Moi84 a écrit:Sissi jai mis presque 2 ans moi apres la fc donc 5 mois ca va mais plus frais que moi et pourtant la meme peur.
Tu devrais en parler une patiente de ma sf a fait comme nous et apres laccouchement elle a fait une deprime post partum. Il faut en parler juste pour eviter le post partum le plus possible meme si on est jamais a labris.
Jespere qua la t2 ca ira mieux et avec laide de lhomeopathie.
Oui je te comprend tout à fait .. je c que ça a dû encore être plus dur à attendre 2 ans une nouvelle grossesse .. enfait mis à part l’attente de retomber enceinte il y’a la peur de refaire une fausse et je pense que cette peur on la ressens tout quand on a déjà vécu une fausse couche c très dur mais bon restons positif Jspr que nos grossesse se dérouleront bient jusqu’au bout!!! On se comprend tout à fait en tout cas on a les mêmes angoisses j’essaierai d’en parler aussi à ma sage femme je la vois le 19 . En plus mis à part ça je déprime en ce moment car on m’a refuser un logement avec le 1% patronal ça faisait longtemps que j’attendai j’étais sur de lavoir il n’y avait pas de raison pour que j’en l’ai pas et hier j’ai su qu’il nous a pas été attribué après la commission du bailleur . C très dur psychologiquement pck il était indispensable que je change de logement le propriétaire veut son appart pour l’été .. je sais pas comment on va faire enfin bref dsl de vous racontez mes problèmes .. je vous souhaite toutes une belle grossesse et un merveilleux moment durant vos T2 !!! ❤️