Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar JoliBo03 » Dim Sep 10, 2017 10:06 pm

COucou les filles !
Bib auSsi comme vaness . Jusqu'à vendredi j'étais auSsi à +\- 90ml Par 4hmais je trouvai Qu'il s'endormait souvent sur les bib Et Que cetait un peu long donc comme jai vu La SF vendredi Jai demandé si elle pensait que je pouvais paSser vitesse 2 et elle m'a dit carrement Si ses bib sont trop long à cause de la vitesse il penSe etre rassasié et en plus il s'endort pcq Ca le fatigue trop . Depuis le bib à vitesse 2 il me prend +\- 120 ml Et commence à esPacer les bib à 5h. Et moi en 15j il est PaSsé de 2,980kg à la sortie de la mater à 3,460kg donc top :)
Moi pour voir Si il a faim quznd il y'a. Dzs pleurs et Que ce n'est pas l'heure du bib je met mon doigts dans sa bouche pour voir Si il tete à fond . Mais souvent je trouve que ca Se voit les pleurs de faim il chercher partout sur les côtés ..
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Dim Sep 10, 2017 10:07 pm

Je sais pas si ça peut t'aider ..

Maé trop top pour un allaitement 👍🏻😍
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Mel83 » Lun Sep 11, 2017 6:29 pm

Bjr bibine

Alors je suis passé par la durant la canicule dur dur.
Le pédiatre m'a dit de le laisser pleurer ou loccuper(chanter. ..) ca a marché il espace maintenant et surtt si ton bb s'endort quand il boit faut le tenir de tel sorte qu'il soit pas trop calé dans tes bras(trop bien dc je dors) le stimuler un max.changer la couche avant le bibi meme si il pleur pr le réveiller un max.
C'est pas évident mais ca marche.
Moi il a 2mois il prend 120ml ttes le 4/5h et tétine 2 depuis ses 1mois et demi car tété trop longue avec la 1 dc il fatigue
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar Vanessa 18 » Lun Sep 11, 2017 7:17 pm

Moi elle met du 50 cm maintenant pour le moment elle ne dort pas très bien elle veut être dans mes bras tout le temps c'est fatiguant , elle ne dort que sur moi jour et nuit
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar Darel1 » Lun Sep 11, 2017 7:49 pm

Coucou Vanessa nous avions le meme probleme Mon fils dort en longueur de journée et la nuit soit il veut les soit il est tjrs au sein et c'est vraiment fatiguant. Il a 11jours et met du 56cm
Darel1

Message(s) : 186

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 12, 2017 4:10 am

Coucou. Bon on a eu pas mal de visite les derniers jours je vous ai lu mais pad pris le temps d'écrire.

De mon côté ça va.. mais la puce réclame le sein aux 1h30 ou 2h parfois donc fatiguant.. Je prend un médicament pour m'aider avec ma production de lait finalement. Ça paie car déjà ce soir je retrouve ma production. En espérant que ça fasse en sorte qu'elle demande moins souvent le sein

Elle a eu 1 mois AJD :) vos bébés ont-ils des périodes d'éveil? Ça dure combien de temps? Je suis en train de me dire que je ne devrais pas la laisser dormir toute l'après midi car je crois qu'elle inverse jour et nuit... vous en pensez quoi?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar eve86 » Mar Sep 12, 2017 9:53 am

Coucou fanfuie. Ma fille nous a fait des jours 9h sans dormir. Elle a 1.5 mois et depuis qq jour elle dort environ 3h la matinee, 3h l'apres midi et de 22h30 à 6h. Bien sur avec au moins 2 reveils la nuit. Elle se reveille en general au bout de 3h max en general car elle a faim.

Quel medicament a tu pris pour le lait? Le mien ne lui suffit pas.
Quand tu tires le lait combien de ml tu as? Tu tires apres quelle mange?
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Flopo » Mar Sep 12, 2017 10:24 am

Salut les filles, pour ma part nino a 8j aujourd'hui, hier g eu la visite de ma sf a la maison nous l'avons pesé et la surprise vendredi en sortant de la maternité il faisait 3,670kg et la hier matin 3,800kg dc wouah la sage femme m'a ha ben en deux j et demi c'est super bien, et il a pris 3 cm depuis la naissance. Il est bien éveillé et cette nuit il nous a réclamer 6h après la dernière tétée dc nous avons bien dormi :-D bsx a vous
Flopo

Message(s) : 47

Messagepar Fanfouie » Mar Sep 12, 2017 12:52 pm

Eve le medicament sappelle domperidone au quebec. C'est a la base pour des troubles digestifs mais un effet secondaire est la production de lait. Je ne tire pas mon lait après chaque boire mais je devrais car ça aide la production. Mais a faire ça je ne ferais plus rien de mes journées ! Je le tire habituellement le soir quand mon chum donne un biberon. J'en dirais jusqu'à 120 ml mais ça a baissé graduellement à 50 ml pour les 2 seins..clairement pas assez. Avec la domperidone ça a remonté à 120ml hier. Les autres qui tirez votre lait vous en tirez combien? Je suis curieuse

Sinon moi aussi elle nous fait des 3h de sommeil, rarement 4h. Elle n'a pas encore de longues périodes d'éveil. Des 45 minutes après les boires.

Super flopo!!

Bonne journée !!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Mar Sep 12, 2017 2:05 pm

Coucou les filles,

Mon garçon aura 3 semaines demain. Il lui arrive de pas dormir pendant 6h de temps parfois, à vouloir être dans nos bras. Je me demande d'ailleurs si je vais pas tenter le porte-bébé histoire de vaquer à mes occupations.

Le tirage de lait, ça se passe toujours aussi bien. J'ai déjà réussi à tirer 400 ml d'un coup, j'ai minimum 200 sinon en moyenne j'ai 300 à chaque tirage. J'arrête parce que je suis tanné et que je veux pas malmener mes tetons. Par contre mon bébé ne prend pas du tout le sein, ça explique peut être pourquoi j'en ai +.
bibinee

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!