Bebe AVRIL 2016

Re: Bebe AVRIL 2016

Messagepar mimi » Dim Mars 27, 2016 11:26 pm

Salut youpette
Bon courage...on a la santé fragile. Est ce que tu le porte assez haut ton bebe. Car moi tt le monde sait que j'attends un garçon vu que mon ventre est assez haut...je ne sais pas d'où sort cette theorie.
Sinon de mon cote ca va je commence a rever d'accouchement de monito de contraction. La totale quoi
mimi

Message(s) : 81

Messagepar mimi » Lun Mars 28, 2016 1:58 am

02h58...vive les insomnie. Sois je la seule?
De beau reve les filles
mimi

Messagepar Youpette » Lun Mars 28, 2016 3:16 am

Mimi oui bébé assez haut, et c'est surtout que j'ai tout pris dans le ventre.. Mais il y a des femmes de ma famille qui étaient comme moi et ont eu 1 fille donc à voir. Sinon je ne dors pas non plus parce que j'ai le nez complètement pris et je me suis levée pour laisser dormir chéri.
Youpette

Message(s) : 130

Messagepar mimi » Lun Mars 28, 2016 8:02 am

Re youpette
Tu attends peut etre un pti garçon...moi pareil jai tt pris ds le ventre c'est pas plus mal. Courage pour nos petits maux la fin est proche
mimi

Messagepar Roia » Lun Mars 28, 2016 10:30 am

Pauvre Youpette, j'espère que ta crève va s'arranger, les beaux jours de printemps devraient aider.
Moi aussi on me prédit un garçon car je le porte assez haut mais j'y crois pas trop à ces théories... :lol: Ça dépend de la morphologie de chaque femme plutôt. De toute façon, une chance sur deux de deviner le sexe avant :lol:
Mimi t'es pas toute seule avec tes insomnies, c'est d'ailleurs épuisant à force.
J'ai de plus en plus de contractions de "faux travail". Hier soir, j'étais au cinéma et j'en ai eu pendant tout le film (qui durait qd même 2h30 !) et ça a duré jusqu'à ce que je m'endorme vers 1h.
Là, depuis ce matin, ça ressemble plus à des douleurs de règles que le ventre qui se durcit seulement, ça arrive un peu comme des vagues... Du coup, mon conjoint, a décidé de noter la fréquence et c'est toutes les 10 min précise ! La fréquence m'inquiète un peu mais ça ne me fait pas plus mal que ça... (bon, en même temps j'suis super habituée à des règles hyper douloureuses). Je sais pas trop comment on différencie du "faux travail" du vrai... Et pas envie d'aller à la clinique pour rien. Il paraît que le faux travail peut durer des jours... J'ai même pas perdu le bouchon muqueux alors j'essaye de me détendre. Ce qui me rassure, c'est que j'ai rdv avec la gygy demain matin avec écho donc j'en saurai plus.
Roia

Message(s) : 20

Messagepar mimi » Lun Mars 28, 2016 12:34 pm

Roia si tu as un doute va a la maternite ca ne coute absolument rien.
Les filles je vous conseilles de regarder sur youtube l'emission des maternelles: quand partir a la maternite en date du 13 decembre z013. Jai regarder ca hier avec mon mari durant mes insomnies. C'est très bien fait et resume un peu ce qu'on doit faire.
mimi

Messagepar Hitch13 » Lun Mars 28, 2016 3:58 pm

CC les filles alors monitoring ok un peu de contraction mais col tjr fermée. Tension bonne et biensur reprise de sang à faire et encore analyse d urine de 24h pour la troisième fois. ... j'ai parler de ma crainte pour sortir un gros bebe mais bon sa n'avait pas l air de lui faire peur. ... monitoring mercredi et lundi prochain. . J'en peux pu je suis désespéré
Hitch13

Message(s) : 112

Messagepar Roia » Lun Mars 28, 2016 6:22 pm

Sur tes conseils Mimi, j'ai regardé l'émission. Très bien faite, cependant, le constat reste le même : pas de mode d'emploi universel... Les contractions ont duré toutes les 10 min précise jusqu'à 14h30 puis ça c'est calmé. Ce qui m'a fait pensé à un "faux travail". Ça a repris depuis 17h mais bien plus fortes en l'intensité. J'ai pas envie d'aller à la clinique pour rien d'autant que mon rdv là-bas est demain matin... Je prends un bain et je vais voir comment se passe la soirée et la nuit.
Je comprends que tu puisses saturer Hitch avec toutes ces analyses !! Ta dpa est prévue pour qd ??
Roia

Messagepar Hitch13 » Lun Mars 28, 2016 7:44 pm

Dans deux semaines. . Le 12 avril. Le plus dur est derrière nous. ..
Hitch13

Message(s) : 112

Messagepar Roia » Lun Mars 28, 2016 7:54 pm

On est vraiment toutes très proche pour le terme !
J'ai finalement appelé la clinique après mon bain car les contractions sont devenues douloureuses (et pourtant j'suis pas douillette...!). La sage femme m'a dit que le travail avait commencé mais que comme c'est que toutes les 10 min que je reste chez moi et me bourre de spasfon...
Roia

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!