Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Dim Mars 20, 2022 12:07 pm

Corinne c'est vendredi prochain mon rdv ;)
Toutes les 4h la chance.... moi je suis toujours avec des tétées toutes les 1h30 max ça commence à vraiment me fatiguer et cest pas assez espacé pour que je puisse tirer mon lait car mes seins sont vides au bout d'un moment et ça m'embêterai d'arrêter l'allaitement mais je pense pas continuer encore longtemps....même avec un biberon elle tient 1h30 2h grand grand max. Seulement la nuit elle arrive parfois à tenir 3h mais jamais plus 🥱😫😵‍💫😴
Bref j'irais acheter pediakid gaz demain à la pharmacie .

D'ailleurs les filles vous avez beaucoup de temps d'éveil avec bébé ? Ou ils dorment tout le long entre chaque biberon/tétée?
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Dim Mars 20, 2022 2:59 pm

Les biberons que tu lui donnes c’est des combien?
Je suis admirative de ta force pour continuer à l’allaiter avec tous ces tracas.
Tu t’es renseigné auprès de sage-femme ou puéricultrice pour ta puce?
La mienne est très éveillée au changement de couche, elle gazouille tellement que j’en profite et fais durer le plaisir! Mais en gros dans la journée elle doit être éveiller à peu près 5h je dirais
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Dim Mars 20, 2022 3:07 pm

Kakabouda tu as essayé le portage ? La mienne aussi vient souvent mais j'ai remarqué qu'elle fait semblant de téter juste pour être contre moi, avec le portage c'est magique elle reste tranquille et il y a des positions qui permettent de l'allaitement en meme temps mais j'ai pas encore essayé ça
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Dim Mars 20, 2022 4:57 pm

Corinne je lui donne du 150 et elle s'arrête d'elle même à la fin du bib
Merci c'est gentil lol tout le monde me dit ça mais j'ai une immense culpabilité je veux toujours bien faire (trop bien faire?) Et je me met une pression monumentale ce qui me fatigue aussi moralement.... cest pas facile...

Les médecins me font une morale pas possible sur le fait qu'il faut que je continue l'allaitement et que cest normal qu'elle pleure souvent que cest un bébé glouton etc bref ça n'affole strictement personne et pour eux tout est normal 🙄

Klh j'ai essayé le portage mais elle déteste cette position elle se met à hurler. Idem pour faire le rot après les tétés je ne peux même pas la tenir contre moi je dois l'assoir dans mes bras.

Bref j'ai pas un bébé facile peut être, chaque bébé a son caractère, j'en sais rien
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Dim Mars 20, 2022 5:40 pm

Ils sont forts les médecins mais ce ne sont pas eux qui galèrent avec ta fille … 🙄
Tu l’avais ramené chez un ostéopathe ?
Moi j’ai rdv mercredi pour elle j’ai hâte!!!
Corinne2702

Messagepar Klhph » Dim Mars 20, 2022 5:44 pm

Les besoins des bébés vont et viennent. La mienne était plutôt "facile" au début mais c'est devenu une catastrophe aussi. Elle veut être porté toute la journée et la nuit elle demande bcp aussi et pleure meme dans son sommeil. Quand elle mange, elle sort mon sein toutes les 30sec et il faut lui remettre. 2 semaines que je pense à stopper l'allaitement aussi mais comme toi ça me fait culpabiliser alors je me force et me motive à continuer et je suis fière de chaque jour de gagné. Elle mange 1 a max 2 bib de LA par jour de 120ml. Tenons bon 💪🏻 ça + mon grand qui ne fait que des bêtises quand j'ai le dos tourné (papa pas très investi, j'ai l'habitude), autant dire que psychologiquement c'est difficile
Klhph

Messagepar DIDOU01 » Dim Mars 20, 2022 6:12 pm

Nous les biberons depuis le milieu de semaine au bout de 2h il réclame alors qu il est à 150 ml mais sinon en temps normal il est espace de 3 à 4h entre chaque bib , et la nuit ça va on a pas a se plaindre il nous fait du 21h / 3h /6h en se moment , mais il pleure énormément la ces dernier jours il veut constamment être sur moi , les moment d eveil il en a beaucoup plus aussi je disait 5h à 6h je pense et je sais pas si il voit grand chose mais il regarde partout

Courage les filles pour l allaitement sa doit vraiment pas être évident, déjà avec les pleurs qu il nous fait je pleur souvent avec lui mais vous avec la fatigue en plus j imagine même pas vous avez quand même un sacré mentale 💪
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar DIDOU01 » Dim Mars 20, 2022 6:18 pm

Le pediakid gaz corinne tu le dilue dans le biberons?
Il faudrai que j essai il a énormément de gaz et on vois que sa le gène vraiment il hurle des fois ...😔
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Dim Mars 20, 2022 7:38 pm

Oui je le dilue dans un biberon mais pour être sure qu’elle le prenne vraiment, une fois que son biberon est prêt j’en transvase genre 30ml dans un plus petit et je mets le sachet dedans. Je commence à lui donner celui là tant qu’elle a faim et après j’enchaîne sur l’autre 😉 au moins je sais qu’elle l’a bu 😁
Franchement je le recommande, moi ça m’a changé la vie! 😂

L’allaitement pour moi devient une option et franchement je suis beaucoup moins fatiguée et elle aussi. Je garde des tétées de plaisir, je tire mon lait 1 fois par jour mais je pense que dans peu de temps je vais arrêter. Dans 10j elle aura 2 mois, je suis déjà très fière de moi d’avoir allaiter mon bébé donc je ne culpabilise plus, je peux dire que je sais ce que c’est maintenant. Si jamais y a un 2ème bébé un jour je ne pense pas que je l’allaiterais, ça me semble très dur avec un autre enfant à gérer, j’aurais pas la force c’est sûr donc bravo klhph 😉
Corinne2702

Messagepar Klhph » Dim Mars 20, 2022 8:37 pm

Je trouve quand meme que pour un 1er c'est plus difficile. De mon expérience personnel en tout cas. Car moi comparé à vous j'ai déjà l'habitude d'être fatiguée on va dire donc une fois que je suis motivée, c'est comme si ma fatigue s'envolait. Et puis j'avais déjà mes habitudes de bases avec un enfant donc les repères étaient bcp plus facile à avoir. Je me souviens que dans les nuits je petais les plombs avec mon premier alors que la non, je fais juste ce que j'ai à faire et puis voilà, psychologiquement c'est plus facile les nuits et le manque de sommeil je trouve. Courage a vous les filles, vous apprenez avec vos bébés, la fatigue d'ici quelque mois ne sera pas derrière vous mais votre corps aura pris l'habitude, vous ne la sentirez plus. Vous êtes des guerrières 💪🏻
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!