Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Miche » Ven Mai 04, 2018 10:22 am

Naima974 a écrit:Cc moi je suis malade j'ai eu des vertiges hier mal a tête et l'estomac et aujourd'hui a la gorge c'est super. 😪😢

Coucou moi très fatigué aujourd'hui j'ai dormi que 5h j'ai été voir des copines hier soir elles ont bu un coup de champagne et moi je tournais à l'eau 😅 mais aujourdhui j'ai l'impression que c'est moi qui ai la gueule de bois. A rien y comprendre. Et j'ai l'impression d'avoir un peu la gorge gonflé aussi. Il me faudrait des nuits de 10h 😂 sinon tout va bien.
J'ai encore comme des douleurs de règle par moment. Mais généralement tant que tout va bien moi ça me va 😁
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Malikounette » Ven Mai 04, 2018 4:43 pm

Coucou merci pour ta réponse oui mon gyneco me dit que c normal et que ça arrive mais malgré ça je suis stressé je vois mon Gyneco dans 3 semaine pour l’écho de la 12 eme semaines et en attendant je sais pas si je doit y retourner parske ce matin encore je saigne mais c marron voilà j’ai tjr mes symptômes j’ai la nausée et super fatiguée aujourd’hui c’était repos je n’ai rien fait
Malikounette

Message(s) : 15

Messagepar Damenaid » Ven Mai 04, 2018 8:13 pm

Ha ha miche 😅 tourner à l’eau et finir dans un moins bon état que les copines, c’est moche 😂

Malikounette, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire de ne pas stresser, tu y penses forcément. Mais ce n’est pas utile de te torturer l’esprit. Pour les pertes marrons ce n’est peut être que les « restes » d’hier, j’attendrais demain matin pour voir si tu perds encore et en quelle quantité. Sinon j’y retournerais si les pertes ne s’arrêtent pas ou si elles s’intensifie. De toute façon à ce stade ils ne peuvent pas faire grand chose...
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Malikounette » Sam Mai 05, 2018 12:39 am

Damenaid a écrit:Ha ha miche 😅 tourner à l’eau et finir dans un moins bon état que les copines, c’est moche 😂

Malikounette, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire de ne pas stresser, tu y penses forcément. Mais ce n’est pas utile de te torturer l’esprit. Pour les pertes marrons ce n’est peut être que les « restes » d’hier, j’attendrais demain matin pour voir si tu perds encore et en quelle quantité. Sinon j’y retournerais si les pertes ne s’arrêtent pas ou si elles s’intensifie. De toute façon à ce stade ils ne peuvent pas faire grand chose...

Tu a tout à fait raisons je verrais comment les choses évolue en attendant je me repose
Malikounette

Message(s) : 15

Messagepar Fanfouie » Sam Mai 05, 2018 2:04 am

Malikounette je te comprend. J'ai à nouveau des pertes avec de legeres crampes comme des crampes menstruellea mais moins fort. J'irai consulter à nouveau si ça ne cesse pas aussi. Eh lala. On lâche pas !!

Haha miche, c'est quand même drôle, mais toi tu ne devais pas trouver ça drôle du tout sur le moment. A ma première grossesse j'étais tellement tout croche, j'avais de la misère à vivre avec tous ces symptômes
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Sadia legrand » Sam Mai 05, 2018 8:41 am

Bonjour à toute,voilà après 1an et demi que moi et mon mari on essayé d'avoir notre 1er bb. On avait perdu l'espoire,y a 5 mois à peu près je me suis dis que je vais arrêter de y est penser car ça n'arrivera pas ce rêve.
Le mois derniers j'avais zapper que j'avais 5 jours de retard de règles. Sachant que mes dernières règles date de 29/03/2018. J'ai quand même laissé tomber et je me suis que ça va arriver d'ici un jour ou quelques jours. Au bout de 8jours j'ai décidé e faire un test de grossesse (clear blue) c'était + . Je ne croyait pas et puis j'ai appeler mon gyneco pour prendre un rdv et lors de ma visite( il disait oui y a l'utérus qui travail mais on s'est pas si c'est un bb)et il m'a prescrit une prise du sang pour deux jours plustard et il m'a demandé de vérifier un chiffre qui doit dépasser 1500UI/L. Le resultat c'était 1698UI/L. et là la bonne nouvelle. Je vais devenir enfin maman je suis en semaine 5 comme c'était marqué dans la PDS. ET MA GROSSESSE est prévu pour décembre comme l'anniversaire de mon mari.
Sadia legrand

Message(s) : 10

Messagepar Miche » Sam Mai 05, 2018 8:53 am

Fanfouie a écrit:Malikounette je te comprend. J'ai à nouveau des pertes avec de legeres crampes comme des crampes menstruellea mais moins fort. J'irai consulter à nouveau si ça ne cesse pas aussi. Eh lala. On lâche pas !!

Haha miche, c'est quand même drôle, mais toi tu ne devais pas trouver ça drôle du tout sur le moment. A ma première grossesse j'étais tellement tout croche, j'avais de la misère à vivre avec tous ces symptômes

Oui drôleenfin vraiment étrange surtout 😂 parce que je me suis sentie visseuse toute la journée. Je pense que c'était du au manque de sommeil. Je met les copine a l'eau la prochaine fois 🤣
Miche

Messagepar Miche » Sam Mai 05, 2018 8:57 am

Sadia legrand a écrit:Bonjour à toute,voilà après 1an et demi que moi et mon mari on essayé d'avoir notre 1er bb. On avait perdu l'espoire,y a 5 mois à peu près je me suis dis que je vais arrêter de y est penser car ça n'arrivera pas ce rêve.
Le mois derniers j'avais zapper que j'avais 5 jours de retard de règles. Sachant que mes dernières règles date de 29/03/2018. J'ai quand même laissé tomber et je me suis que ça va arriver d'ici un jour ou quelques jours. Au bout de 8jours j'ai décidé e faire un test de grossesse (clear blue) c'était + . Je ne croyait pas et puis j'ai appeler mon gyneco pour prendre un rdv et lors de ma visite( il disait oui y a l'utérus qui travail mais on s'est pas si c'est un bb)et il m'a prescrit une prise du sang pour deux jours plustard et il m'a demandé de vérifier un chiffre qui doit dépasser 1500UI/L. Le resultat c'était 1698UI/L. et là la bonne nouvelle. Je vais devenir enfin maman je suis en semaine 5 comme c'était marqué dans la PDS. ET MA GROSSESSE est prévu pour décembre comme l'anniversaire de mon mari.

Félicitations Sadia et bienvenue 😊 tu as un beau taux pour 5sa. Je te souhaite une bonne grossesse. Et essaie de relativiser pour que tout ce passe au mieux 🙂
Miche

Messagepar Sadia legrand » Sam Mai 05, 2018 9:16 am

Coucou miche merci et c'est très gentille de ta part 😊.
On espérant que tout ira bien 😉
Sadia legrand

Message(s) : 10

Messagepar Lauriie34 » Sam Mai 05, 2018 9:18 am

Coucou les filles félicitations à vous 😊 j’étais enceinte de 6 semaines accouchement prévu pour décembre ... mais fausse couche la semaine dernière ... très déçu ça a était dur surtout que j’ai mis 15 mois à tomber enceinte😕 mais il faut relativiser la prochaine sera la bonne. En tout cas bonne grossesse à vous 😙
Lauriie34

Message(s) : 6

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!