Samitta a écrit:Pour celles que ça intéresse il y a l’application Grossesse+ qui est très bien pour suivre étape par étape sa grossesse. ☺️☺️
Helios59 a écrit:Coucou les filles!! Je suis à 8 SA +2. J’ai trouvé une astuce pour calmer mes nausées (alimentation fractionnée et éviction totale de la viande) Depuis une semaine j’ai mon transit qui est super ralenti. Je n’avais jamais eu ce genre de problème dans le passé. Ça m’a réveillé la nuit tellement j’avais mal au ventre et du coup après j’étais hyper angoissée! Pourtant je mange plein de légumes!! Pour celles qui sont concernées, que faites vous pour lutter contre ce désagrément?
Helios59 a écrit:Coucou les filles!! Je suis à 8 SA +2. J’ai trouvé une astuce pour calmer mes nausées (alimentation fractionnée et éviction totale de la viande) Depuis une semaine j’ai mon transit qui est super ralenti. Je n’avais jamais eu ce genre de problème dans le passé. Ça m’a réveillé la nuit tellement j’avais mal au ventre et du coup après j’étais hyper angoissée! Pourtant je mange plein de légumes!! Pour celles qui sont concernées, que faites vous pour lutter contre ce désagrément?
KiOui a écrit:Helios59 a écrit:Coucou les filles!! Je suis à 8 SA +2. J’ai trouvé une astuce pour calmer mes nausées (alimentation fractionnée et éviction totale de la viande) Depuis une semaine j’ai mon transit qui est super ralenti. Je n’avais jamais eu ce genre de problème dans le passé. Ça m’a réveillé la nuit tellement j’avais mal au ventre et du coup après j’étais hyper angoissée! Pourtant je mange plein de légumes!! Pour celles qui sont concernées, que faites vous pour lutter contre ce désagrément?
J'essaye de boire beaucoup d'eau et fibres à fond mais bon... ca n'empeche pas les douleurs parfois
Il faut beaucoup marcher ca aide aussi. Bon courage
09soussou a écrit:Ohhhhh ça fait longtemps que je suis pas venue, et que vois je, une yuni Gladys enceinte !!!!!! Félicitations, la meilleure nouvelle de la journée , dsl pr les autres, félicitations aussi 😁😁😁😁😁
Yuni gladys a écrit:Coucou les filles! J'ai créer le sujet mais ne l'ai pas suivi... 😂
Comment allez vous? Du monde?
Je viens d'apprendre hier que bebe2 est la 😍 C2, test pipi ++ leger, test digital 1-2 semaine, et PDS 35 ui 😍
Ovu vers le 3, alors bébé de juin je pense
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)