Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Mama2605 » Jeu Avr 04, 2019 8:34 am

Coucou coolmiss
J’ai pris de l’homeopathie quand la nausée était bien forte, nux vomica ! Et ça a bien marché...
Pour les nausées - fortes je fais rien, surtout que j’en ai en pleine nuit qui m’empeche De dormir..
Ma SF m’a dit que c’etait Le taux de glycémie et qu’il fallait manger des féculents à chaque repas, et lors de nausées consommer du pain aux céréales , au seigle, ect ect

Je l’ai fais qu’une fois 😄
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Avr 04, 2019 9:00 am

Mama2605 a écrit:Coucou coolmiss
J’ai pris de l’homeopathie quand la nausée était bien forte, nux vomica ! Et ça a bien marché...
Pour les nausées - fortes je fais rien, surtout que j’en ai en pleine nuit qui m’empeche De dormir..
Ma SF m’a dit que c’etait Le taux de glycémie et qu’il fallait manger des féculents à chaque repas, et lors de nausées consommer du pain aux céréales , au seigle, ect ect

Je l’ai fais qu’une fois 😄

Moi j’ai du mal a manger surtout surtout le matin j’ai l’impression que tout m’écœure
Je comprends mieux car je prends presque pas de féculents
Si non mon gynéco m’avait prescrit du GYNEFAM et j’ai lu sur internet qu’avec la B6 qu’il contient, ça calme les nausées mais j’ai pas l’impression
Je vais aller voir mon médecin pour avoir de l’homéopathie comme tu m’as dit, merci 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar LuneSoleil » Jeu Avr 04, 2019 10:16 am

Salam kenzadu59 oui je suis sur le poste de bébé pour juin 😍😍 oui 6mois et demi al hamdoulila bébé vas bien sa commence à tirais lol quand je marche beaucoup mais sinon DIEU merci cava🤗🤗
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar LuneSoleil » Jeu Avr 04, 2019 10:21 am

Et toi ma belle tu est à combien déjà ? 😉 prochaine echo le 23 incha'Allah g hate😍😍
LuneSoleil

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Avr 04, 2019 3:38 pm

Coolmiss07 oui en effet il faut prend de l’homéopathie pour arrêter un peu les nausées ça marche bien ça... et faire des petits repas et grignoter des biscottes entre deux ..
L’unesoleil je suis à 6SA et 2jrs mais j’ai eu une nidation très tard donc l’embryon à la taille d’une grossesse de 5SA mais sinon Hmdl tout va bien pour le moment... et inchaAllah que ça dure pour nous toutes et qu’on mettent des bébés en bonne santé 🙏🙏🙏🙏
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Avr 04, 2019 4:10 pm

Merci les filles je vais aller en acheter en pharmacie car l’autre fois j’avais rendez-vous chez le médecin et je lui avais dit que j’ai eu quelques nausées et si elle pouvait me prescrire quelque chose elle m’avait dit : « ah vous savez il faut éviter de prendre pleins de médicaments pendant la grossesse c’est pas bien »
Mais en attendant je ne prends pas de médicaments Hamdollah et quand on a des nausées et du vertige c’est handicapant
J’ai l’impression qu’elle donne les médicaments de sa poche 😆
Coolmiss07

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Avr 04, 2019 4:40 pm

😂😂😂😂😂 un truc de fou alors que l’homéopathie coûte vraiment peu à la cpam et ne fait pas de mal au bébé... enfin bref oui va à la pharmacie elle te donnera quelque chose pour stopper les nausées
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar LuneSoleil » Ven Avr 05, 2019 5:32 am

Ah les sacré nausée 🤮🤮
Moi je nen ai pas eu 😋 rien pas malade rien enfaite heu ptete juste mal à l'estomac au ts début mais léger 😁 en ce moment par contre j'ai les jambes lourdes grr la nuit le plus et des crampes😢😢 mais sinon al hamdoulila cava jai pas à me plaindre 😆 allé courage les filles j avais dis à ma soeur si je suis enceinte j aimerais trop avoir des nausée lol😂 bah du coup vu que je ne ses pas c'est quoi les contraction g choisit de ne pas faire la péridurale 😅😅 bisous les filles 😚
LuneSoleil

Messagepar Coolmiss07 » Ven Avr 05, 2019 9:34 am

LuneSoleil a écrit:Ah les sacré nausée 🤮🤮
Moi je nen ai pas eu 😋 rien pas malade rien enfaite heu ptete juste mal à l'estomac au ts début mais léger 😁 en ce moment par contre j'ai les jambes lourdes grr la nuit le plus et des crampes😢😢 mais sinon al hamdoulila cava jai pas à me plaindre 😆 allé courage les filles j avais dis à ma soeur si je suis enceinte j aimerais trop avoir des nausée lol😂 bah du coup vu que je ne ses pas c'est quoi les contraction g choisit de ne pas faire la péridurale 😅😅 bisous les filles 😚

Ah tu es courageuse c’est bien ! Inchallah dieu te facilitera l’accouchement c’est dans trois mois inchallah ?

Moi avant d’être enceinte je me disais si je vomis je serai la plus heureuse des femmes car ça voudrait dire que je suis enceinte lol ( car je ne vomis jamais ) mais là je sens à chaque fois que je vais vomir et bien ça se transforme en nausées et vertige 😕 mais bon Hamdollah
Coolmiss07

Messagepar LuneSoleil » Ven Avr 05, 2019 10:02 am

Merci😊 c'est pour mi juin incha'Allah😍😍 oui faux qu on sois forte🤗 tu es de combien toi?
Moi j'espère juste que ma princesse ce retourne à temp🤲🤲 bisous
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!