Jaja22 a écrit:Mon premier est un grand garçon de 9 ans et toi mouna+++ ?
MikaSam a écrit:Loune971 a écrit:
Et toi de ton côté comment se passe ton debut de grossesse? Tu en es à combien ?
Ben écoute ca se passe bien, enfin j'espère 😂 J'ai pas de nausées, pas spécialement fatiguée ni de douleurs...
Je suis à 7SA aujourd'hui selon mes DDR mais d'après gygy la semaine dernière je serai à moins car elle a vu qu'un mini embryon et trop tôt pour l'activité cardiaque.
Prochain rdv le 21 février.
Vous aussi les filles vous avez rdv tous les mois chez le gynéco ?
Elle m'a collé un rdv par mois jusqu'en juin! Je trouve ça beaucoup pour une grossesse normale (enfin j'espère qu'elle normale 😅)
Elynaremy33 a écrit:Bonsoir à toutes, bonsoir so
Alors pour nous rendez vous aujourd’hui qui s’est très bien passé activité cardiaque à un peu moins de 160 bpm donc génial je suis rassuré par contre elle nous a dit qu’elle ne pouvait pas clairement identifier la date c’est car bebe est trop petit mais sur les prises des échos c’est marqué 7sa + 2 donc je suis dans les clous de mes calculs donc je suis content et voilà la sage femme a été nickel avec ma compagne et moi et nous a dit c’est une belle aventure qui recommence pour vous donc voilà bonne soirée à toutes et bonne soirée à toi so et toi tu as eu ton rendez vous ??
MikaSam a écrit:Bienvenue aux nouvelles futures mamans de septembre 2019!!
So123, pour mois prochain rdv gygy dans 3 semaines aussi. J'espère enfin entendre son coeur et voir son évolution ! A la première écho, c'était trop tôt...
Et rdv pour l'écho T1 le 1er mars !!
C'est vrai que les 3 premiers mois sont stressants mais il faut rester positives 😉
En ce qui concerne mes symptômes, à 8SA+2 aujourd'hui, je n'ai tjr pas de nausées, pas de douleur, plus de pertes, pas de dégoût ni de soudaine envie alimentaire, pas de changement d'humeur... En gros on dirait pas que je suis enceinte! 🙄
Ah j'ai quand même mes seins qui ont grossis et sont sensibles 😅 et un peu de fatigue en fin de journée.
Mimich3 a écrit:Oui vivement que le premier trimestre passe vite car entre la fatigue les nausées et un manque d’appétit waouuu ceux qui n’ont pas de symptômes en tout cas c’est la belle vie pour elles et pour toutes celles qui sont comme moi encore ce mois de février et après on pourra respirer enfin j’espère je croise les doigts bisous bisous à toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)