Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Roxanejul4 » Ven Avr 27, 2018 8:48 am

Bjr les mamananges ,je suis contente de vous lire🙂
Avec bébé et Lysie,j'ai du mal à trouver du temps pour venir sur le forum.
Anaé je pense à toi,ma Lili a du mal depuis que bébé est arrivé..mon conjoint père de bébé à complètement changer aussi depuis son arrivé...je sais pas si il prend le fait qu'on est un enfant pour acquis, mais la relation devient de plus en plus dure..mon grand ne le supporte plus et ma fille est nerveuse quand monsieur est là..
Je vous cache pas que j'étais tellement heureuse d'avoir mon bébé, et la je me retrouve dans des disputes incessantes,à tout géré à la maison ..je suis un peut à bout..
Je vous fais un bisou et vous dis à bientôt
Roxanejul4

Message(s) : 215

Messagepar Mamange974 » Jeu Mai 24, 2018 6:27 am

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Je viens aux nouvelles...
Nous ça va, Farel a déjà 4 mois, 7kg600 pour 63cm ... que du bonheur... il prend toujours le sein et c’est un réel plaisir ... je vous donne tout mon courage à travers ce message d’espoir... croyez au bonheur 😘❤️
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Mary13 » Ven Mai 25, 2018 4:56 pm

Coucou. Alors moi j en suis a 23 sa et pour l instant tout a l air d aller même si je suis très angoissée car c est a cette période qu on a perdu notre petit loulou... Mais bb bouge bien et a l air d aller bien et n a de liquide nulle part.... Je garde espoir...
Mary13

Message(s) : 251

Messagepar ameliea » Jeu Juin 07, 2018 7:58 pm

Coucou les filles vous allez bien ?
Ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles désolée
J'en suis à 30sa4j, j'ai fait une écho la semaine dernière à 29sa1j et crevette est juste parfaite !! Elle pesait déjà 1kg367, bouge beaucoup et à déjà la tête en bas !

Ça se concrétise vraiment ! On commence à parler accouchement avec la sage femme, elle nous a fait visiter la salle nature où je souhaite accoucher sans péridurale.
Je n'ai pas encore dépassé le terme de Sasha mais comme on est certain qu'elle n'a pas sa maladie on est quand même déjà vachement rassuré ! !
La prochaine écho c'est la t3 le 19 juin et ensuite ben ... on attend l'accouchement (dpa le 19 août) ^^ J'ai tellement hâte d'avoir enfin crevette dans mes bras !! Je n'en peux plus d'attendre c'est trop long ! Et en même temps on est tellement pas prêt ^^ (le paradoxe de la femme enceinte 😂)

Je suis contente de voir que Farel grandit bien mamange !

J'espère que vous allez toutes bien !! 😚😚
ameliea

Messagepar Mamange974 » Sam Juin 09, 2018 4:23 pm

Coucou,

Ça fait du bien d’avoir de bonnes nouvelles! Bébé va vite arriver! Bonne continuation à vous les filles et donnez nous des nouvelles !!! 😘
Mamange974

Messagepar ameliea » Mar Juin 19, 2018 6:00 pm

Coucou les filles !!
Comment vous allez ?? Et les baby ou futur baby ??

Moi j'ai eu ma t3 aujourd'hui à 32sa+2
Crevette toujours dans la bonne position, estimation à 2kg070, fémurs à 62.5mm elle est un chouilla au dessus de la moyenne mais elle reste dans la norme 😉
Estimation a terme environs 3kg5 !

Elle est déjà bien basse et du coup on n'a pas pu voir son visage, et pourtant elle a essayé (du coup ça me tire le ventre énormément ce soir donc repos repos !!)

Rdv anesthésiste le 3 juillet et prochain rdv sage femme le 11.
Plus d'écho jusqu'à la fin, il faut attendre qu'elle arrive maintenant pour voir son joli visage !!

Je sens que les prochaines semaines vont être très loooongues !!!!

J'espère que tout va bien chez vous

😚😚
ameliea

Messagepar diane27 » Mar Juin 19, 2018 8:56 pm

C'est génial pour toi Amélia 😃 je suis trop contente pour toi que ta future princesse va bien ☺ le terme est prévu pour quand ??? Passe une bonne soirée repose toi bien
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Mamange974 » Jeu Juin 21, 2018 7:00 am

Coucou,

Ameliea,

Ça passe trop vite! Pour nous tout va bien Farel va avoir 5 mois demain et c’est un gros et grand bébé en pleine forme! Repose toi bien et vite que le temps passe pour que tu puisses en profiter

Bisous les filles 😘❤️
Mamange974

Messagepar Mamange974 » Lun Août 20, 2018 5:25 pm

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Je viens aux nouvelles
Mamange974

Messagepar ameliea » Mar Août 21, 2018 12:43 pm

Roh la la j'ai totalement délaissé mon téléphone et donc ce forum ...
Désolée les filles
C'est avec 19jours de retard que je viens vous annoncer la naissance de ma princesse le 2 août dernier !!!!
Un accouchement express et un debut de d'allaitement compliqué mais aujourd'hui tout va bien, ma princesse prend du poid et on devrait bientôt pouvoir supprimer les biberon pour être enfin exclusivement au sein !!

Je suis épuisée mais tellement heureuse d'avoir enfin un enfant dans mes bras !!
J'espère que tout va bien pour vous
😘😘😘😘
ameliea

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!