COucou les filles ! J'imagine que ca ne doit pas être facile quznd ils pleurent et qu'il n'y a rien à faire . Axel à Eu 1 mois lundi Et je n'ai pas encore vécu ça. Mais je vous soutient !! Pour le moment il pleure juste quznd il a faim Et des fois quznd il fait caca LOL . Sinon il tient 6h sans bib maintenant La nUit depuis 5-6j
Jai eu son RDv des 1 mois lundi , il fait maintenant 4kg ( donc +1kg) Et 54,5cm ! Parcontre j'avais des soucis il fait caca à chaque bib Et donc il sentamaot les fesses et auSsi il etait encombré et parfois écœuré pendant les bib alors qu'il avait faim . Ba Jai Eu La réponse le pediatre a vu direct il a un reflux gastrique qui est responsable de tout ça . Jai donc maintenant un lait épaissi . Pour le
Moment pas de différence mais ca fait à peine 48h .. Si rien de mieux lundi je dois le ramener chez le
Pediatre pour éventuellement trouve un autre lait .
Voila voila ! Sinon il est hyper tonique et hyper éveillé il reste souvent 1h30 de suite éveillé et ça Plusieurs fois dans La journee . Et nous on dort Bien donc pour le moment tout va super bien on mène La meme vie qu'avant (l'avantage d'un premier) . En Plus on le sort tout le temps partout il dort n'importe où meme
Pendant nos soirées Bien bruyantes il dit rien LOL . Bon Apres cest un bebe je pense Que cest nOrmal auSsi