par Soumyy » Ven Mars 03, 2017 5:17 pm
Coucou les filles,
Je suis nouvelle, j'ai 29ans et enceinte de mon premier bb.. accouchement prevu pour octobre, je suis a 9sa+3.
Je n'ai fait qu'une echo vers la 7sa, mon echo du 1er trimistre est prévue pour le 30mars.
Je stresse pour tout, comme vous toutes je pense j'ai trop peur d'une fausse couche, je ne veux pas m'attacher au bb par peur d'avoir une mauvaise nouvelle (c'est mauvais je sais mais c'est plus fort que moi)
Les symptômes que j'ai c'est :nausées, fatigue et je suis essoufflé au moindre effort... j'ai perdu 3kg, je n'arrive pas a manger a cause des nausées et bcp d'aliments me dégoûtent, souvent je fais qu'un repas par jour et je mange leger pr pas etre barbouillée apres.
Ma gygy m'a conseillé le gingembre pr éliminer les nausées, j'ai pas encore testé cette astuce.
Au travail je n'ai pas encore dit que j'étais enceinte, j'attends de passer les 3premiers mois.
Je n'arrive plus a m'okp de ma maison a cause de la fatigue et des nausées, heureusement que mon mari m'aide bcp et qu'il n'est pas tres exigeant
Voila voila mon pti résumé