par Moilalala59 » Jeu AoĂ»t 10, 2023 6:52 am
Merci oui oui je ces bien dĂ©jĂ moi je suis atien de la thyroĂŻde je les eu a mes 17 ans ĂDĂ©mi j'ai 34 ans je suis restĂ© stable des annĂ©es a ma premier grossesse et deuxiĂšme je suis restĂ© stable ma 3 Ăšme grossesse ces parties en cacaouhet de 100mg je suis passĂ© Ă 250 mg j'ai vraiment souffert et la avec cette grossesse quand j'ai fait une prise de sang a 6jpur j'Ă©tais a 6.57 alors que je doit pas dĂ©passĂ© 2.50 donc j'ai augmentĂ© ma dosse je suis dĂ©jĂ a 175. Car faut savoir que mon mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste en France me laisse gĂ©rĂ© seule ma thyroĂŻde. Si non pour le diabĂšte bien Ă©coute je les eu a ma deuxiĂšme grossesse et je ne les pas eu a ma 3 Ăšme mes j'ai eu 4 mĂ©decin qui mon dit en dĂ©but grossesse de ma.3 Ăšme madame ces sur que vous auriez dĂ» diabĂšte j'ai mĂȘme eu rdv avec une diabĂ©tologue Ă l'hĂŽpital j'ai eux 2 prise de sang plus le testĂ© du sucre je n'avais pas du diabĂšte mes pour eu cetais obligĂ© car je suis dĂ©jĂ en obĂ©sitĂ© et en plus je les eu a ma deuxiĂšme grossesse. Je suis dit ces facile de jugĂ© vous ĂȘtes 4 mĂ©decin que j'ai consultĂ©e et 4 qui me dit ces obligĂ© bien non rien et obligĂ© car dans les grossesse ces le placenta qui ces gĂ©rĂ© ou pas l'insuline. A savoir que ma deuxiĂšme grossesse a 3 mois on m'a dit madame vous avez un problĂšme avec le placenta il ce peut on vous accouche a 4, mois 5 mois mĂȘme si bĂ©bĂ© et pas viable mon dieu ce que j'avais pleurĂ© et le diabĂšte de grossesse et arrivĂ© et mon flis et net a 4KG335 donc rien n'es prouvĂ© a 100 đŻ en mĂ©decine. Pk je te dit celle ci je l'aurais tout simplement sa fait 3 fois que j'ai des malaises le midi avec le sucre je doit manger du sucre et attendre que sa remontĂ©e comme quand j'ai eu le diabĂšte ces pour ça que je te dit ça