Pauvre Youpette, j'espère que ta crève va s'arranger, les beaux jours de printemps devraient aider.
Moi aussi on me prédit un garçon car je le porte assez haut mais j'y crois pas trop à ces théories...

Ça dépend de la morphologie de chaque femme plutôt. De toute façon, une chance sur deux de deviner le sexe avant
Mimi t'es pas toute seule avec tes insomnies, c'est d'ailleurs épuisant à force.
J'ai de plus en plus de contractions de "faux travail". Hier soir, j'étais au cinéma et j'en ai eu pendant tout le film (qui durait qd même 2h30 !) et ça a duré jusqu'à ce que je m'endorme vers 1h.
Là, depuis ce matin, ça ressemble plus à des douleurs de règles que le ventre qui se durcit seulement, ça arrive un peu comme des vagues... Du coup, mon conjoint, a décidé de noter la fréquence et c'est toutes les 10 min précise ! La fréquence m'inquiète un peu mais ça ne me fait pas plus mal que ça... (bon, en même temps j'suis super habituée à des règles hyper douloureuses). Je sais pas trop comment on différencie du "faux travail" du vrai... Et pas envie d'aller à la clinique pour rien. Il paraît que le faux travail peut durer des jours... J'ai même pas perdu le bouchon muqueux alors j'essaye de me détendre. Ce qui me rassure, c'est que j'ai rdv avec la gygy demain matin avec écho donc j'en saurai plus.