NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar skartapuce » Ven Mai 06, 2016 12:58 pm

Bon bah alors, pas d'inquiétude! Cest pas bon pour bébé et pour toi!! :)
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar Emmag » Ven Mai 06, 2016 2:01 pm

Oh punaise je reste sans voix....je suis de tout coeur avec toi khadi54. Je te souhaite tout le courage du monde pour surmonter cette épreuve, en espérant que toute ta famille soit la pour te soutenir.prend bien soi de toi.
Emmag

Message(s) : 264

Messagepar khadi54 » Ven Mai 06, 2016 4:28 pm

Merci les filles. Je suis rentré il n ya pas longtemps. Je vais bien. J'ai lu ton message ma petite skartapuce et je n'ai pu contenir mes larmes. J'étais très triste mais je reste optimiste. Mon mari etait la et il sera avec moi lundi matin il ne veyt pas aller au travail. J'ai rdv pour une aspiration lundi matin en ambulatoire. Je ne veux plus prendre ce médicament qui aide a faire evacuer. Une fois pas 2. nous reportons un peu les essais bebe pour se reposer un peu. Mon mari m a super encourager et pris dans ces bras. J'ai 2 merveilleuse fille je suis la.plus heureuse du monde. Je resterais fortr malgré tout. La vie continue. Je préfère sa qu autrr chose. Je prendrais de vos nouvelles souvent je vous souhaite vraiment une belle grossesse et de beau bébé en pleine sante.

Prenez soin de vous et de ton fils ma belle skartapuce.mouaaahh
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar elo08 » Ven Mai 06, 2016 4:51 pm

Skartapuce. Tu es vraiment quelqu un de bien de ce que je lis tu réconforte tout le monde vraiment je te remercie ça me donne espoir. C est ma 1 ère grossesse et je le veux plus que tout ainsi que mon copain. Je te souhaite à mon tour plein de bonheur pour ta grossesse bisous
elo08

Message(s) : 7

Messagepar khadi54 » Ven Mai 06, 2016 4:59 pm

Elo08 elle est adorable comme tout. Ne tkt pas tt ira bien. Bonne grossesse elo08
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar lova4876 » Ven Mai 06, 2016 5:51 pm

Mes félicitations!
lova4876

Message(s) : 17

Messagepar elo08 » Ven Mai 06, 2016 5:53 pm

Merci Khadi54 c est gentil. Desolé pour toi miss bon courage bisous
elo08

Message(s) : 7

Messagepar skartapuce » Ven Mai 06, 2016 7:54 pm

Euh merci les filles.. je ne sais pas quoi dire, a part que cest normal! On est toute dans la meme situations avec les meme doutes, les meme angoisse et nous sommes les mieux placées pour nous soutenir, nous nous comprenons! Vous etes toutes adorable. Et khadi54, tu es une super nana! Un exemple! Et tu as etait lá pour moi dans les moments ou je nallais pas bien. Tu mas toujours soutenue et accompagner... tu ne mas jamais laissé tomber ^^ je suis heureuse de te savoir aussi bien soutenue par ta petite famille. Ton mari est top de taccompagner, tu vas avoir besoin de lui. Nhesite pas a venir sur le forum, nous parler, me parler, je serai lá, je tattendrai! Et tiens moi au courant ... je pense fort a toi et a vous toutes les nanas.
skartapuce

Messagepar skartapuce » Ven Mai 06, 2016 7:58 pm

Khadi54, je suis sure que lon aurait pu devenir de vraies amies dans la vie reelle! je taprecie vraiment meme si ce nest que du virtuel, quun forum... mais je suis sincere. Prend soin de toi ma belle, essaye de passer une bonne nuit... repose toi surtout! Ps: jespere que tu es en arret maladie pour pouvoir prendre du recul sur tout ca...et surtout te ressourcer auprés des tiens!
skartapuce

Messagepar Azaheilia » Sam Mai 07, 2016 3:32 pm

Bonjour les filles.

Tout d'abord je tiens exprimer ma compassion et tout mon courage à Khadi 54. C'est une épreuve difficile à vivre. Mais de ce que je lis tu a l'air très forte et je suis croyante aussi et pense comme toi. Dieu en a décidé ainsi. N'hésite pas à parler sur le forum. Et courage.
Elo 08 j'ai eu des saignements en début de grossesse et pendant ensuite 15 jours des saignements marrons. Ne panique pas si ton gygy dit que tout est OK c'est que ça va. Même si je comprends que ça soit inquiétant. N'hésite pas à consulter si ça devient rouge. Pour ma part le stresse a provoqué un petit décollement résorbé en 3 semaines.

C'est vraiment agréable de visualiser lire au quotidien et de voir que nous vivons la même chose.

Ici tout va bien. Mon ventre sort petit à petit... Les gens en me croisant doivent se demander si j'ai manger trop de hamburger ou si je suis enceinte... Loool

Je vous embrasse !
Azaheilia

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!