther 971

Message(s) : 54

Messagepar LyseB » Lun Nov 25, 2024 3:32 pm

Coucou les filles.
Vois en êtes où de vôtre côté ?

T1 faite je suis à 11+3, date de grossesse le 18septembre dont bien pour Juin, bébé va très bien 😁 fait 5cm. Bougeait beaucoup mais on a réussi a finir les mesures. 🥰

C'est bien lui que je sentais bouger en genre de vagues et de plop !

Prochain rdv avec la gynécologue le 5 je serais a 13 semaines (je pourrais sûrement avoir le feu vert pour travailler un peu ! Et voir si il faut faire des tests génétiques par rapport à ma taille), et prochaine écho le 6 février 🥰

Insomies toujours là, beaucoup moins de vomi voir quasi plus le matin, mais le soir si je traine trop je vomi un peu. Poitrine sensible qui part et revient. Sciatique qui se balade des 2 côtés quand je marche pas mal 😅 bien ko le soir. Je mange énormément 😅Voilà, bonne semaine 😁
LyseB

Messagepar Sarrita » Mer Nov 27, 2024 1:17 am

LyseB a écrit:Coucou les filles.

T1 faite je suis à 11+3, date de grossesse le 18septembre dont bien pour Juin, bébé va très bien 😁 fait 5cm. Bougeait beaucoup mais on a réussi a finir les mesures. 🥰

Prochain rdv avec la gynécologue le 5 je serais a 13 semaines (je pourrais sûrement avoir le feu vert pour travailler un peu ! Et voir si il faut faire des tests génétiques par rapport à ma taille), et prochaine écho le 6 février 🥰

Insomies toujours là, beaucoup moins de vomi voir quasi plus le matin, mais le soir si je traine trop je vomi un peu. Poitrine sensible qui part et revient. Sciatique qui se balade des 2 côtés quand je marche pas mal 😅 bien ko le soir. Je mange énormément 😅Voilà, bonne semaine 😁

Félicitations lyseB je te souhaite une belle grossesse à terme
Moi je commence à psychoter un peu mes règles sensé arriver le 5 ou 6 décembre j'espère que ça sera pas le cas et d'avoir un +++
Sarrita

Messagepar Sarrita » Mer Nov 27, 2024 1:17 am

LyseB a écrit:Coucou les filles.

Félicitations lyseB je te souhaite une belle grossesse à terme
Moi je commence à psychoter un peu mes règles sensé arriver le 5 ou 6 décembre j'espère que ça sera pas le cas et d'avoir un +++
Sarrita

Messagepar Sarrita » Mer Nov 27, 2024 1:19 am

Esther 971 a écrit:Bonsoir les filles
Moi ça va toujours en essai le mois dernier j'étais mal je psychotais pour un rien j'ai prit du recul et me suis posée et j'ai arrêté d'y penser . Ça viendra quand ça viendra sans pression.

Courage à nous tous on reste positives
Sarrita

Messagepar Soleil des îles » Mer Nov 27, 2024 11:52 am

Bonjours les filles
C'est super Lyse ça fait plaisir le principal c'est que bébé grandisse en bonne santé. Les nausées se calment c'est super . On dit que c'est vers le 4 e mois que ça s'arrête. Après oui il y a des jours où ça varie par exemple quand tu prends du temps à manger et tout ça remonte . Alala en tout cas félicitations encore ce sont des moments merveilleux
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar Soleil des îles » Mer Nov 27, 2024 11:56 am

Alalala
Moi aussi je prie que mes règles n'arrivent pas. Dans quelques jours je saurai je ne mets pas la pression parce que le mois de novembre je l'ai eu en avance .
D'ailleurs on a un groupe WhatsApp dans lequel on partage nos joies nos attentes on se soutien mutuellement entre femmes. Si vous voulez merci de m'envoyer vos numéros les filles .
Soleil des îles

Message(s) : 98

Messagepar LyseB » Sam Nov 30, 2024 2:26 pm

Coucou les filles. Prise de sang tri tout va bien RAS on le revoit vendredi ❤
Je vais voir avec le médecin si c'est pas mieux de me mettre en arrêt toute la grossesse. Le matince n'est pas possible. Et j'ai des journées où je passe mon temps a dormir. Alors , vraiment je ne sais pas si c'est le mieux que je reste au calme. L'hiver j'ai toujours jamais de boulot ou presque. Du coup je verrai bien. Nos saisons commencent en Mars donc je serais a 6mois a peut près alors bon ça ne sert plus a grand chose 😅 je vous redirais ( je suis horticultrice /pépinière ).
LyseB

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!