Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Jaja22 » Sam Fév 02, 2019 11:17 am

Mon premier est un grand garçon de 9 ans et toi mouna+++ ?
Jaja22

Message(s) : 44

Messagepar Mouna+++ » Sam Fév 02, 2019 12:07 pm

Jaja22 a écrit:Mon premier est un grand garçon de 9 ans et toi mouna+++ ?

Ah oui cool !
Le mien est un petit garçon de bientot 1 an ce mois-ci ^^
Mouna+++

Message(s) : 30

Messagepar Mimich3 » Sam Fév 02, 2019 12:33 pm

Bonjour je suis nouvelle sur le forum bb1 à 4 ans ddr 3/12 enceinte et énormément de fatigue grossesse très surveillée toute mes félicitations à vous toutes et bonne grossesse à nous toutes pour ma part fatiguée *200
Mimich3

Message(s) : 2

Messagepar So123 » Sam Fév 02, 2019 2:29 pm

Félicitations Mimich, j’espere Que tu te sentiras vite mieux...
Mouna BB1 et 2 seront donc très rapprochés aussi. Mon premier a 15mois. Ça risque d’etre Vraiment crevant au début mais beaucoup de bonheur, je souhaitais qu’ils aient pas plus de 2 ans d’écart.
So123

Message(s) : 261

Messagepar Loune971 » Sam Fév 02, 2019 11:56 pm

MikaSam a écrit:
Loune971 a écrit:
Et toi de ton côté comment se passe ton debut de grossesse? Tu en es à combien ?

Ben écoute ca se passe bien, enfin j'espère 😂 J'ai pas de nausées, pas spécialement fatiguée ni de douleurs...
Je suis à 7SA aujourd'hui selon mes DDR mais d'après gygy la semaine dernière je serai à moins car elle a vu qu'un mini embryon et trop tôt pour l'activité cardiaque.
Prochain rdv le 21 février.

Vous aussi les filles vous avez rdv tous les mois chez le gynéco ?
Elle m'a collé un rdv par mois jusqu'en juin! Je trouve ça beaucoup pour une grossesse normale (enfin j'espère qu'elle normale 😅)

Bonsoir Bonsoir,

Bon bon c'est génial en tout cas si tu n'as pas droit aux symptômes désagreables de la grossesse pour l'instant... pourvu que cette chance continue!!

Courage pour l'attente jusqu'au prochain rendez vous le 21 février.

Moi j'ai eu mon rendez vous hier avec le Gynéco. Tout s'est bien passé. On a vu bébé et le sac il a bien grandi. Et il bougeait enormement. Il est tout petit toujours bien-sûr mais par rapport à la dernierdernière écho le 9 janvier ça a super bien évolué.

Il m'a donné un prochain rendez vous, le 22 février (le lendemain de ta date de rendez vous) avec une sage femme pour l'écho de datation et pour effectuer la déclaration de grossesse auprès de mon employeur.

Voilà voila et oui verbalement il m'a dit pareil que pour toi. Qu'on aura un rendez vous par mois ensemble avec le Gynéco. Par contre je prends mes rendez vous mois par mois.. vu notre passif. On va y va doucement.. prochain rendez vous avec le Gynéco: 1er mars.

Bisous à toutes et tous et à très bientôt
Loune971

Message(s) : 8

Messagepar Loune971 » Dim Fév 03, 2019 12:08 am

Elynaremy33 a écrit:Bonsoir à toutes, bonsoir so

Alors pour nous rendez vous aujourd’hui qui s’est très bien passé activité cardiaque à un peu moins de 160 bpm donc génial je suis rassuré par contre elle nous a dit qu’elle ne pouvait pas clairement identifier la date c’est car bebe est trop petit mais sur les prises des échos c’est marqué 7sa + 2 donc je suis dans les clous de mes calculs donc je suis content et voilà la sage femme a été nickel avec ma compagne et moi et nous a dit c’est une belle aventure qui recommence pour vous donc voilà bonne soirée à toutes et bonne soirée à toi so et toi tu as eu ton rendez vous ??

Bonsoir ElynaRémy33,
C'est génial que votre rendez vous de la semaine dernière se soit super bien passé et que les nouvelles soient bonnes et encourageantes !!

Je vous souhaite de tout coeur à toi et ta compagne que ca puisse continuer ainsi.

J'espère que depuis ton dernier message, les choses se passent bien pour vous et qu'elle n'est pas trop en proie aux effets désagreables de la grossesse (nausées fatigue etc)

Nous étions à notre 2e rendez vous hier 1er février avec mon compagnon chez le Gyneco. Et ça a été génial on en est ressortis à nouveau avec le sourire jusqu'aux oreilles. Il a été très rassurant. On a vu bébé qui grandit bien. On distingue bien sa tête et on voit des petits points en guise de pieds et de bras. C'est tout drôle. Il bougeait énormément on le voyait et de ce fait il a eu un peu de mal à le mesurer mais il y est parvenu finalement. Il nous a dit que c'est une grossesse qui evolue très bien. Il mesure 2,8cm de la tête aux fesses. On a à nouveau entendu son coeur battre.
Il a convenu d'un rendez vous avec une sage femme le 22 février pour dater précisément la grossesse et effectuer la déclaration de grossesse aupres de mon employeur.. prochain rendez vous avec le gynécologue le 1er mars.

Decidement les 1ers du mois nous portent chance à mon compagnon et moi donc on continue sur la lignée ;-).

Je vous dit à très vite bonne continuation à tous et toutes dans cette belle aventure qu'est la maternité qu'on la vive pour la 1ere ou pour la seconde voir plus elle reste merveilleuse à vivre je crois bien !!
Loune971

Messagepar Mimich3 » Dim Fév 03, 2019 12:57 am

Oui vivement que le premier trimestre passe vite car entre la fatigue les nausées et un manque d’appétit waouuu ceux qui n’ont pas de symptômes en tout cas c’est la belle vie pour elles et pour toutes celles qui sont comme moi encore ce mois de février et après on pourra respirer enfin j’espère je croise les doigts bisous bisous à toutes
Mimich3

Message(s) : 2

Messagepar difiange » Dim Fév 03, 2019 3:49 am

MikaSam a écrit:Bienvenue aux nouvelles futures mamans de septembre 2019!!

So123, pour mois prochain rdv gygy dans 3 semaines aussi. J'espère enfin entendre son coeur et voir son évolution ! A la première écho, c'était trop tôt...
Et rdv pour l'écho T1 le 1er mars !!

C'est vrai que les 3 premiers mois sont stressants mais il faut rester positives 😉

En ce qui concerne mes symptômes, à 8SA+2 aujourd'hui, je n'ai tjr pas de nausées, pas de douleur, plus de pertes, pas de dégoût ni de soudaine envie alimentaire, pas de changement d'humeur... En gros on dirait pas que je suis enceinte! 🙄
Ah j'ai quand même mes seins qui ont grossis et sont sensibles 😅 et un peu de fatigue en fin de journée.

Moi également j'étais à 8SA+2.
C'est prévu pour quand?
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Elynaremy33 » Dim Fév 03, 2019 12:48 pm

Bonjour loune, bonjour à toutes,

Alors pour ma compagne et moi ça se passe normalement, 9 SA aujourd’hui on a rendez vous le 4 mars pour l’écho numéro 1 puis ensuite faire les papiers de déclaration de grossesse voilà

Content que pour toutes vos grossesse se passent pour le’ mieux ma compagne ramasse pas mal nausées vomissements maux de ventres voilà mais sinon ça va

Bonne journée à toutes et à bientôt
Elynaremy33

Message(s) : 22

Messagepar Loune971 » Lun Fév 04, 2019 12:03 am

Mimich3 a écrit:Oui vivement que le premier trimestre passe vite car entre la fatigue les nausées et un manque d’appétit waouuu ceux qui n’ont pas de symptômes en tout cas c’est la belle vie pour elles et pour toutes celles qui sont comme moi encore ce mois de février et après on pourra respirer enfin j’espère je croise les doigts bisous bisous à toutes

Oui entièrement d'accord avec toi !! Vivement que ce 1er trim se termine afin qu'on puisse aussi laisser dernière nous les désagréments de la grossesse... pour ma part j'ai été très sujète aux nausées et vomissements.. depuis une semaine et demie ça s'estompe un peu c'est moins pénalisant.. aujourd'hui pile 10 SA pour moi.
J'espère que tu tiens le coup en tout cas..
Ce qui nous fait toutes tenir je crois bien c'est la joie au fond de savoir que nous sommes de futures maman...

Bonne soirée à toutes et tous.
Loune971

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!