Bébé pour décembre 2018

Re: Bébé pour décembre 2018

Messagepar Sadia legrand » Sam Mai 05, 2018 9:18 am

Coucou miche,je te remecie beaucoup 😊c'est très gentille de part. On espérant que tout ira bien 😊
Sadia legrand

Message(s) : 10

Messagepar Sadia legrand » Sam Mai 05, 2018 9:21 am

Miche a écrit:
Sadia legrand a écrit:Bonjour à toute,voilà après 1an et demi que moi et mon mari on essayé d'avoir notre 1er bb. On avait perdu l'espoire,y a 5 mois à peu près je me suis dis que je vais arrêter de y est penser car ça n'arrivera pas ce rêve.
Le mois derniers j'avais zapper que j'avais 5 jours de retard de règles. Sachant que mes dernières règles date de 29/03/2018. J'ai quand même laissé tomber et je me suis que ça va arriver d'ici un jour ou quelques jours. Au bout de 8jours j'ai décidé e faire un test de grossesse (clear blue) c'était + . Je ne croyait pas et puis j'ai appeler mon gyneco pour prendre un rdv et lors de ma visite( il disait oui y a l'utérus qui travail mais on s'est pas si c'est un bb)et il m'a prescrit une prise du sang pour deux jours plustard et il m'a demandé de vérifier un chiffre qui doit dépasser 1500UI/L. Le resultat c'était 1698UI/L. et là la bonne nouvelle. Je vais devenir enfin maman je suis en semaine 5 comme c'était marqué dans la PDS. ET MA GROSSESSE est prévu pour décembre comme l'anniversaire de mon mari.

Félicitations Sadia et bienvenue 😊 tu as un beau taux pour 5sa. Je te souhaite une bonne grossesse. Et essaie de relativiser pour que tout ce passe au mieux 🙂

Merci miche c'est très gentille de ta part . On espérant que tout ira bien pour nous toute 😊🤗
Sadia legrand

Messagepar Miche » Sam Mai 05, 2018 11:18 am

Lauriie34 a écrit:Coucou les filles félicitations à vous 😊 j’étais enceinte de 6 semaines accouchement prévu pour décembre ... mais fausse couche la semaine dernière ... très déçu ça a était dur surtout que j’ai mis 15 mois à tomber enceinte😕 mais il faut relativiser la prochaine sera la bonne. En tout cas bonne grossesse à vous 😙

Coucou Lauriie, Je suis vraiment désolé pour toi ! Jy suis passée et je sais ce que c'est...
Pour ma fausse couche de grossesse gemellaire on m'avait dit que le corps humain était bien fait et que si j'ai fais une fausse couche c'est juste qu'il devait y avoir une anomalie et que mes bébés ne devaient pas être viable...
Bon courage à toi et oui faut toujours y croire ! La prochaine sera la bonne.
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Lili1990 » Sam Mai 05, 2018 5:51 pm

Miche a écrit:
Lauriie34 a écrit:Coucou les filles félicitations à vous 😊 j’étais enceinte de 6 semaines accouchement prévu pour décembre ... mais fausse couche la semaine dernière ... très déçu ça a était dur surtout que j’ai mis 15 mois à tomber enceinte😕 mais il faut relativiser la prochaine sera la bonne. En tout cas bonne grossesse à vous 😙

Coucou Lauriie, Je suis vraiment désolé pour toi ! Jy suis passée et je sais ce que c'est...
Pour ma fausse couche de grossesse gemellaire on m'avait dit que le corps humain était bien fait et que si j'ai fais une fausse couche c'est juste qu'il devait y avoir une anomalie et que mes bébés ne devaient pas être viable...
Bon courage à toi et oui faut toujours y croire ! La prochaine sera la bonne.

Effectivement bon courage à toi Laurie je suis aussi passé par là en janvier je comprend ta peine. Je t'envoie des ondes positives pour la suite!
Lili1990

Message(s) : 38

Messagepar Lili1990 » Sam Mai 05, 2018 5:53 pm

Bon ça y est les filles, les nausées et la grande fatigue viennent de débarquer ! Vivement le deuxième trimestre. 😛
Lili1990

Message(s) : 38

Messagepar Manon01 » Sam Mai 05, 2018 9:51 pm

Coucou les filles, j’ai appris il y a une semaine que je suis à 5sa+6jours.
Je ne suis pas embêtée par les nausées, je suis juste très fatiguée, quelques douleurs en bas du dos et ça tire en bas du ventre de temps en temps. Et sinon bcp bcp d’aller retour aux toilettes !! 🤭
Je suis en Australia actuellement et je rentre d’ici 3 semaines en France pour passer ma grossesse là bas, j’ai hâte d’entendre son petit cœur pour me rassurer...
Ce BB1 m’a fait la surprise d’être prévu pour le 24 décembre !! 😂🤭 Bisous les filles
Manon01

Message(s) : 1

Messagepar leilalelievre95 » Dim Mai 06, 2018 9:59 am

Bonjour, j’attend mon premier bébé.. Terme prévu pour le 3 decembre
Enceinte de 11 Semaines, pas de symptômes pas de nausées.. Mais très grosse fatigue, et des douleurs dans le bas ventre terrible qui mon emmener deux fois aux urgences.. Grossesse un peu angoissante, suite aux douleurs docteur à penser à une fausse couche, grosse déception pour moi, après avoir fait une échographie d’urgence et une prise de sang pour contrôler mon taux de bêta HCG, première écho toute seule sans mon ami je me sentais si seule face à sa... Mais écho ou j’ai vu mon mini moi bouger ou j’ai pu apercevoir chacun de ses petits membres ainsi son cœur battre une vraie montagne de sensation ce jour là :)
leilalelievre95

Message(s) : 2

Messagepar Damenaid » Dim Mai 06, 2018 9:07 pm

Coucou les filles, hey bien félicitation aux nouvelles arrivantes 😁
Lauriie dsl pour toi, je sais ce que c’est également, j’ai fais une fausse couche en novembre dernier, et j’ai l’impression quand je lis les commentaires que c’est assez courant malheureusement.
De mon côté rien de très réjouissant, après un gros w-e très peu reposant j’ai perdu un peu de sang ce soir 😥 rien d’alarmant pour le moment mais je n’aime pas vraiment ça. Je n’ai aucune douleur et je vois mon gynécologue jeudi donc je vais me reposer un Max et rester patiente jusqu’à l’examen 😩
Damenaid

Message(s) : 42

Messagepar Fanfouie » Dim Mai 06, 2018 9:53 pm

Felicitations aux nouvelles.
Danenaid je suis désolée. Moi aussi des pertes de sang aujourd'hui, mais rouges claires et assez abondantes nais qui diminuent plus la journée avance... j'ai consulté et pas d'echo possible à cet hopital la fin de semaine... pfff. Donc rdv demain matin. On croise les doigts 🤞
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Sadia legrand » Dim Mai 06, 2018 11:33 pm

Coucou les filles😊, voilà les nausées,la fatigue viennent de débarquer🤔. C'est vraiment insupportable. Enfin bref je crois que c'est le cas de toutes les femmes enceinte. Je vous souhaites un bon gros courage et de patience🤗 . Vivement le deuxième trimestre.👌
Sadia legrand

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!