Nenette a écrit:Coucou les filles. Apparition des nausées ce matin...pas glamour du tout ! Avez vous des conseils pour les éviter ou au moins les limiter ?
mumtwins a écrit:Fafa091 a écrit:Bienvenue zustine76 😃
Oups mumtwins fais attention à toi, moi j'ai jamais vécu ca enfin je vous ai deja dis moi lorsque j'ai eu des saignements c'était mauvais signe pour moi ét ca augmentait de jour en jour donc fc... mais toi ca n'a pas l'air d'être ca. Tu nous tiendra au courant !
Ét pour ce qui est du taux Morgane c'est pas forcément vraie pour les grossesses gémellaires, c'est vrai que en générale le taux est élevé pour les jujus mais pas tjr ma tata avait un taux normal pourtant des jumeaux.
Je trouve ton taux normal vous inquiétez pas.
Moi a votre place j'arrêterai de verifier toujours mon taux ét tout ça ne fait que vous stressez 😜
Coucou fafa tu te fais rare 😋😋 tu va bien? Je ne saigne pas en continue ça fait deux jours d'intervalle et je remarque ça seulement quand je m'essuie c'est vrai que la première fois c'était direct sur ma culotte mais hier c'était sur le papier hygiénique
Selon le médecin c'est la présence du fibrome qui peut en être la cause donc je dois pas trop forcer mon corps..même les rapports avec chéri je dois y aller doucement 😓😓
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)