Enceinte après deuil périnatal

Re: Enceinte après deuil périnatal

Messagepar Mamange974 » Mar Août 21, 2018 8:14 pm

Orrr Ameliea tellement contente pour toi Félicitation!
Ici bébé aura 7mois demain un gros bébé en pleine forme il a deux ans dit papa et surtout rit tout le temps j allaite toujours malgrè la reprise mais c est un plaisir comme tu dis d avoir enfin un bébé dans les bras!!!! Contente d avoir de tes nouvelles 😘
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Thania25 » Lun Août 27, 2018 4:14 pm

Bonjour les filles je suis enceinte de 5 sa +3 , j’ai fais un échographie pour voir le fétus mais on ne l’a pas vu . La genicologue se demande si Le fétus est à l’intérieur ou à l’extérieur du vajin . Cela me fait peur
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar ameliea » Mer Août 29, 2018 12:45 pm

Thania à 5sa c'est fréquent de ne pas voir l'embryon lors de l'écho c'est tôt je trouve d'ailleurs souvent les écho de datation se font vers 7 ou 8 sa ...
Tu as une autre écho de prévu ?
Essaie de ne pas trop t'inquiéter (je sais que c'est facile à dire), et attend la prochaine écho je pense vraiment que c'était trop tôt pour voir l'embryon 😉

Après ça peut arriver bien sûr, tu es venue sur une conversation ou on sait toutes que tout peut arriver et n'importe quand mais essaie de ne pas trop angoisser avant la prochaine écho, le stress n'est pas très bon pour bébé et à ton stade ça ne m'inquiète pas qu'il n'ai rien vu ...
ameliea

Messagepar diane27 » Mar Oct 09, 2018 10:20 am

Bonjour ameliea,
Je viens juste de voir les derniers messages c'est super félicitations et bienvenue à ta puce avec deux mois de retard désolé 😕
J'espère que tu vas bien et que ta puce va bien aussi
Passe une bonne journée
diane27

Message(s) : 293

Messagepar cierax » Lun Oct 22, 2018 3:46 pm

Coucou à toutes c'est un sujet très sensible pour moi.
Car j'ai aussi perdu mon enfant cette année 😭😢. En même temps j ai appris que j étais enceinte de quelque semaine. Au départ pour moi je n arrivais pas accepté ce bébé qu' il me pardonne 😭. J ai appris à l aimé au fil du temps 😍. Aujourd'hui à 8 mois de grossesses J ai tellement hâte de le prendre dans mes bras.
Courage à toute les mamanges.
cierax

Message(s) : 49

Messagepar Sarah227 » Lun Oct 22, 2018 7:34 pm

Bonjour je me rajoute à vous
Je vient d apprendre aujourd’hui que je suis de nouveaux enceinte j ai un taux de 1900 hcg par contre la progesterone l inquiète car elle est à 7
Elle m’a demander si k avait dès saignement ou douleur mais je n ai aucun des deux j ai tellement peur de revivre encore sa
Elle m’a dit aussi que ça pouvait être aussi qu il soit mal placé quelqu un à déjà vécu sa
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar ameliea » Jeu Jan 17, 2019 2:04 pm

Oh lala les filles des mois que je ne suis pas venue ici !!!
J'espère que vous allez toutes bien et vos bébés aussi !!
Ici Heather à déjà 5mois c'est fou !!!
On n'oublie pas notre ange bien sûr mais qu'est ce quelle nous a embellie notre vie !!! 😍😍

Je ne viens plus trop sur le forum mais si vous avez insta c'est avec plaisir que je vous suivrai pour continuer à avoir de vos nouvelles !!!
Moi c'est "carnetdelie"

Prenez soin de vous et de vos amours
Courage à celles qui n'ont pas encore la chance d'avoir un bébé en bonne santé dans leur bras, ça va venir !!

😘😘
ameliea

Messagepar Mamange974 » Ven Jan 18, 2019 10:34 am

Améliea,

Oui ça fait longtemps tellement longtemps! Ça fait du bien de te lire!

Farel va avoir un an mardi prochain et on est heureux 😃 !!!

Pleins de bisous à vous toutes et du courage! Le bonheur existe croyez-s’y!!!
Mamange974

Messagepar Linda doudou » Mer Mars 27, 2019 6:11 pm

Bonjour à toutes,je suis actuellement enceinte de 8sa+1j après avoir perdu mon fils il y a peu.
Je suis très heureuse d'être enceinte,c un enfant désiré avec mon mari.
Mais comment dire que beaucoup d'angoisse et de stress accompagnent cette grossesse,j'essaie de ne penser qu'au positive mais par moment les angoisses reviennent et G du mal par moment à m'en défaire.
Je parle à mon bb,je nous donne du courage pour qu'on tiennent jusqu'au bout.
Voilà ma petite histoire dans les grandes lignes 😘.
Linda doudou

Messagepar Mamange974 » Mar Avr 16, 2019 8:31 pm

Coucou à toi,

Alors tout d’abord pour ta nouvelle grossesse !!! Et une belle pensée pour ton fils ❤️ Ensuite moi déjà deux ans que j’ai perdu ma princesse chaque jour que Dieu fait je penses à elle !!! Elle m’aide à avancer !!! Te dire sue ça ira avec le temps est mentir mais sache juste que le petit bout qui pousse en toi va t’aider à guérir comme tu peux!!!

Voilà c’est pas grand chose 👍
Mamange974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!