Nath1709 a écrit:Et voilà les filles . J ai vu mon petit grain de riz comme dit mon gynéco. Bien collé contre la paroi et son petit cœur que l on voyait battre à toute vitesse.. je suis de 6 sa. Terme prévu pour le 10 novembre. j ai juste ovulee 4 j avant. Les tests d ovulation m ont raconté n importe quoi ah ah
Nath1709 a écrit:Et voilà les filles . J ai vu mon petit grain de riz comme dit mon gynéco. Bien collé contre la paroi et son petit cœur que l on voyait battre à toute vitesse.. je suis de 6 sa. Terme prévu pour le 10 novembre. j ai juste ovulee 4 j avant. Les tests d ovulation m ont raconté n importe quoi ah ah
Joanne21 a écrit:Résultats sanguins arrivés: je suis dans ma 7e SA, donc 5e de grossesse. Taux HCG: 64585. D’après ce que je lis c’est dans les normes, mais au-dessus de la moyenne. Voilà voilà. Je suis enceinte plus aucun doute!
Nath1709 a écrit:Il m a dit à moins qu ils ne se collent à l autre comme on en a vu un colle à la paroi. Mais on verra ça dans 3 sem. Mais qu il ne pensait pas . Prochain
rdv le 7 avril.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)