Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Zayna » Mer Fév 08, 2017 7:40 pm

Lol c vrai je vais profiter apres tout vu que jsui une grosse dormeuse au moins il/elle me laisse dormir c déjà sa apres faudrait pe être que j'écoute mon corps aussi et peut être que je sentirais légèrement on verra bien !!! Car une fois qui sera la sa sera plus la même chose je pense sa sera fini les grasse mat alors vous avait raison jvai en profiter un max et arrêter de me poser trop de questions pour rien et vivre au jour le jour ma grossesse tranquillement !!!
Anaé maintenant à toi de nous tenir au courant pour vendredi !!!!
Merci pour vos réponses les filles prenez soin de vous !!!
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Mer Fév 08, 2017 8:50 pm

Zayna moi je sais déjà que c est un petit gars , le seul truc qui m inquiète c est que je prend du ventre mais je ne prend pas de poids . J espère qu il grossit bien , et je pense qu il est déjà hyper actif ...genre il se fait des parties de foot dans mon ventre l enfer pour m endormir
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Zayna » Mer Fév 08, 2017 9:01 pm

Pe être que se que tu prend tout va pour lui et c pour cela que tu ne prend pas de poids c pas plus mal d'un coter mais faut être sur que c lui qui les prend vu que ton ventre grossi , du moment que tu perd pas de pois c le principal !!! Tu as pris cmb depuis le début de ta grossesse ? De toute façon tu nous tiens au courant
Zayna

Messagepar Anaé » Mer Fév 08, 2017 10:54 pm

J ai pris 4kgs mais je souffre d un ulcère gastro-duodénal donc ma gygy me dit que je brûle pas mal . Mais du coup je me sens à plat bon je sais que je ne suis pas la seule à être fatiguée . Bref oui oui vivement vendredi je vous dis ca des que je sors , bonne nuit à ttes
Anaé

Messagepar Zayna » Mer Fév 08, 2017 11:06 pm

Ah ok je comprend mieux bah normal que tu te sente plus fatiguée courage ma belle et on t'attend vendredi bisous bne nuit à toi
Zayna

Messagepar Aaaa » Jeu Fév 09, 2017 11:44 am

Bonjour à tous, mon échographie de mardi c'est bien passé.C'est toujours un garçon, il pèse 445g et je ne sais pas combien il mesure, il bouge énormément alors pour prendre les mesures de ses organes la sage femme a bien galerer lol Et bébé prend mon ventre pour un ring de boxe

Quel prénom allez-vous donner?
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Zayna » Jeu Fév 09, 2017 6:52 pm

Salut Aaaaa tant mieux que tout se passe bien c le principal !!! Question prénom moi j'ai que l'idée pour le garçon et pour la fille on doit y réfléchir encore car on et pas trop d'accord donc on verra au fil des mois et toi à tu trouver un prénom pour ton pti bou
Zayna

Messagepar Ludig » Jeu Fév 09, 2017 8:28 pm

Coucou les filles vous allez bien? Moi je suis fatiguée mais les vacances des enfants commencent demain soir je vais pouvoir me reposer.
Aaaa nous si ça avait été un garçon il se serait appelé Ilhan mais on attend une petite fille alors on a plusieurs prénoms Aïlyn ou Helyna. Pour l'instant on est pas fixé mais on a encore un peu de temps. Et toi as tu trouvé ?
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Ismou » Jeu Fév 09, 2017 8:31 pm

Aie aie aie il bouge, fait du trampoline sur ma vessie c'est une merveilleuse sensation mais que ça fait mal la nuit pour le prénom nous ce sera Aylan mais si ça avait été une fille ça aurait été Ayna ou Ayline aussi !
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Anaé » Jeu Fév 09, 2017 8:32 pm

Aaaa , super que tout aille bien pour toi et pour bébé , moi J ai Novak mais mr revient dessus et finalement va peut être vouloir autre chose ....je m arrache les cheveux ! Tu cherches quel genre de prénom ?
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!