Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar didine2 » Dim Nov 12, 2017 9:42 pm

Cc les filles

Ici 2 mois et demi.
Premier vaccin lundi dernier l'enfer aussi pour bébé.
Et ça m'a foutu le bizarre pour les tétées. Depuis le lendemain du vaccin j'ai un bébé qui s'énerve au sein alors qu'avant ça se passait tranquillement la ça finit souvent agité.
J'ai également introduit depuis vendredi du lait artificiel en vue de ma reprise du travail la semaine prochaine puis pour voir si ça pouvait le caler + pour ses nuits puisque ça se digere plus lentement.. Donc vendredi soir un bib de 60ml de lait artificiel mélangé à 100ml de mon lait.
Samedi des selles beaucoup plus fréquentes avec une odeur 😷 et surtout très vertes alors qu'au sein les selles étaient dorées.
Hier et aujourd'hui a été au sein exclusivement mais ses selles sont toujours de cette couleurs.
Ça choque mais vu qu'il semble pas malade ça doit être normal?
Si jamais vous êtes dans mon cas je veux bien vos impressions. Par contre bébé qui s'agite en cours de tétée c'est très déstabilisant parce que du coup on finit les tétées mais il est pas repus et si je lui propose il hurle 😕 demain je vais quand même appeler mon pédiatre voir ce qu'il pense de tout ça.
Et vous comment ça va ?
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar mae » Dim Nov 12, 2017 11:29 pm

Les cacas vert et qui pue jai la meme chose de temps en temps
Jai arreter dallaiter au 2mois de Thaïs
Ton bebe senerve au seins depuis que tes passé au bib ??
Si oui c'est peu etre quil fait son feignant a tete car c'est plus dur que le bib
Thaïs ma fait la meme chose.
Vos bebe font combien en taille et poid ?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar bibinee » Lun Nov 13, 2017 12:32 am

Coucou les filles,

À 2 mois il faisait 6kg250 et 62cm. Sinon il prend encore seulement mon lait. Il fait des cacas jaunes ou verts ou oranges mais il n'y a jamais d'odeur.

Sinon il approche les 3 mois, j'aimerais arrêter de l'emmailloter la nuit, mais il dort pas si je le fais pas. J'ai peur qu'il se retourne, puisqu'il commence à bouger pas mal.

Vous emmaillotez ?
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Lun Nov 13, 2017 9:29 am

Bibine les selles de ma fille ont changées depuis que je jallaite plus. Elles sont plus odorantes et plus foncées souvent.
Sinon ici l'emmayotage n'a jamais été populaire. Elle aime dormir les bras dans les airs donc elle se les sortait tout le temps. Elle dort avec une dormeuse depuis son 1 mois. Peut être essayer le l'emmayoter de moins en moins serré pour qu'il s'habitue petit à petit?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Vanessa 18 » Lun Nov 13, 2017 12:04 pm

Coucou les filles ,ici Laura a deux mois et demi elle a eu c'est deux injections vendredi , elle a hurlé pendant 20 min et après fièvre . Elle passe c'est nuit depuis deux semaines elle s'endort à 21 h et je dois la réveiller à 7 h45 pour conduire les grands à l'école . Elle boit 180 ml 5 fois par jour elle est en pleine forme elle grandit bien
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar Fanfouie » Jeu Nov 16, 2017 7:39 am

Vanessa c'est super qu' elle fasses d'aussi longues nuits! Moi on la couche vers 19h30 et elle se réveille au moins 1x pour un biberon entre 23h et 1h et une autre fois vers 4h où là je peux la rendormir seulement avec la suce
Fanfouie

Messagepar bibinee » Ven Nov 17, 2017 4:02 am

Coucou les filles,

Alors ici on ne peut toujours pas se passer de l'emmaillotage. Dès qu'il arrive à libérer ses bras, il se réveille et s'agace. Il bouge énormément les bras et les jambes et ça l'empêche de relaxer on dirait. Bref, on va continuer un moment comme ça.

Il dormait bien jusqu'à ya 2 ou 3 jours. Il se réveille très souvent, je sais pas pourquoi il est aussi agité.

De mon côté grosse fatigue, baisse de lait et... Test de grossesse positif hihi. Oui on a osé remettre ça! Pour l'instant on préfère ne pas l'annoncer encore. Sachant que c'est très tôt, et que c'est possiblement précaire puisque j'ai même pas eu de retour de couche.

Voilà voilà 😅
bibinee

Messagepar Fanfouie » Ven Nov 17, 2017 5:35 am

Wowwww bibine!! Félicitations !!! Je trouve ça super et en même temps vous trouve courageux de vous rembarquer dans cette belle aventure en peu de temps.

Peut-être qu'il a une poussée de croissance?
Fanfouie

Messagepar bibinee » Ven Nov 17, 2017 8:30 am

Peut être une poussée de croissance, même si je trouve qu'il boit pas beaucoup. En tous cas, je surveille.

Merci ! Oui ça peut faire peur un autre bébé aussi rapproché, mais je te dirais qu'en terme de difficultés j'ai accompagné ma mère en fin de vie quand mon fils venait de naitre. J'ai réalisé que j'étais capable d'en prendre. Donc, 2 bébés en bas âge, on dirait que ça me fait pas si peur. Et comme mon mari est motivé aussi, ça devrait bien aller 😊
bibinee

Messagepar Fanfouie » Ven Nov 17, 2017 9:05 am

Ah je vois. C'est dur de savoir parfois. C'est du "essai erreur" 😅
C'est beau de voir ça bibine!! As tu rdv bientôt pour le suivi?
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!