Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Polkat » Dim Sep 10, 2017 10:21 am

En fait Viru j'ai eu le beau rôle pq moi j'étais à l'hôpital avec bebe et tous nos amis famille et mon chéri on fait le déménagement ! Alors un peu frustrant parce que j'étais coincée à l'hosto mais en même TPS j'étais avec bebe !!!

Notre baby chou est trop top on a beaucoup de chance il est calme il mange bien (bib) et il est adorable je suis tellement comblée :D
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Pelote » Dim Sep 10, 2017 10:44 am

Coucou les filles, pour nous aussi tout roule si tout va bien on sort demain. L’allaitement un peu galère au début est plutôt bien en place désormais et j’ai ma montée de lait qui est en train de se faire (mon dieu la poitrine que ça me fait)

Polkat ce qui est drôle c’est qu’il nous ait arrivé exactement la même chose le même jour ahah moi aussi j’ai laissé faire ma belle famille pour déménager mais bon comme nous tout n’était pas fini vues les difficultés des derniers jours il reste pas mal de petits trucs à amener

Courage les filles je sais que c’est pas facile mais vous aurez très vite Bebe dans vos bras
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar viru91 » Dim Sep 10, 2017 10:50 am

Ah oui...je vois! Tu as échappé belle cette fois ci lol. Moi je n'ai jamais envisagé le déménagement a Paris avant l'accouchement car cheri et moi nous sommes tout seuls ici, nous avons quelques amis a 150km qui viendront nous aider... Mais bon... Pas question que j'accouche en plein ddéménagement et encore moins que je change de gygy et sf au 9eme mois. On verra bien mi octobre ou novembre pour déménager... On n'a meme pas d'appart, donc nous ne sommes pas pressés pour l'instant

Je suis contente pour vous les filles. Je suis tellement pressée que le jour J arrive
Dernière édition par viru91 le Dim Sep 10, 2017 10:54 am, édité 1 fois.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 10, 2017 10:53 am

Merci pour les encouragement moi je suis un peux déprimé sa fait un peux plus de mois 😢 ces vrais j'ai pas parler de sa mes j'ai une criante que après mon accouchement de perdre mon bébé étant donné j'ai fait 3 fausse couche😢 je ne parler de sa a personne jessaie de faire bonne figure et me dire tout ira bien inchallah mes la vue la date du controle approche et que mon col souvre pas j'ai peur kil me dise césarienne sans pour au temps me laisse du temps a avoire un accouchement normal déjà a ma fille sa ma rongé alors la jessaie de mi préparé.

Alller courage a toute et pour les maman profité des merveilleux moment avec bébé
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Dim Sep 10, 2017 11:07 am

J sais pas quoi te dire Moilala... il faut essayer de te calmer car c est pas bon pour bb. Le médecin prendra la bonne décision pour toi et pour bb. Une césarienne c'est dur, mais pense que peut etre c'est le meilleur pour vous deux.
Moi aussi j'attendas vendredi pour voir si je pourrai accoucher naturellement ou si je devrai faire une césarienne a cause du kyste... Le médecin est positif...mais a voir! Je veux un accouchement naturel mais si la césarienne est la meilleure option pour moi et pour bb...tant pis! Je ne prendrai aucun risque
viru91

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 10, 2017 1:07 pm

Merci ma belle en soit ces pas trop la césarienne qui fait peur car ces rapide pour bébé sort moin douleurs malgré l'après qui et plus dure mes je pence ces un mélange émotion plutôt. Et certe thyroïde qui me joue des tour. En tout cas dieu merci je suis moin stresse a ma fille.

Je me dit les jour avance super vite même si je te cache pas la fin et un peux compliqué mes ces pour la bonne cause.

J'espère con finira toute une bonne fin grossesse et de belle accouchement
Moilalala59

Messagepar Polkat » Dim Sep 10, 2017 2:07 pm

Oui pelote c'est marrant :) tu dois avoir hâte de rentrer alors ? Car moi j'ai d'autant plus hâte pr voir notre nouvelle maison !!!
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Mimi29 » Dim Sep 10, 2017 3:12 pm

Jai une douleurs insuportable au genous surtout quand je vais pour m'assoir ou me mettre accroupis ou me lever je sens mon genoux le fais vraiment mal
Esque vous avez pareil
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar viru91 » Dim Sep 10, 2017 3:41 pm

Non Mimi... tu es la prochaine, non? Ta dpa est pour bientôt, courage!
viru91

Messagepar Moilalala59 » Dim Sep 10, 2017 3:56 pm

Moi non plus j'ai pas sa.

Part compte qui a déjà eu sa.je vais au toilette faire pipi quand je fini je me lave je sort et environ 30s a 1 minute après j'ai une contraction
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!