Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Ven Avr 06, 2018 9:26 pm

Ici ça va, Malya grandit bien et mon petit garçon est devenu un super grand frère qui jouait de la guitare dès qu'on nettoyer le nez la petite pour pas qu'elle pleure. Il est tjrs en train de la protéger, câliner la faire rire et évoluer. Avant l'accouchement j'avais tjrs dit qu'après Malya on aurait plus d'autres enfants et puis après l'accouchement très rapidement un besoin de tenter le troisième. Monsieur qui était pas d'accord avant 2-3 ans, à vu que ce n'était pas qu'une envie et je suis heureuse d'être à nouveau enceinte et c'est prévu pour fin novembre.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar mae » Ven Avr 06, 2018 10:22 pm

Félicitations maeva 😁 je suis egalement en essai bb2 suite a des probleme de sterilet jattend mais rr dans quelques jours
Je suis paniquer que se soit ++ et impatiente a la fois
mae

Message(s) : 1349

Messagepar bibinee » Sam Avr 07, 2018 12:36 am

Coucou les filles,

Maeva contente de te relire et félicitations pour le petit en route :)

Toutes mes condoléances mae. C'est des moments difficiles mais la vie est ainsi faite et il faut être fort pour nos petits bouts. J'ai perdu ma mère quand mon fils avait à peine 47 jours. Perdre sa maman lorsqu'on en devient une, c'est pas facile. À chaque étape qu'il franchit, je regrette qu'elle soit pas là pour le voir. Ou pour avoir ses conseils quand je doute et que je sais pas quoi faire... Bref. Il faut relativiser je pense. J'ai une petite cocotte qui arrive pour juillet :)

Je te souhaite un beau + !
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar MaevaT » Sam Avr 07, 2018 9:13 am

Bonjour les filles, je te souhaites un beau plus Mae. C'est normal d'avoir un peu peur tu te dis comment je vais gérer... Mais franchement j'avais un peu peur pour le deuxième et ça c'est passé très bien quand j'étais seule avec les deux ou que je devais préparer les deux, les mener à la crèche et école et aller moi même travailler à l'heure. Tkt pas c'est possible.
Bibine je te comprends j'ai perdu mon père juste avant d'être enceinte de Télio et ma grand-mère juste avant Malya. C'est très difficile mais je pense que mon père veille sur mon fils et le voit d'où il est. Courage en tout cas à toutes les deux. C'est super Bibine tu as le choix du roi :)
MaevaT

Messagepar Vanessa 18 » Lun Avr 09, 2018 8:45 pm

Coucou, félicitations pour vos++ et toutes mes condoléances
Ici Laura va super bien pas de cecel ça fait un mois quel a été opéré , ça premier dent est sortie elle fait du quatre pattes , elle essaie de manger toute seule mais ça c'est pas gagné 😝 .
Moi je viens d'apprendre que ça marraine à un cancer du sein on croise les doigts pour que ça aye. La vie est dur
Vanessa 18

Message(s) : 249

Messagepar Fanfouie » Mar Avr 10, 2018 1:35 am

Oh mes sympathies...

Maevat c'est bon te revoir!
Et bien nois aussi on tente le coup pour bébé 2. En fait on laisse aller les choses.

Oh vanessa dsl.. je lui souhaite que ca se passe pour le mieux..

Moi aussi c'est difficile... j'ai bien faillit perdre un oncle, et c'est pas encore dit qu'il est sorti du bois.. et mon père qui est malade aussi.. ouff.

On ne lâche pas les filles 💪
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Mar Avr 10, 2018 9:53 am

Contente que ça se passe bien pour ta puce, Vanessa et plein de courage à toi et Fanfouie pour vos proches.
Fanfouie je suis contente de vous retrouver ça faisait si lgt et je te souhaite un joli++.
MaevaT

Messagepar Fanfouie » Mar Avr 10, 2018 10:55 am

Maevat, jai oublié feliciter! Novembre, cest déjà presque bientôt ! Cest super :)
Fanfouie

Messagepar MaevaT » Mar Avr 10, 2018 1:02 pm

Merci beaucoup Fanfouie :) me languis déja la fin des premières 15 semaines.
MaevaT

Messagepar Fanfouie » Jeu Avr 12, 2018 11:32 am

Ah oui as tu beaucoup de symptomes desagreable ou si c'est par rapport a la crainte de le perdre?
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!