Glados a écrit:Les filles, je m'inquiète sûrement pour rien mais depuis hier soir et ce matin j'ai de très très légères pertes rosées... Mais vraiment très légères ... Je suis à 6sa
Ca vous est déjà arrivée ? 😵😨
Moi il y a 6 mois j'ai fais une fausse couche ét ca avait commencer par des petites taches roses l'orque je m'essuyais apres pipi avec un mouchoir. Très légèrement rose puis chaque jour un peu puis apres c'est devenue du sang puis ca a augmenté .
Je ne te dis pas ca pour te faire peur juste te dire que ça peut être quelque chose comme ça peut ne rien être du tout.
Moi j'avais consulté car j'étais inquiète mais on peut savoir que c'est une fausse couche que si on fait une pds ét une autre pds 48h apres en voyant que le taux baisse. Car à l'écho on voyait toujours la poche et tout .
Ne te stresse pas trop ça peut être rien du tout, moi j'ai des exemples dans ma famille qui me montre bien que les saignements durant la grossesse ne signifie pas forcément fausse couche mais pour moi ca été le cas.
Prend soin de toi et rassure toi en faisant une prise de sang c'est mieux je pense .