Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Titouneee » Mar Déc 06, 2016 10:27 pm

Je serais à 6sa+5 inchAllah mais j'ai pas envie de repousser l'écho tampis on verra bien.

Sinon moi aussi j'ai mal parfois au pubis et au bas ventre du coter droit je ressent comme un point de côté par moment (je pense que bébé c'est installer à droite) et puis je ressent une lourdeur dans le ventre et les seins.

Niveau naussé sa commence à être la cata.. après mon repas j'ai passer 1h la tête dans les toilette.. mais rien ne sort au final et la j'ai des brûlures d'estomac
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Meli83 » Mar Déc 06, 2016 11:39 pm

Bein mon mari mdr est comme moi il est mega crevé alors que a la base c'est quelqu'un qui dort pas bcp.
Il m'a dit non mais tu es inquiète pr le bebe regarde mon état tu vas etre rassuré le soir une poule il se couche vraiment tot le pauvre..
Meli83

Message(s) : 264

Messagepar Fanfouie » Mer Déc 07, 2016 5:21 am

Lol méli il fait une grossesse sympathique ton homme? Moi le mien est plus irritable, je crois qu'il est stressé.

Les symptômes sont réapparut !! Ça me rassure. Dernière journée de travail demain avant mon RDV avec mon médecin de famille , hâte de voir :) j'ai des brûlements d'estomac ce soir et douleurs au bas du dos et seins sensibles
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 7:06 am

Félicitations Fallen !!! Bonjour à toutes ici, contractions depuis le début sans rien faire car alitée et ça m'inquiète de plus en plus.
Ici des petites piques et mal à l'ovaire droit et de grosse nausée. En plus je me sens souvent umhumide alors je cours limite au toilette pour voir s'il y a du sang et rien du tout c'est juste une sensation. Aujourd'hui je vais devoir être debout pendant 2h30 et je flippe vraiment
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar eve86 » Mer Déc 07, 2016 8:10 am

Coucou les filles. Je suis le post depuis le début mais je n'ai pas écrit souvent dernierement. Je suis a 6sa+3 aujourd'hui et prochaine rdv gyneco le 20/12. J'ai hate. Mes symptômes sont seins sensibles et lourds, des picotements des fois en bas du ventre (en general en fin de journee de travail), des fois comme un mal de regles, mal au dos. Pas du tout de nausée..j'espère que je n'en aurai pas. Les symptomes vont et viennent du coup la plupart du temps je ne me sens pas du tout enceinte...ce qui m'inquiète. J'ai eu un reve aujourd'hui: j'étais chez le gyneco et elle me force a faire une echo! Elle voit deux petites boules (comme celles qu'on voit sur internet qui representent les premiers jours de grossesse). Et elle me dit: oh tu veux un seul? Et elle les rasemble pour en faire un seul...et je lui dis mais je suis a 6sa...je dois voir une pettie crevette à ce stade! Bon le cauchemar quoi...je pense c'est du au fait que je flippe à l'idée d'aller le 20 et de ne pas voir le coeur battre. Félicitations à toutes et on essaie de rester zen...la nature fera ce qu'elle a décider!
eve86

Message(s) : 307

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 9:32 am

Coucou Eve je te comprends totalement, j'ai rêvé que j'allais faire l'écho toute contente car je n'avais pas de saignement et Contente de voir mon bb et là Le gygy me dit que la grossesse est arrêté depuis 3 semaines :( :( :( et après j'ai fait un rêve ou on me disait que j'attendais Des jumeaux Et j'étais super heureuse. Je crois que je commence à stresser par rapport à la prochaine écho et sur le fait que je suis obligée d'être debout 2 h aujourd'hui alors que je suis sensé être alitée :( désolée de vous en parler les filles mais je suis vraiment pas bien
MaevaT

Messagepar eve86 » Mer Déc 07, 2016 10:27 am

Courage Maeva. Tout ira bien. Ne stresse pas et tu verra les 2h vont passer super vite
eve86

Message(s) : 307

Messagepar Titouneee » Mer Déc 07, 2016 10:34 am

Les filles il faut essayer de ne pas stressé, vos rêves sont lié à vos inquiétude.

Maeva comme la dit eve tu verras 2h sa va très vite passer. Et puis me t'en fait pas moi aussi j'ai tt le temps l'impression d'être mouillé donc je court au toilette vérifier que ce n'est pas du sang.. Mes naussé sont de plus en plus forte..

Les filles inscrivez vous sur le site "www.la boîterose.fr" vous aurais le droit à un coffret de bienvenue et puis 4 coffret cadeaux pour bébé
Titouneee

Messagepar MaevaT » Mer Déc 07, 2016 12:07 pm

Merci bcp les filles, je suis enfin rentrée. Ça c'est pas super bien passé mais je suis rentrée. Je comprends pas comment on peut juger et envoyer des piques sans savoir et regarder les informations me concernant
MaevaT

Messagepar Titouneee » Mer Déc 07, 2016 12:36 pm

Pk tu dit ça m'a belle? Qu'es qu'il ce passe?
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!