Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar Fafa091 » Mar Mai 09, 2017 11:34 am

Bienvenue zustine76 😃

Oups mumtwins fais attention à toi, moi j'ai jamais vécu ca enfin je vous ai deja dis moi lorsque j'ai eu des saignements c'était mauvais signe pour moi ét ca augmentait de jour en jour donc fc... mais toi ca n'a pas l'air d'être ca. Tu nous tiendra au courant !

Ét pour ce qui est du taux Morgane c'est pas forcément vraie pour les grossesses gémellaires, c'est vrai que en générale le taux est élevé pour les jujus mais pas tjr ma tata avait un taux normal pourtant des jumeaux.
Je trouve ton taux normal vous inquiétez pas.
Moi a votre place j'arrêterai de verifier toujours mon taux ét tout ça ne fait que vous stressez 😜
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Mai 09, 2017 11:48 am

Fafa091 a écrit:Bienvenue zustine76 😃

Oups mumtwins fais attention à toi, moi j'ai jamais vécu ca enfin je vous ai deja dis moi lorsque j'ai eu des saignements c'était mauvais signe pour moi ét ca augmentait de jour en jour donc fc... mais toi ca n'a pas l'air d'être ca. Tu nous tiendra au courant !

Ét pour ce qui est du taux Morgane c'est pas forcément vraie pour les grossesses gémellaires, c'est vrai que en générale le taux est élevé pour les jujus mais pas tjr ma tata avait un taux normal pourtant des jumeaux.
Moi a votre place j'arrêterai de verifier toujours mon taux ét tout ça ne fait que vous stressez 😜

Tu peux me tutoyer 😁 je suis jeeeeuuune 😁😁
Je verifie car j'étais aux urgences dimanche, c'est pour vérifier si c'est pas une grossesse extra utérine...
Mais ils ont pas pu me dire. Si je saigne j'y retourne. C'est tous...
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar mumtwins » Mar Mai 09, 2017 11:50 am

Oui morgane ça va Dieu merci! Nausées +++ ce matin et envie irrésistible de manger que salé ça m'apaise 😂😂
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Mar Mai 09, 2017 12:00 pm

Fafa091 a écrit:Bienvenue zustine76 😃

Coucou fafa tu te fais rare 😋😋 tu va bien? Je ne saigne pas en continue ça fait deux jours d'intervalle et je remarque ça seulement quand je m'essuie c'est vrai que la première fois c'était direct sur ma culotte mais hier c'était sur le papier hygiénique
Selon le médecin c'est la présence du fibrome qui peut en être la cause donc je dois pas trop forcer mon corps..même les rapports avec chéri je dois y aller doucement 😓😓
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Zustine76 » Mar Mai 09, 2017 12:40 pm

Merci les filles :) par contre je souffre du dos est ce que c normal ? Est ce que vous avais dès symptôme simulèrent ? Mal de dos , mal au ventre , je récent des pointes dans les côtes aussi c affreux
Zustine76

Message(s) : 53

Messagepar Colary » Mar Mai 09, 2017 12:58 pm

Zustine76 a écrit:Merci les filles :) par contre je souffre du dos est ce que c normal ? Est ce que vous avais dès symptôme simulèrent ? Mal de dos , mal au ventre , je récent des pointes dans les côtes aussi c affreux

Oui jai mal aussi un peu en bas du dos mais plus comme des douleurs de règles. Et nausées mais c'est pas trop contraignant encore
Colary

Message(s) : 32

Messagepar Morgane.14.20 » Mar Mai 09, 2017 3:22 pm

Glados, tu me soulage 😂😂
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Nenette » Mar Mai 09, 2017 4:45 pm

Coucou les filles. Apparition des nausées ce matin...pas glamour du tout ! Avez vous des conseils pour les éviter ou au moins les limiter ?
Nenette

Message(s) : 157

Messagepar Lefèvre » Mar Mai 09, 2017 4:58 pm

Pour la première grossesse ,jetait nauséeuse aussi ,et jai compris que quand je mangeais Quelque chose les nausées passais ,donc moi la solution pour moi etait de grignoter quelque chose
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Glados » Mar Mai 09, 2017 5:47 pm

Nenette a écrit:Coucou les filles. Apparition des nausées ce matin...pas glamour du tout ! Avez vous des conseils pour les éviter ou au moins les limiter ?

Moi soit je mange soit...Je prends une tisane à la framboise ca marche direct !
Glados

Message(s) : 607

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!