Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Re: Bébé pour mai 2019 🍀❤👶

Messagepar Samitta » Dim Sep 23, 2018 10:03 pm

Pour celles que ça intéresse il y a l’application Grossesse+ qui est très bien pour suivre étape par étape sa grossesse. ☺️☺️
Samitta

Message(s) : 93

Messagepar Helios59 » Lun Sep 24, 2018 8:57 am

Coucou les filles!! Je suis à 8 SA +2. J’ai trouvé une astuce pour calmer mes nausées (alimentation fractionnée et éviction totale de la viande) Depuis une semaine j’ai mon transit qui est super ralenti. Je n’avais jamais eu ce genre de problème dans le passé. Ça m’a réveillé la nuit tellement j’avais mal au ventre et du coup après j’étais hyper angoissée! Pourtant je mange plein de légumes!! Pour celles qui sont concernées, que faites vous pour lutter contre ce désagrément?
Helios59

Message(s) : 65

Messagepar Nono7 » Lun Sep 24, 2018 9:06 am

Samitta a écrit:Pour celles que ça intéresse il y a l’application Grossesse+ qui est très bien pour suivre étape par étape sa grossesse. ☺️☺️

Ces laquelle stp ?
Nono7

Message(s) : 112

Messagepar Samitta » Lun Sep 24, 2018 9:35 am

Ça s’appelle Grossesse+
Samitta

Messagepar Samitta » Lun Sep 24, 2018 9:39 am

Helios59 a écrit:Coucou les filles!! Je suis à 8 SA +2. J’ai trouvé une astuce pour calmer mes nausées (alimentation fractionnée et éviction totale de la viande) Depuis une semaine j’ai mon transit qui est super ralenti. Je n’avais jamais eu ce genre de problème dans le passé. Ça m’a réveillé la nuit tellement j’avais mal au ventre et du coup après j’étais hyper angoissée! Pourtant je mange plein de légumes!! Pour celles qui sont concernées, que faites vous pour lutter contre ce désagrément?

Bonjour normalement la digestion est ralentie et une constipation est provoqué par la monté de l’hormone progestérone si j’ai bien compris ☺️
Samitta

Messagepar KiOui » Lun Sep 24, 2018 10:01 am

Helios59 a écrit:Coucou les filles!! Je suis à 8 SA +2. J’ai trouvé une astuce pour calmer mes nausées (alimentation fractionnée et éviction totale de la viande) Depuis une semaine j’ai mon transit qui est super ralenti. Je n’avais jamais eu ce genre de problème dans le passé. Ça m’a réveillé la nuit tellement j’avais mal au ventre et du coup après j’étais hyper angoissée! Pourtant je mange plein de légumes!! Pour celles qui sont concernées, que faites vous pour lutter contre ce désagrément?

J'essaye de boire beaucoup d'eau et fibres à fond mais bon... ca n'empeche pas les douleurs parfois :(
Il faut beaucoup marcher ca aide aussi. Bon courage
KiOui

Message(s) : 95

Messagepar Bilibili28 » Lun Sep 24, 2018 10:15 am

KiOui a écrit:

J'essaye de boire beaucoup d'eau et fibres à fond mais bon... ca n'empeche pas les douleurs parfois :(
Il faut beaucoup marcher ca aide aussi. Bon courage

J'ai une constipation chronique depuis des années du au fait que j'ai un colon feneant. Les selles ne descend pas..... Enceinte du premier s'était pire ducoup jus de pruneaux, pruneaux comme ça ma bcp aider aloe vera peut aussi .... Quand j'avais vraiment trop mal j'utilisais un microlax.... C'est compliqué et douloureux..... Bon courage
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Samitta » Lun Sep 24, 2018 10:41 am

J’avoue pas évident tout ça alors bon courage à toutes ☺️☺️🙏🏼
Samitta

Messagepar Yuni gladys » Lun Sep 24, 2018 12:49 pm

09soussou a écrit:Ohhhhh ça fait longtemps que je suis pas venue, et que vois je, une yuni Gladys enceinte !!!!!! Félicitations, la meilleure nouvelle de la journée , dsl pr les autres, félicitations aussi 😁😁😁😁😁

Ouiii soussou bébé est la ca y est 😍
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Samitta » Lun Sep 24, 2018 2:20 pm

Yuni gladys a écrit:Coucou les filles! J'ai créer le sujet mais ne l'ai pas suivi... 😂
Comment allez vous? Du monde?
Je viens d'apprendre hier que bebe2 est la 😍 C2, test pipi ++ leger, test digital 1-2 semaine, et PDS 35 ui 😍
Ovu vers le 3, alors bébé de juin je pense

Félicitations ☺️☺️
Samitta

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!