Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Snake » Jeu Mars 24, 2022 9:26 pm

Pardon Gel de polysilane , le correcteur ortho a fait des siennes 😅
C’est un tube que tu trouves en pharmacie sans ordonnance, tu lui en mets une noisette sur une tétine (ou sur ton petit doigt) et tu lui donnes à la fin de chaque tétée (6 fois max par jour) ça aide à soulager les reflux et empêche partiellement le contenu de l’estomac de remonter. Tu peux essayer voir si tu la sens mieux comme ça ☺️ Noa ça lui faisait du bien en cas de grosse crise (bebe RGO heureusement ça s’est estompé avec la maturation de son système digestif, pas d’intolérance en cause)
Nous on était passés au lait AR aussi mais comme tu allaités ça ne s’applique pas à toi !

Et surtout je compatis à 2000%, les premiers mois je vivais la même chose que toi : bébé qui hurlait énormément et ne dormait jamais, un vrai cauchemar, comme toi je pleurais tous les jours j’étais à bout …
Aujourd’hui il a bientôt 6 mois et tout va mieux, les hurlements ont laissé la place aux éclats de rire et même si dormir seul reste toujours un gros problème on a opté pour le cododo (le vrai, celui qu’il ne faut pas faire normalement …) et on récupère du sommeil étant donné qu’il fait maintenant ses nuits.
Tout ça pour te dire que c’est super dur ce que tu vis mais ça va passer et plus vite que tu ne le crois ! Tu es courageuse 😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar TheElo » Jeu Mars 24, 2022 10:23 pm

Waaaaaye il est bien en point 😅
Moi ils ne me l’ont jamais mesuré depuis sa naissance 🤷🏻‍♀️
Je vais voir le 8 au rdv avec le médecin. Et la semaine dernière il pesait 4kg5.
Là je pense qu’il ne va pas être loin des 5kg
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Ven Mars 25, 2022 7:22 pm

D'accord merci beaucoup snake 🙏 j'ai hâte que ça soit derrière moi car le manque de sommeil avec la fatigue extrême c'est vraiment dur....
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Ven Mars 25, 2022 7:34 pm

Vous reprenez quand le travail les filles ?

Et celles qui devaient acheter le pediakid bébé gaz, vous l’avez fait finalement ?
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Ven Mars 25, 2022 8:39 pm

Corinne j'ai pris un congé parental jusqu'en septembre pour profiter au max

J'ai voulu acheter pediakid gaz mais j'ai vu que c'était réservé au biberon car il faut le diluer et en allaitant cest pas possible trop galère j'ai donc acheté des probiotiques que je donnerai en plus de calmosine en espérant que ça la soulage de ces gaz 🤞
Kakabouda

Messagepar Corinne2702 » Ven Mars 25, 2022 9:14 pm

La chance pour le congé parental ! Moi j’ai pas assez d’ancienneté pour y avoir droit 😏
Je pensais que tu tirais un peu ton lait 🤭
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Ven Mars 25, 2022 11:45 pm

J’avais déjà tenté le pediakid mais ça le soulagé un peu mais sans plus.
Normalement je reprend le 19/04
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Ven Mars 25, 2022 11:51 pm

Les deux pharmacie que j avais fait pour trouver pediakid gaz ne l avais pas donc on m as conseiller symbiosys je test à partir de demain je finissais le julep gommeux la

Je reprend le travail le 3 mai , mon patron m as mis une semaine conger après mon conger mat et j aurai encore 1 semaine de congé deux semaine après m'as reprise donc reprise en douceur, mais je me rendais pas compte avant mais je trouve que reprendre le travail a à peine 3 mois pour le petit c est trop tôt et j ai pas envi de le laisser à quelqu'un encore mais bon on aura pas le choix 😬
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Sam Mars 26, 2022 4:03 am

Corinne elle tête tellement souvent que je n'ai plus le temps de le tirer...

Courage pour la reprise c'est sûr que c'est pas évident 😕
Kakabouda

Messagepar Zee » Sam Mars 26, 2022 5:57 pm

Coucou les filles!
J’ai accouché il y a presque 2 semaines de ma puce (bb mars) et je voulais vous demander vers quel âge vos loulous ont commencé à avoir des signes de coliques?
Pour mon grand, je me rappelle que ça avait commencé quand il avait 1mois environ mais pour ma fille j’ai l’impression que ça commence déjà 🥵 psychologiquement j’étais pas encore prête 😢
Elle est en allaitement exclusif.
Zee

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!