Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Re: Dernière ligne droite les filles, on se rapproche de la T3 ❤️🥰

Messagepar Moi84 » Ven Juil 05, 2019 1:21 pm

Oasis je suis de tout coeur avec toi. Jespere que tout ira bien pour vous 2. Tiens nous au courant si tu peux.😘
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis » Ven Juil 05, 2019 1:57 pm

Coucou les filles, alors merci pour vos nombreux message, y sont vue sa sur monitoring car bébé à un rythme cardiaque à 170 à 180 donc après y font une écho mesure de l'artère cérébral.gauche qui donne un taux et hier cetais a 1.32 et ce matin a 1.08 donc toujours au dessus donc elle serais en anémie sûrement donc y veulent rencontrer demain pour le moment je vous tient au courant merci
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Zee » Ven Juil 05, 2019 2:04 pm

Oasis a écrit:Coucou les filles, alors merci pour vos nombreux message, y sont vue sa sur monitoring car bébé à un rythme cardiaque à 170 à 180 donc après y font une écho mesure de l'artère cérébral.gauche qui donne un taux et hier cetais a 1.32 et ce matin a 1.08 donc toujours au dessus donc elle serais en anémie sûrement donc y veulent rencontrer demain pour le moment je vous tient au courant merci
.

Tiens-nous au courant oasis! 😘
Je t'envoie plein d'ondes positives.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Sissi92 » Ven Juil 05, 2019 9:33 pm

Bon courage Oasis tiens nous au courant tout se passera bien inchalah ❤️

Oui Moi84 finalement j’ai parlé trop vite il a aussi fait chaud à paris 😭 Jspr que ça va se refroidir .. je suis aussi rester à la maison
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar Oasis » Lun Juil 08, 2019 7:06 am

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien ?
De mon côté je pète littéralement les plomb bébé jeudi à eu son problème je suis tomber sur une super gygy qui ma bien expliquer tout cela et trouver un début anémie fœtal y me font revenir le jeudi je vois une interne qui prend que une seule mesure et dis oui sa un peu baisser revenais demain er samedi cetais la cata bébé 2h à 190 pulsation par minute moi à 16 de tension y mon laisser 5h sous monito je tombe sur un gygy vieux de garde je lui explique y me sort oui oui pfff sais juste un petit doute fin bref me dit que à l'écho tout va bien mes lui n'a pris aucune mesure.pour voir si son taux anémie à chuter y me garde la journée et me laisse repartir avec bébé un coeur à 175 moi tension et me font y retourne 4 fois par semaine pour un monito... perso je ne suis pas pour le déclenchement mes plus ça va plus je vais leur demander car elle me l'avais proposer car gros bébé même si je suis pas pour je peur.pas faire 2h de route aller retour 4 fois par semaine en pleine chaleur fin bref merci les filles d être la encore et désoler du pavé mes j'en peux.plus
Oasis

Messagepar Tortue259 » Lun Juil 08, 2019 8:30 am

Oh ma pauvre
Rien pour que tu sois sereine 😩😩😩
Tu ne peux pas demander l’avis à un professionnel en qui tu as confiance ?
Ou ta sage femme qu’en penses t’elle ? Ou un autre hôpital ?
Mais c’est sur que la te demander d’y aller 4 x par semaine loin et par cette chaleur ça paraît fou
Tu y retournes quand la ?
Bcp de courage 😘😘😘
Tortue259

Message(s) : 484

Messagepar Oasis » Lun Juil 08, 2019 8:45 am

Ma sage femme libérale pense que sa serais mieux un déclenchement rien que pour nous car bébé estimé à plus de 4 kilo plus moi j ai de la tension des gros oedème au main et au pied et je dois conduire.comme sa sauf que comme sais suivi en urgence gynéco sais jamais les.meme toujours des personne différente mes la.je vais leur dire sais bon moi je peut.plus j'ai.mal à conduire et j'habite pas à 5 min..
Je suis pas pour mes la.pas le choix je me vois pas.jusqua la fin comme sa à être angoissée tout sa
Oasis

Messagepar Moi84 » Lun Juil 08, 2019 9:16 am

Bonjour oasis. En te lisant quelque chose minterpelle. Tu peux me dire ta tension est a 16 daccord mais sait tu le chiffre qui vient apres? Tu as des oedemes aux mains et aux pieds donc tu as gonfle. Est ce quils tont tester pour voir si tu avais des proteines dans les urines. Et derniere question pourquoi ne tont ils pas garder vue que bebe est en tachicardie tout le long du monitoring????? Je ne comprend vraiment pas ce quils font.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis » Lun Juil 08, 2019 11:02 am

Coucou moi84 alors pas de protéine dans les urine sais déjà bien et oui je ne sais pourquoi depuis vendredi me dise qui vont me garder finalement je rentre chez moi à ch1que fois je suis encore sous monitoring la bébé toujours élevée et moi toujours tensions. .. je sais pas encore je sais pas ce qui font et J en est vraiment marre ... de pas savoir toujours des avis différent . ..
Oasis

Messagepar Avaa » Lun Juil 08, 2019 11:23 am

Coucou les filles oasis courage il aurais du te garder Car la route maintenant a notre stade et un peut risquer. J'espère qu'il te ferons quelque choses car c'est beaucoup pour toi et bebe faite attention à vous 2
Avaa

Message(s) : 581

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!