Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Klhph » Lun Mars 21, 2022 12:02 pm

Idem papillon il a 2 ans et demi aussi mon premier et ce sont des crises pour tout et n'importe quoi, c'est sport mais on finit par trouver le rythme qui nous convient. Je suis de nature stressé a vouloir tout gérer, c'est dur de lâcher prise parfois mais c'est nécessaire
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar TheElo » Lun Mars 21, 2022 3:58 pm

Corinne2702 a écrit:Theelo j’espère que tu vas bien, ça fait un petit moment qu’on a pas eu de tes nouvelles 😉

J’étais en train de vous lire 😊
Ça va mais comme vous je suis HS.
La journée mon fils ne me lache pas. Il dort souvent en écharpe. Heureusement il l’a nuit c’est bcp mieux il peut enchaîner une nuit complète au petit matin ce qui me change énormément de ma fille 😅
Kakabouda, l’allaitement exclusif tte cette culpabilité je l’ai bien connu. J’ai allaité ma fille pdt 8 mois car après je reprenais le boulot mais c’était très intense et ma fille a mis mm des années à faire ses nuits.
C’est qu’à l’adolescence qu’elle tape des grasses mat’ .
Je ne sais pas vous mais en ce moment je n’ai pas super le moral. Je suis une maman comblée mais mon couple n’est plus trop.
Le papa s’en occupe dès qu’il peut de son fils et il rentre tard des fois travaille le wk et je me sens terriblement seule et fatiguée.
Les journées passent et se ressemblent atrocement 😞
J’en ai pleuré encore ce wk alors que je ne pleure jamais. Ma vie de couple me manque énormément.
J’en ai parlé à mon mari. Il comprend mais ne voit cmt on peut faire tant que bb est tt petit
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Lun Mars 21, 2022 5:50 pm

Si sa peu te rassurer the elo c est exactement pareil et on en a parler justement le week end dernier, nos moments de couple que l on avais nous manque énormément tellement le petit nous demande énormément d attention et ce qui est normal , mais ducoup vendredi soir on a décider de le mettre au lit après son bib à 21h et sa nous a permis de faire un ptit apero à deux , manger tranquillement comme avant , et se retrouver, sa nous a fait énormément de bien en plus le petit avait tenu jusqu a 4h donc c etait parfait il avais même pas eu de réveil entre , après je ne suis pas prette encore à le laissée à nos parents donc c'est contradictoire ce que je dit quand je dit que nos moment nous manque mais c est trop tôt pour le laissée je trouve , mais le week end prochain on ce tente un resto tout les 3 pour l habituer 😊

Je pleur souvent aussi quand il a des crises , j arrive à rester zen pour assurer ces crises mais le fait de pleurer me fait lâcher toute la pression
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Lun Mars 21, 2022 7:32 pm

Theelo tkt pas moi c'est pareil pas 1j sans que je pleure, avec la fatigue je parle mal parfois à mon chéri.....
faut laisser le temps à chacun de prendre un rythme 😕
Je suis comme toi didou cest trop tôt pour la faire garder encore
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Mar Mars 22, 2022 1:33 am

Je déprime Surtt que mon mari lui s’autorisait qlq sorties et ça me déprimait bcp bcp car je me trouvais nulle et inintéressante à ses yeux. Mais je sais qu’on ne pouvait pas sortir ensemble car y a le petit et tant qu’il n’est pas vacciné c’est compliqué 😞
J’aimerais faire une activité avec mon mari rien que tt les 2 retrouver notre complicité et reseduire et être séduite. Bref me retrouver plus femme
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Mar Mars 22, 2022 10:18 am

Ça va revenir les filles, ça fait pas longtemps que votre vie a changé, c’est normal d’avoir envie de retrouver sa vie d’avant, la complicité avec votre mari mais ça marche pas comme ça… moi c’est pareil de mon côté, mais moi je sors beaucoup avec ma fille la semaine, je l’amène partout avec moi et quand j’ai besoin d’1h ou 2h pour un rdv je la fais garder
J’en ai bcp profité quand mes parents étaient là pour aller faire des courses sans elle, et sinon j’ai une amie qui me la garde au besoin. J’ai 100% confiance alors ça se passe très bien.

J’ai rdv le 31 avec la sage-femme, ça y est je me suis décidée à l’appeler 😇 et après faut que je prenne rdv avec un kiné pour la rééducation abdominale 🥳😖

Je fais les vaccins de ma fille mardi prochain… je n’ai pas hâte, j’ai peur qu’elle soit malade après.
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Mar Mars 22, 2022 11:57 am

Moi j’ai que ma belle mère qui peut le garder mais bon je ne préfère pas.
Ma mère travaille encore et puis elle n’est pas du tt a l’aise avec bébé. Et elle n’a jamais changé un garçon. Bref je ne suis pas en confiance.
Donc au final bébé est collé à moi. Je n’ai du coup pas vraiment la force de sortir avec lui tte seule. Il fait encore froid et j’aimerais bien qu’il fasse ses vaccins. J’ai rdv le 8 pour le vaccin.
Pareil Jspr qu’il ne sera pas malade après
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Mar Mars 22, 2022 5:40 pm

Comme toi corine je sort beaucoup avec le bébé aussi depuis ces 2 semaines pour l habituer à bougée avec nous assez souvent et qu il s habitue aux bruit aussi , par contre c est un esquimaux quand il sort 🤣 bonnet qui tiens chaud echarpe et plaide sur lui aussi , je l emmene avec moi aux rééducation du périnée il dit rien donc niquel 😊

Tu fait pas la rééducation avec la sage femme corinne ?

The elo tu commence les vaccins bientôt ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Mar Mars 22, 2022 8:27 pm

Si le périnée je le fais avec la sage-femme à partir de la semaine prochaine mais la rééducation abdominale non…

Demain ostéopathe pour ma beauté! Il me tarde!

La semaine prochaine j’ai une semaine de fou, entre ses vaccins, ma 2ème dose pour le Covid, l’ostéopathe pour moi et le début de ma rééducation… je suis épuisée rien que d’y penser 😂😂😂

Moi je lui mets la combinaison moumoute pour les sorties
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Mar Mars 22, 2022 8:32 pm

Les filles vous n'avez pas de nid d'ange pour cosy ? C'est tellement plus pratique et a l'aise pour bébé. Je la mets la dedans juste avec ses habits et un bonnet, et même avec ça elle a super chaud et pas besoin de m'embêter a l'habiller et déshabiller
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!