Bébé pour janvier 2018

Re: Bébé pour janvier 2018

Messagepar mumtwins » Mer Mai 10, 2017 7:53 am

Glados a écrit:Les filles, je m'inquiète sûrement pour rien mais depuis hier soir et ce matin j'ai de très très légères pertes rosées... Mais vraiment très légères ... Je suis à 6sa

Ca vous est déjà arrivée ? 😵😨

Bjr glados ça va? oui ça m'est arrivé hier
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Mer Mai 10, 2017 7:54 am

Je suis à 5sa et 5j
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Colary » Mer Mai 10, 2017 8:03 am

Bonjour les filles comment allez vous ?
Je suis vraiment très stressée de mon côté, apres ma FC j'ai tellement peur que cette grossesse finisse mal. Je suis stressée à longueur de journée faudrait pas prendre ma tension lol. Jai rdv chez mon medecin que vendredi j'en ai marre 😥
Colary

Message(s) : 32

Messagepar Fafa091 » Mer Mai 10, 2017 8:22 am

Glados a écrit:Les filles, je m'inquiète sûrement pour rien mais depuis hier soir et ce matin j'ai de très très légères pertes rosées... Mais vraiment très légères ... Je suis à 6sa

Moi il y a 6 mois j'ai fais une fausse couche ét ca avait commencer par des petites taches roses l'orque je m'essuyais apres pipi avec un mouchoir. Très légèrement rose puis chaque jour un peu puis apres c'est devenue du sang puis ca a augmenté .
Je ne te dis pas ca pour te faire peur juste te dire que ça peut être quelque chose comme ça peut ne rien être du tout.
Moi j'avais consulté car j'étais inquiète mais on peut savoir que c'est une fausse couche que si on fait une pds ét une autre pds 48h apres en voyant que le taux baisse. Car à l'écho on voyait toujours la poche et tout .

Ne te stresse pas trop ça peut être rien du tout, moi j'ai des exemples dans ma famille qui me montre bien que les saignements durant la grossesse ne signifie pas forcément fausse couche mais pour moi ca été le cas.
Prend soin de toi et rassure toi en faisant une prise de sang c'est mieux je pense .
Fafa091

Message(s) : 174

Messagepar Fafa091 » Mer Mai 10, 2017 8:23 am

mumtwins a écrit:Les filles petit rappel pour vos prochaines échos histoire de comparer ce serait cool
Moi le 8 juin je serai vers 10sa je crois

Moi j'ai mon écho de datation demain ! Je serai enfin à combien je suis exactement .
Fafa091

Messagepar Glados » Mer Mai 10, 2017 9:02 am

Fafa091 a écrit:

Moi il y a 6 mois j'ai fais une fausse couche ét ca avait commencer par des petites taches roses l'orque je m'essuyais apres pipi avec un mouchoir. Très légèrement rose puis chaque jour un peu puis apres c'est devenue du sang puis ca a augmenté .
Je ne te dis pas ca pour te faire peur juste te dire que ça peut être quelque chose comme ça peut ne rien être du tout.
Moi j'avais consulté car j'étais inquiète mais on peut savoir que c'est une fausse couche que si on fait une pds ét une autre pds 48h apres en voyant que le taux baisse. Car à l'écho on voyait toujours la poche et tout .

Ne te stresse pas trop ça peut être rien du tout, moi j'ai des exemples dans ma famille qui me montre bien que les saignements durant la grossesse ne signifie pas forcément fausse couche mais pour moi ca été le cas.
Prend soin de toi et rassure toi en faisant une prise de sang c'est mieux je pense .

C'était toute la journée ? Car là j'ai plus rien du tout depuis ce matin
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Fafa091 » Mer Mai 10, 2017 9:31 am

Glados a écrit:
Fafa091 a écrit:

C'était toute la journée ? Car là j'ai plus rien du tout depuis ce matin

Non pas toute la journée des fois juste le matin et une autre fois dans la journée mais que quand je m'essuyais apres le pipi et c'était rose vachement clair donc je m'étais pas inquiété et au bout de 3/4 jours ou une semaine c'est devenue du sang . Donc j'ai été consulté que à ce moment là quand c'était un peu de sang
Fafa091

Messagepar Dodo0911 » Mer Mai 10, 2017 9:34 am

Coucou les filles comment allez vous ?

Glados , le mieux est de consulter si cela reviens même si il n'y a rien .
Morgane comment va tu ? Des nouvelles ?

Ici normalement première écho le 16juin au 11sa+6 , mais j'aimerais bien en faire une avant (pour me rassurer)
Sinon comme pour bcp je suis nauséeuse toute la journée, ca passe quand je mange mais reviens après coup . Sinon fatigue (je dors plus qu'avant ) et envie pipi constante .

Bonne journée les filles
Dodo0911

Message(s) : 83

Messagepar Morgane.14.20 » Mer Mai 10, 2017 10:37 am

Coucou Dodo.
Bah écoute j'ai rdv avec mon ancien médecin généraliste cette Après midi pour qu'il puisse me rassurer.
Mais j'ai d'autres problèmes qui surviennent et je ne sais plus ou donner de la tête. Je suis très triste et perdu... Donc je vais me laisser du temps
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Nabilou » Mer Mai 10, 2017 12:08 pm

Coucou les filles
Glados si ta encore des rougeurs demain n'hésite pas à consulte sa coûte rien.
Morgane si on peux t'aidez n'hésite pas
Bon courage à toutes
Nabilou

Message(s) : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!