Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar didine2 » Mar Sep 26, 2017 1:55 pm

Chez nous c'est la susu mae ☺
Courage Fanfouie a tour de rôle ils nous embêtant et nous rendent impuissants ces petits bouts.
Je ne peux que te comprendre.
Ça va mieux chez moi. Le pédiatre vu ce matin ma expliqué que les bébés allaités sont plus sujet à coliques à cause du lactose dans notre lait qui s'assimile plus vite.
Et lui ma conseillé les massages et la calmosine (phytothérapie).
Moi il a prit 1 kg en 1 mois et 3 cm. 😉
Bonne journée à vous.
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Vanessa 18 » Mar Sep 26, 2017 8:44 pm

Coucou les filles ,ici c'est pas génial pour le moment elles choper la gastro de son frère ça fait 48 h quel n'est bien , depuis deux jours elle ne dort pas beaucoup elle ne bois pas non plus beaucoup je suis vraiment épuisée heureusement que demain c'est congé
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar didine2 » Mar Sep 26, 2017 9:20 pm

Vanessa pas cool pour elle ça 😕😕
Et comment ça demain congé? Tu travailles??
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Vanessa 18 » Mar Sep 26, 2017 9:40 pm

Non les enfants non pas école en Belgique c'est congé le 27 septembre , moi je recommence au moi de décembre le travail
Vanessa 18

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 27, 2017 2:08 am

Aaah je vois Mae!! Hihi. Moi j'appelle ça une suce.
Oufff Vanessa courage :/ pas facile de les voir dans cet état. En espérant que toute la famille n'y passera pas..
Moi ce soir ça a mieux été. Bébé dort bien enfin! Mais ce pm c'était la galère! A chaque boire c'était la crise, et elle buvait de petites quantités mais aux deux heures.
Je crois qu'elle fait du reflux car elle s'étouffe parfois bien après le boire.. ils vous font ça vous des rots a 'retardement'?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Vanessa 18 » Mer Sep 27, 2017 5:54 am

Fanfouie oui des fois elle le fait tout de suite et des fois elle le fait deux ou trois heures plus tard , ils y sont tous passé la semaine dernière et le weekend , cette nuit elle a bien dormi 6 h d'affiler les médicaments font effet , avec le temps qu'on a ici c'est pas étonnant qu'il soye malade la semaine dernière il y avait 15* et depuis trois jours il fait plus chaud Bon courage à vous toutes
Vanessa 18

Messagepar JoliBo03 » Mer Sep 27, 2017 10:38 am

COucou les filles ! J'imagine que ca ne doit pas être facile quznd ils pleurent et qu'il n'y a rien à faire . Axel à Eu 1 mois lundi Et je n'ai pas encore vécu ça. Mais je vous soutient !! Pour le moment il pleure juste quznd il a faim Et des fois quznd il fait caca LOL . Sinon il tient 6h sans bib maintenant La nUit depuis 5-6j
Jai eu son RDv des 1 mois lundi , il fait maintenant 4kg ( donc +1kg) Et 54,5cm ! Parcontre j'avais des soucis il fait caca à chaque bib Et donc il sentamaot les fesses et auSsi il etait encombré et parfois écœuré pendant les bib alors qu'il avait faim . Ba Jai Eu La réponse le pediatre a vu direct il a un reflux gastrique qui est responsable de tout ça . Jai donc maintenant un lait épaissi . Pour le
Moment pas de différence mais ca fait à peine 48h .. Si rien de mieux lundi je dois le ramener chez le
Pediatre pour éventuellement trouve un autre lait .
Voila voila ! Sinon il est hyper tonique et hyper éveillé il reste souvent 1h30 de suite éveillé et ça Plusieurs fois dans La journee . Et nous on dort Bien donc pour le moment tout va super bien on mène La meme vie qu'avant (l'avantage d'un premier) . En Plus on le sort tout le temps partout il dort n'importe où meme
Pendant nos soirées Bien bruyantes il dit rien LOL . Bon Apres cest un bebe je pense Que cest nOrmal auSsi :)
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Mer Sep 27, 2017 6:57 pm

Jolibo tant mieux si ça se passe bien!! Ce que tu décris ressemble beaucoup à ce qui se passe avec ma fille.. Je crois qu'elle fait aussi un reflux. J'ai appeler pour devancer son rdv j'attend des nouvelles.. En attendant je dors mal j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe pendant que je dors et que je ne m'en rende pas compte!
Fanfouie

Messagepar JoliBo03 » Mer Sep 27, 2017 9:03 pm

Oh zut fanfouie .. elle fait quoi elle recrache ou vomi que tu as peur qu'elle s'étouffe ? Pcq Parcontre moi je n'ai pas peur de ça pcq cest vrai Que justement il ne recrache rien
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Fanfouie » Jeu Sep 28, 2017 3:02 am

Jolibo la première fois je l'avais couché dans son lit et quand je suis revenue la voir car je lentendais râler et elle avait la bouche et le nez plein de lait. Jai tellement eu peur.. imagine si javais ete loin. Pourtant j'avais attendu 15 minutes avant de la coucher. Mais sinon elle regurgite pratiquement jamais. Mais elle a des hauts le coeur comme si ça remontait parfois. Alors je sais pas trop
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!