Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Sissi92 » Mer Juil 03, 2019 5:23 pm

Coucou les filles Jspr que vous allez toutes bien et que vous avez toutes passées une magnifique écho T3 et souhaite bonne chance à celle qui vont la passée bientôt 😘

Dsl ça fait un moment j’ai pas écris sur le groupe du coip j’ai perdu le fils de la conversation !! En tout Jspr que tout ce passe bien pour tout le monde et que vous êtes prêtes à accueillir bébé car c pour bientôt bientôt la aujourd’hui moi je rentre dans mon mois car mon terme est le 3 août j’attend donc avec impatience ma princesse ❤️
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 04, 2019 2:54 pm

Bonjour sissi. Ah cest super ca ton bebe peut naitre a tout moment maintenant. Moi jai ma t3 jeudi prochain et je laccouchement est prevue pour le 14 septembre. Mais les chaleurs me font souffrir jaimerai accoucher maintenant meme si je sais que ce ne serait pas bon pour bebe. En tout cas je te souhaite un bel accouchement. Des que tu te sentiras viens nous en parler
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis » Ven Juil 05, 2019 4:49 am

Coucou les filles, j'espère que vous aller tout à bien, de mon côté bébé à quel que problème résultat aujourd hui pour confirmer le.diagnostique, et déclenchement qui va suivre si elle est comme hier, voilà les nouvelles..
Elle est en.baisse de.globule rouge dans mon.ventre...
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Avaa » Ven Juil 05, 2019 7:43 am

Couciu sa va de mon côté juste mal en bas du dos. Ah mince oasis j'espère que ça va aller pour ta petite et toi
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Tortue259 » Ven Juil 05, 2019 8:04 am

Bon courage oasis
Ils ont vu ça comment ?
Tiens nous au courant
On pense à toi
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Sheynine » Ven Juil 05, 2019 9:28 am

Bonjour les filles,
Oh non Oasis, ça va aller pour vous deux 🙏🏼.
Tu es à combien de SA aujourd’hui ? C’est fou une grossesse. Beaucoup trop d’imprévus et de nouvelles à digérer.
Tout se passera bien et donnes nous des nouvelles
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Lolau » Ven Juil 05, 2019 12:42 pm

Oh Oasis, j'espère que ça va aller, tiens nous au courant !! Bon courage..
Lolau

Message(s) : 82

Messagepar Sissi92 » Ven Juil 05, 2019 1:14 pm

Oasis a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous aller tout à bien, de mon côté bébé à quel que problème résultat aujourd hui pour confirmer le.diagnostique, et déclenchement qui va suivre si elle est comme hier, voilà les nouvelles..
Elle est en.baisse de.globule rouge dans mon.ventre...

Coucou Oasis j’espère que ça va mieux !! Que le bébé se porte bien !! Je t’envoie tout mon courage inchalah tout se passera bien ❤️
Sissi92

Messagepar Sissi92 » Ven Juil 05, 2019 1:17 pm

Moi84 a écrit:Bonjour sissi. Ah cest super ca ton bebe peut naitre a tout moment maintenant. Moi jai ma t3 jeudi prochain et je laccouchement est prevue pour le 14 septembre. Mais les chaleurs me font souffrir jaimerai accoucher maintenant meme si je sais que ce ne serait pas bon pour bebe. En tout cas je te souhaite un bel accouchement. Des que tu te sentiras viens nous en parler

Merci Moi84 ouiii je l’attend avec impatience ma choupette pour l’instant je n’ai pas de contraction ni rien donc j’ai le sentiment qu’elle va naître à terme mais bon l’important c que elle va bien ❤️ Je vous tiendrais au courant c sur dès que j’accouche ❤️❤️
Ouiii c vrai que avec la chaleur c très dur moi aussi j’avais vrm du mal avec la chaleur il faut bien s’hydrater et reste à la maison quand il fait chaud ferme les volets et met le ventilo . Ça va aujourd’hui le temp est agréable je trouve
Sissi92

Messagepar Moi84 » Ven Juil 05, 2019 1:20 pm

Sissi92 a écrit:
Moi84 a écrit:Bonjour sissi. Ah cest super ca ton bebe peut naitre a tout moment maintenant. Moi jai ma t3 jeudi prochain et je laccouchement est prevue pour le 14 septembre. Mais les chaleurs me font souffrir jaimerai accoucher maintenant meme si je sais que ce ne serait pas bon pour bebe. En tout cas je te souhaite un bel accouchement. Des que tu te sentiras viens nous en parler

Merci Moi84 ouiii je l’attend avec impatience ma choupette pour l’instant je n’ai pas de contraction ni rien donc j’ai le sentiment qu’elle va naître à terme mais bon l’important c que elle va bien ❤️ Je vous tiendrais au courant c sur dès que j’accouche ❤️❤️
Ouiii c vrai que avec la chaleur c très dur moi aussi j’avais vrm du mal avec la chaleur il faut bien s’hydrater et reste à la maison quand il fait chaud ferme les volets et met le ventilo . Ça va aujourd’hui le temp est agréable je trouve

Oui je reste a la maison le plus possible on a la clim donc ca aide pas mal. Bah ici il fait encore tres chaud aujourdhui.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!