Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar Sasa42 » Ven Août 24, 2018 9:54 am

Muriel merci ta réponse .. ma sœur a décidé faire la prise de sans sa donc elle sera plus ..
Sasa42

Message(s) : 30

Messagepar muriel » Ven Août 24, 2018 9:56 am

De rien sasa
J'espère que ça va aller pour ta soeur car tu as toi même déjà pas mal de tracas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Sasa42 » Ven Août 24, 2018 11:22 am

Oui Muriel mais la vie continue merci bcp
Sasa42

Message(s) : 30

Messagepar mybaby2 » Sam Août 25, 2018 9:10 am

Sasa42 a écrit:Muriel merci ta réponse .. ma sœur a décidé faire la prise de sans sa donc elle sera plus ..

Avec une prise de sang on peut savoir?? je ne savais pas
mybaby2

Message(s) : 228

Messagepar 09soussou » Sam Août 25, 2018 12:00 pm

Mybaby bas la pds par rapport au taux c'est approximatif moi je pense en fait que vu le faible écart entre les 2 rapports ça va être difficile de savoir. Une échographie de datation précisera un peu + mais ya malgré tout une marge de 2 ou 3 jours. Franchement arrêtez les amants les filles 😂😂😂 déjà avec un mari c'est compliqué de savoir le jour précis de fécondation alors la laisses tomber
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar mag14450 » Sam Août 25, 2018 12:22 pm

09soussou a écrit:Mybaby bas la pds par rapport au taux c'est approximatif moi je pense en fait que vu le faible écart entre les 2 rapports ça va être difficile de savoir. Une échographie de datation précisera un peu + mais ya malgré tout une marge de 2 ou 3 jours. Franchement arrêtez les amants les filles 😂😂😂 déjà avec un mari c'est compliqué de savoir le jour précis de fécondation alors la laisses tomber

C'est pour ça que j'ai dis plus haut Que seul un test de paternité confirmera avec certitude
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar 09soussou » Sam Août 25, 2018 12:42 pm

Mag c'est que au début la fille s'est trompée dans les dates maintenant c'est sûr ya que le test de paternité ou le mensonge mdr qu'elle horreur !!!
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar muriel » Sam Août 25, 2018 1:35 pm

Coucou les filles
Javou que la c'est tendu parske les dates sont trop rapprochés pour savoir approximativement qui est le papa....
Alors oui comme dis les filles la c'est le test de paternité qui pourra déterminer qui est le père
Alors si je peux me permettre de donner un conseil les filles quand vous êtes avec votre amant bah mettez un préservatif et peut être 2 pour celles qui ont moins de chance 😉
Non sérieux un accident est si vite arrivé et peut tout gâcher alors preservez vous car cela peut être lourd de conséquences
Je ne juge personne et je ne fais pas la morale mais le préservatif ne protège pas que des maladies il évite aussi des grossesses non désirées et encore moins dans cette situation. ..
Bon courage en tout cas
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar SLS-SMS » Sam Août 25, 2018 1:50 pm

Bonjour à toutes bennnn un test ADN...pas d'autre solution .et qu'elle prie pour que le bb lui ressemble à elle pas à l'un des deux pask s'il ressemble à l'amant c la cata plus que ça ne lè déjà ..je ne juge pas mais c vraiment compliqué mm trop compliqué
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Sarah91 » Sam Août 25, 2018 1:51 pm

Cc les filles
Chaud ces histoires hein :0
Je sais pas si la pds poura dire si c'est qui le père ? 🤔🤔
Perso moi mon mari me suffit amplement il est assez chiant comme ça je me vois pas avoir en plus un amant mdr ^^ 😁
Bon courage en tou cas
Sarah91

Message(s) : 2807

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!