Re: Bébé pour octobre

Messagepar Poussine » Jeu Sep 29, 2016 6:55 pm

Sheriane a écrit:Coucou les filles!
Monito aujourd'hui. Apparemment, j'ai des contractions mais je ne les ressens même pas lol

Oui c'est vrai Poussine. Tout peut arriver. Je pense que c'est l'impatience qui nous fait espérer un signe lol
Félicitations pour ton bébé.

Je te comprend à la fin on en as marre! moi aussi j'avais des contraction 15jours avant que je ne sentais pas, c'est normal!
Merci! Même si les nuits sont parfois durs et que la fatigue s'accumule c'est du bonheur voir ma fille s'éveiller de jour en jour!
Poussine

Message(s) : 49

Messagepar Justynecr » Jeu Sep 29, 2016 7:20 pm

Oui c'est vrai Poussine on s'impatiente !! Tu as trouvé le rythme facilement à l'arrivée de bébé ???

Sheriane tu les sens pas du tout ? Moi quelques fois j'ai le petit qui est bas et qui appuie sur le col mais pas de douleurs particulière rien.. Calme plat.. Lol
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar Sheriane » Jeu Sep 29, 2016 7:32 pm

Mediterina, 45min c'est beaucoup quand même. Ne force pas trop. Laisse le temps faire les choses plutôt.

Lolitaa et toi, vous avez peut-être perdu votre bouchon. Surveillez tout de même s'il n'y a pas de sang.

Poussine, oui je suppose que c'est que du bonheur. Hâte de ressentir tout ça mais je suis une grosse dormeuse... Ça risque d'être hard lol.

Justynecr, déjà je pensais que bébé s'etirait quand il faisait mon ventre avoir des formes bizarres. Ma sage-femme m'a dit aujourd'hui que ce sont des contractions.
Je le sens bien appuyer sur ma vessie mais sans plus. Si elle ne m'avait pas montrer les courbes du monito, je n'aurais pas cru... Du coup, j'ai peur de ne pas reconnaître le bon moment
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar Poussine » Jeu Sep 29, 2016 8:42 pm

J'ai eu césarienne du coup en rentrant pas facile de trouer un rythme parce que j'avais du mal à bouger mais aujourd'hui c'est carrément mieux. Elle a juste un peu de mal à s'endormir le soir. La je viens de réussir à la coucher mais elle censée boire dans 1h! On verra bien.
Pour le sommeil au début tu ait des sieste en même temps que bébé. .
Pour le bouchon muqueux, quand je l'ai perdu, j'ai senti comme un bouchon de bouteille de champagne! Lol
Poussine

Message(s) : 49

Messagepar Méditerina » Ven Sep 30, 2016 2:02 am

Bonjour les filles
Sheriane , je crois que la peur d'être déclencher qui m'a poussé à marcher Lol, mais 45 min j'ai eu droit à qlq pauses !
C vrai les filles, les douleurs, les pertes, l'impatience... Mais dans tt cela c le manque de sommeil qui me fatigue le plus.... J'y arrive pas, même si je me repose, allongée, devant la télé lire , mais dodo rien , je me dis que c peut-être dû que ya plus le rythme du boulot 😕 ! Je ne sais pas quoi faire.... !
Courage les mum's
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Lolitaa » Ven Sep 30, 2016 3:00 am

Je suis comme toi le sommeil est très difficile en ce moment la nuit insomnie et la journée pareil quand je me repose impossible de m endormir aussi ......apparament c normal arrivée a ce stade la j'ai beaucoup d amie qui m'on dit qu'elle on eut la meme choses y'a rien à faire juste à attendre qu'ils veulent bien pointer leur bout du nez hiii
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar Méditerina » Ven Sep 30, 2016 5:44 am

Oui lolitaa, alors que c les moments où il faut prendre des forces et pour l'accouchement et pour après , j'imagine que nos nuits seront ttes aussi courtes que celles ci .
J'espère que mon bébé aura un peu de nous deux, Lol
Le papa qui est est un vrai Redoudou , et moi qu'à la base je ne dors pas bcp....
On verra très bientôt ! !
Méditerina

Messagepar Ptilou0708 » Ven Sep 30, 2016 6:11 pm

Coucou les miss :)

Alors rien de neuf de votre côté??

Moi J-3 et c'est toujours calme !!
Ptilou0708

Message(s) : 466

Messagepar Méditerina » Ven Sep 30, 2016 9:31 pm

Coucou
Pour moi aussi c assez calme !
Méditerina

Messagepar Lalotte » Ven Sep 30, 2016 9:47 pm

Moi j ai eu un micro espoir il y a 2 jours ... allongé le soir sur mon canapé j ai eu des contractions ( non douloureuses ) jme suis dit que c était peut être le départ de quelque chose et puis la nuit c est passé et plus rien .... hier rien de la journée puis le soir à nouveau des espèces de contractions non douloureuses avec des petites bouffées de chaleurs . Aujourd'hui que dalle !
Lalotte

Message(s) : 97

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!