Bébé pour Septembre 2018

Re: Bébé pour Septembre 2018

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 23, 2018 12:22 pm

Ok merci. Moi sa tire alors j'espère que sa va passer.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Libellule 2 » Mar Jan 23, 2018 12:57 pm

Oui tenez nous au courant pour les echo par le bas , ça ne me ravie pas tout ça 😂.

Marlynka tu as mal ou exactement ? Tu es sur que c'est du à ce qui c'est passé au travail hier ?
J'espère que ça va aller quand même , tiens nous au jus .

Sinon j ai une petite question aux sujets de toutes les échos .

À choisir quelles écho sont les plus importantes car mon copains pourra sûrement venir à certaines, je ne sais pas si il pourra pour toute même si il y en a que 4. mais il parait que ça sert à rien pour toutes , vos avis ? 🤔
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar LucyB » Mar Jan 23, 2018 1:25 pm

Marlynka17 a écrit:Ok merci. Moi sa tire alors j'espère que sa va passer.

C'est normal que sa tire. Mais comme j'ai eu un décollement je dois faire attention. Et aussi mon ventre est dur. Je vais en parler cette aprem et je vous dirai 🤗
LucyB

Message(s) : 108

Messagepar Titi67 » Mar Jan 23, 2018 2:11 pm

Libellule 2 a écrit:Oui tenez nous au courant pour les echo par le bas , ça ne me ravie pas tout ça 😂.

Marlynka tu as mal ou exactement ? Tu es sur que c'est du à ce qui c'est passé au travail hier ?

À choisir quelles écho sont les plus importantes car mon copains pourra sûrement venir à certaines, je ne sais pas si il pourra pour toute même si il y en a que 4. mais il parait que ça sert à rien pour toutes , vos avis ? 🤔

L'écho de datation y'a rien de"spécial" pour le papa. Perso je dirais la grande echo du 1e trimestre, puis celle vers le 5e mois si vous voulez connaître le sexe.
Chez nous chéri a assisté à une écho de chacune des deux autres grossesse, mais pour bb3 on verra. Il a pas l'air spécialement emballé.lol. Faut dire que pour les papa c'est très abstrait tout ça 😜
Titi67

Message(s) : 285

Messagepar Libellule 2 » Mar Jan 23, 2018 2:31 pm

D'accord , bon bah on fera comme ça je pense :-)
Merci de ta réponse titi 😀
Ça va être long d'attendre le 8fev!

Ce qui est bête c'est que je vais sûrement être par ma sage femme qui est ma gynécologue à la base et les échos ne feront par une autre personnes de l'établissement 😪 je trouve ça bizarre . J ai demandé à la secrétaire que du coup je vais pas voir souvent la sage femme.. et elle m a répondu .. à Sisi tout le reste vous aurez besoins d elle . 😌😌 Mais du coup je ne sais pas de quoi elle parlait 😂😂
Libellule 2

Message(s) : 203

Messagepar Méhlia57 » Mar Jan 23, 2018 2:34 pm

Coucou les filles. Désolée j'arrive plus à me connecter. Je vomi tout mes repas et je suis fatiguée je dort beaucoup. Je suis à 6 semaines et 4 jours. Est ce que l'une d'entre vous a aussi des pertes marrons de temps en temps??
Méhlia57

Message(s) : 43

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 23, 2018 3:28 pm

Libellule 2 a écrit:Oui tenez nous au courant pour les echo par le bas , ça ne me ravie pas tout ça 😂.

Sa me tire aux niveaux des ovaires comme quand j'ai appris ma grossesse donc c'est peut être que sa travail et que sa c'est réveiller avec le boulot ou c'est un hasard.
Marlynka17

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 23, 2018 3:30 pm

Moi perso mon conjoint sera présent et je suis ravie. Je vais être suivie à côté de son travail donc cool
Marlynka17

Messagepar Jennylohan » Mar Jan 23, 2018 3:40 pm

Moi il veut venir à toutes Les Échos que j’aurai ... il est tellement impliquer qu’il regarde toute la journée des poussettes, biberons et autres ^^ 🤣 le monde à l’envers mais ravie de cette implication ...
Jennylohan

Message(s) : 141

Messagepar Marlynka17 » Mar Jan 23, 2018 3:43 pm

Oui chez moi aussi...cest super en tout cas!
Marlynka17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!