NOVEMBRETTE 2016 ❤

Re: NOVEMBRETTE 2016 ❤

Messagepar khadi54 » Sam Mai 07, 2016 4:38 pm

Ohhjh ma cherie skartapuce je te kiff... tu es chou... toi aussi tu es une femme formidable et qui aipe aider son prochain. Tu mas soutenu pendant mes moments de tristesse et de stress tu m'a encourage et je ne t'oublie pas... ouii si tu habitais a côté de moi j'en suis sure on aurait ete de vrai et tres bonne amie. On s'est bien.entendu depuis le début. J attend lundi avec impatience pour enfin tourner la page. Je suis sortie en famille nous avons profiter du soleil comme si de rien été. Et j ai deu merveilleusz filles qui me comble de bonheur. Mon mari me soutien et nira meme pas tafer pour etre avec moi. Je suis rassurer et ma maman que dieu me l a garde me soutien ainsi que tout les membres de ma famille. Dieu merci... je suis sure que sa sera pour la prochaine fois mais en.attendant repos.

Bonne grossesse les filles pour pour vos compliments.. ainsi ezt la vie avec des épreuves et des moments de bonheur
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Mie » Sam Mai 07, 2016 5:38 pm

Roh khadi54 je suis tellement dsl pour toi. C'est quelque chose d'atroce qui t'arrive et je sais que mes mots napaiseront pas ta peine.
Mais en tout cas je pense fort à toi.
Gros bisous
Mie

Message(s) : 100

Messagepar khadi54 » Sam Mai 07, 2016 5:48 pm

Ce n'est pas grave c'est la vie.
Merci de penser a moi. Biz
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar skartapuce » Dim Mai 08, 2016 7:31 am

Khadi54, je tadore!
Les filles, un petit message pour vous dire aurevoir ^^
Je quitte le forum! Je me prend trop la tete sur ma grossesse, jai trop peur de refaire pareil que pour la premiere et daccoucher trés prématurément... et je me rend compte que meme si cest génial déchanger avec vous, decouter, de parler, ça me fait tout de meme psychoter... car chaque femmes est differentes, chaques femmes a ses symptomes et notre corps réagit toutes différements... mais moi dans ma tete ça cogite trop. Je suis comme ca. Je me souviens que quand mon fils est né et quil se trouvait a 150 km de chez moi, je pouvais bénéficier dune chambre a la maison mac do et pour etre a coté de lhopital mais etre aussi avec les autres parents qui vivaient la meme situation. Je nai jamais voulus. Car je ne voulais pas passer mon temps a parler de ça, de cette epreuve, a ecouer dautre parents, qui vivaient trés mal la situation et qui ont vu leur bébés avoir un parcours plus difficile que le mien... tout ca me tire vers le bas... on a toutes nos croix a porter, on a toutes vécu des choses terrible.. moi jai connu linceste lorsque jetais toute petite, avec mon grand pere. On ma toujours dis daller voir un psy, que cela me ferait du bien den parler, de discuter avec dautres personnes sur les forums daide. Je lai fait, et ça me entrainer dans une spirale infernale qui faisait ressortir en moi tous les mauvais souvenirs et toute la haine que javais garder depuis des annees. Le jour ou jai decidé de me sortir de la et davancer seule, meme si ca a mis du temps, jai enfin trouvé la paix avec moi meme. Pour la naissance prématuré de mon fils cela a etait pareil. Entendre des autres mamans avec leur peurs, leur craintes... je ne pouvais pas.. je ne critique ou ne juge aucune dentre elles ou dentre vous, cest juste que pour moi, cela napporte pas que du positif. Je me monte la tete, jai des symmtomes que je navais pas avant ou alors que je trouvais sans importance et qui maintenant me font peur... bref, je suis peut etre bizarre aussi, mais je fonctionne comme ca.
Vous mavez toutes beaucoup apporté. Jai aimé vous lire et partager avec vous. Mais il est temps pour moi de voler de mes propres ailes et de me sentir épanouie et sereine. Je vous souhaite de belles grossesse, de bezux bébés et tout pleins de bonheur les mamans! Gros bisous a vous toutes. Et SVP, ne le prenez pas mal, je ne vous prend pas de haut ou quoique se soit dautre, je vous dis honnetement mon ressenti cest tout. Pour moi le forum nest pas bénéfique.
Bisous!!
skartapuce

Message(s) : 133

Messagepar Mimilasouris » Dim Mai 08, 2016 12:47 pm

Khadi54 comme les autres filles je suis vraiment désolé pour toi et j'espère que tout se passera bien pour toi demain et que tu pourras vite passer à autre chose comme tu dis une fois cette épreuve passée.

Skartapuce je trouve dommage que tu nous quitte car c'est toujours bien de pouvoir partager avec différentes personnes et surtout des personnes dont les situations ne sont pas les même que les nôtres. Mais comme je te comprends et on ne peut pas t'en vouloir de penser ainsi. Je te souhaite en tout cas une très belle grossesse, un bébé en bonne santé et beaucoup de courage pour la suite.

J'ai l'impression qu'on ai plus nombreuses du coup lol comment allez-vous les filles ?
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar skartapuce » Dim Mai 08, 2016 1:37 pm

Merci merci Mimolasouris. Une belle grossesse a toi et un beau bebe en pleine santé!
skartapuce

Messagepar Mie » Dim Mai 08, 2016 2:14 pm

Skartapuce : je comprends parfaitement ta démarche. Je te souhaite plein de bonnes choses et que tout se passe bien!
A dans quelques mois et prends soin de toi .
Bien

Mimilasouris: ui j'ai l'impression qu'on est plus bcp lol.
Ici tjs bcp de nausées et infection urinaire qui persiste...
Les joies de la femme enceinte lol
Et toi ça va?
Mie

Messagepar Mimilasouris » Dim Mai 08, 2016 2:43 pm

Pas mal de nausées pour moi aussi, surtout au moment des repas. T'as un traitement pour ton infection ?
Comme tu dis les joies de la grossesse lol mais c'est pour la bonne cause !
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Azaheilia » Dim Mai 08, 2016 6:20 pm

Je suis depuis quasiment le début les filles ! ;-) simplement je ne poste pas beaucoup.
Ma grossesse se passe bien et j'essaie au maximum de ne pas m'en faire au moindre symptômes... Sinon Je ne vis plus...
Skartapuce dommage que tu nous quittés... Mais je comprends... C'est pas toujours facile de faire ma part des choses et de rester positive avec tout ce qu'on lit...
Bises les filles
Azaheilia

Messagepar Mie » Dim Mai 08, 2016 8:57 pm

Azaheilia : contente de voir que tout va bien!

Ui je suis traitée pr mon infection. Mais c'est la 2em en 3 mois. Et chaque infection est assez violente.
Allez on va se dire que les symptômes vont diminuer . On va ou dépasse le cap des 3 mois lol!
Mie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!