Pardon Gel de polysilane , le correcteur ortho a fait des siennes 😅
C’est un tube que tu trouves en pharmacie sans ordonnance, tu lui en mets une noisette sur une tétine (ou sur ton petit doigt) et tu lui donnes à la fin de chaque tétée (6 fois max par jour) ça aide à soulager les reflux et empêche partiellement le contenu de l’estomac de remonter. Tu peux essayer voir si tu la sens mieux comme ça ☺️ Noa ça lui faisait du bien en cas de grosse crise (bebe RGO heureusement ça s’est estompé avec la maturation de son système digestif, pas d’intolérance en cause)
Nous on était passés au lait AR aussi mais comme tu allaités ça ne s’applique pas à toi !
Et surtout je compatis à 2000%, les premiers mois je vivais la même chose que toi : bébé qui hurlait énormément et ne dormait jamais, un vrai cauchemar, comme toi je pleurais tous les jours j’étais à bout …
Aujourd’hui il a bientôt 6 mois et tout va mieux, les hurlements ont laissé la place aux éclats de rire et même si dormir seul reste toujours un gros problème on a opté pour le cododo (le vrai, celui qu’il ne faut pas faire normalement …) et on récupère du sommeil étant donné qu’il fait maintenant ses nuits.
Tout ça pour te dire que c’est super dur ce que tu vis mais ça va passer et plus vite que tu ne le crois ! Tu es courageuse 😘