Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar MaevaT » Jeu Avr 12, 2018 2:27 pm

Coucou Fanfouie, c'est juste que j'ai eu plusieurs fausses couches avant d'avoir Malya alors j'attends pour pouvoir le dire à Télio.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar bibinee » Jeu Avr 12, 2018 7:28 pm

Coucou les filles,

Est-ce que vos petits bouts commencent à montrer une angoisse de séparation ? Mon garçon se réveille entre 2 et 6 fois par nuit, soit pour boire soit parce qu'il a perdu la sucette et des fois il veut juste un câlin au milieu de la nuit. J'espère que ça va lui passer.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar MaevaT » Jeu Avr 12, 2018 7:55 pm

Malya lorsque dans la nuit elle pleure d'un coup fort, elle a encore les yeux fermés mais les joues rouge écarlate. Donc gros câlins et ensuite si elle se réveille je lui donne un hochet frais. Malya pourtant habituée très tôt à la crèche à eu cette angoisse de séparation. Hormis la crèche elle n'est gardée par personne d'autre que moi ou son papa. Pourtant elle ne supporte pas être dans les bras de ma mère, de ma belle mère et ce mois ci elle hurlait des qu'une tata de la crèche que je connais bien l'approchait. Parcontre jamais de pb avec les hommes, que ce soit mes frères mon beau père ou encore le maître nageur (on fait les bb nageurs). Pour la tata de la crèche on y a été doucement on lui faisait des gros câlins à côté de la tata et on tantôt de lui mettre nous dans les bras et si elle râlait on l'a posait parterre.Et à force de lui proposer sans la forcer c'est passé.
MaevaT

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 13, 2018 1:09 am

Oh l'angoisse de séparation. .. la mienne a commencé a 4 mois, seulement pour la routine du dodo. Il n'y a que moi qui peut l'endormir sans crise... c'est un peu prenant. Sinon en journée c'est ok. Poir les réveils la nuit, on a fait la techniquede brigitte langevin. Ca ressemble au 5-10-15 en moins intense. Et depuis aucuns réveils la nuit.
Maevat je comorend tes craintes... je te souhaite que tout se passe à merveille.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Ven Avr 13, 2018 8:22 am

Merci beaucoup Fanfouie :). Mais ça va je ne suis pas vraiment stressée contrairement à lorsque j'étais enceinte de Malya. Je n'ai pas de col ouvert. C'est juste que c'est tjrs rassurant de dépasser le 1 et trimestre et puis j'ai du mentir au début à télio (trop observateur) qui s'est rendu compte de la grossesse avant moi. Il fait un câlin à mon ventre dans l'ascenseur devant les voisines et il dit "je suis content que tu sois là petit frère, le père Noël a été en retard" et moi "mais nan nan télio c'est juste des chips dans mon bidou" (il me reste 7kg à perdre de ma seconde grossesse) et puis le lendemain test positif. Et 2jours après il dit "mais maman, ton ventre est énorme et tu as bcp mal au ventre mmm c'est bizarre," et là j'ai menti en disant qu'il n'y avait rien. Donc je me languis de lui dire il sera trop content.
MaevaT

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 13, 2018 1:42 pm

Il est perspicace ce telio!!! Hihi.
Moi j'ai 2 jours de retard..🤔 à suivre! Ma petite ne parle pas encore donc je n'ai pas d'aide pour deviner hihi
Fanfouie

Messagepar MaevaT » Ven Avr 13, 2018 7:58 pm

Je te jure lol sacré lui.
Je croise les doigts pour toi pour un ++Fanfouie :)
MaevaT

Messagepar mae » Ven Avr 13, 2018 10:27 pm

Fanfouie jespere un ++ pour toi moi 1j de retard mais jai fait tellement de tg avant le retard que jveu plu en faire avant 15j
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 13, 2018 11:31 pm

Oh mae je nous le souhaite 🤞🤞 je me suis retenue d'aller m'en acheter... moi aussi ayant fait 2 fc avant d'avoir ma fille, je ne m'emballe pas trop vite cette fois ci. Je suis vraiment fatiguée, mais pas vraiment d'autres symptômes
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Dim Avr 15, 2018 1:30 am

3 jours de retard... test légèrement positif!!! 😱☺ je n'ose pas me réjouir encore... je ne réalise pas!
Dites donc, en debut de grossesse, aviez vous des douleurs au bas-ventre? Comme des regles mais en plus faible? Je ne me souviens pas si j'en avais eu à ma fille 🤔
Fanfouie

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!