selon l'application je suis à 6 semaines. J'ai une écho de datation le 27 mars. J'espère que tout va bien se passer. Fin février j'ai eu quelques saignements pendant une semaine (a la place de mes règles) et il m'arrive encore d'avoir de légers saignements lorsque je vais aux toilettes. J'ai vu avec mon gynéco car je suis inquiète quand même mais il m'a dit de ne pas avancer mon rdv que c'était normal... Par contre il ne m'a pas demandé de faire plusieurs prises de sang pour voir l'évolution. C'est normal ?
 selon l'application je suis à 6 semaines. J'ai une écho de datation le 27 mars. J'espère que tout va bien se passer. Fin février j'ai eu quelques saignements pendant une semaine (a la place de mes règles) et il m'arrive encore d'avoir de légers saignements lorsque je vais aux toilettes. J'ai vu avec mon gynéco car je suis inquiète quand même mais il m'a dit de ne pas avancer mon rdv que c'était normal... Par contre il ne m'a pas demandé de faire plusieurs prises de sang pour voir l'évolution. C'est normal ? tu me diras comment ça s'est passé.
 tu me diras comment ça s'est passé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)