Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Cigogne » Ven Avr 05, 2019 7:00 pm

Mama2605 a écrit:Coucou alors moi à 6SA il faisait 1,5 donc pas d´inquietude!
Une fois de plus, les médecins sont là pour surveiller si qq chose ne va pas il faut leur faire confiance et bien vivre sa grossesse les filles... c’est en envoyant de mauvaises ondes a votre corps que vous allez faire des problèmes !
ha merci mama j’essai d’etre Positive mtn 😊
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Ven Avr 05, 2019 7:58 pm

Marinedu34 a écrit:
Coolmiss07 a écrit:
Marinedu34 a écrit:D’accord !
J’ai hâte d’être à mon échographie mardi ! En espérant que je n’aurais pas encore une mauvaise nouvelle (la dernière fois c’était un œuf clair).

Marine tu nous tiendras au courant mardi j’espère que tout ira bien
Et en fait c’était quoi tes symptômes quand tu as eu un œuf clair ? On peut pas savoir avant l’écho j’imagine 😕 ça commence a me stresser 😣

Oui pas de soucis !

Je n’avais pas exactement de symptômes particuliers malheureusement. Le seul truc c’est que j’ai eu des saignements à environ 5/6 sa. J’étais allé voir le gyneco, tout étais en place mais pas d’embryon. J’ai eu un rendez vous 2 semaines après et toujours pas d’embryon.

J’espère que cette fois sera la bonne et tout ira pour le mieux 😘
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Nelia83 » Sam Avr 06, 2019 10:21 am

Bonjour à tous j espère que vous allez bien , voilà je reviens vous expliquez un peu ma semaine , je suis retourné à l hôpital mercredi pour echo mais hélas on a tjrs pas entendu activité cardiaque du bb , mais que le sac avait bien évolué prochain rdv à l hôpital jeudi prochain , j pouvais plus attendre je suis retourné ce matin voir un gynécologue que ma copine m a conseillé et arrive là bas il a voulu me faire un frottis, et il m a dit qu il voyait des petits filets de sang mais pas rouge mais un peu marron voir noir , et après il m a fait écho le sac est bien là et il voyait un petit embryon qui pour lui est trop petit par rapport à la date de mes dernières règles qui date du 6 février et l ombrion mesure 2,9mm avec un sac de 19mm , ensuite il m aredonner rdv dans 10 jours en m expliquant que si j ai des seignements il faut k j m attende à une fausse couche , je suis un peu perdu et je sais plus ce qui va pas en moi , donc rdv dans 10 jours et j espère que je seignerai pas vraiment dites moi vous vos ombryon à la même date que moi était de combien de mm svp
Nelia83

Message(s) : 15

Messagepar Junelcat » Sam Avr 06, 2019 11:17 am

Moi je suis à 8SA (dernières règles le 08/02) et à l’echo des 6SA la mesure était de 2,8mm chez moi et tout était normal pour la gynécologue, on a pu entendre son petit cœur.
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Mama2605 » Sam Avr 06, 2019 12:32 pm

Cigogne a écrit:
Mama2605 a écrit:Coucou alors moi à 6SA il faisait 1,5 donc pas d´inquietude!
Une fois de plus, les médecins sont là pour surveiller si qq chose ne va pas il faut leur faire confiance et bien vivre sa grossesse les filles... c’est en envoyant de mauvaises ondes a votre corps que vous allez faire des problèmes !
ha merci mama j’essai d’etre Positive mtn 😊

Pardon cigogne je viens de vérifier suite aux nouvelles publications et j’ai inversé les 2 chiffres
Moi à 6SA et 3j mon embryon faisait 5,1mm avec un utérus de 9cm x 5cm x4,5cm

Et j’ai été vérifier pour bb1 j’étais a 5SA +6 et embryon faisait 3,6mm avec un sac de 12,8 Mm de diamètre

Si ça peut vous aider
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Sam Avr 06, 2019 12:36 pm

Du coup j’ai soit un problème’ soit un TRÈS grand embryon quand je compare à vous.. ou alors la nana s’est trompé en mesurant :/
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Cigogne » Sam Avr 06, 2019 1:14 pm

Cc c pas grave mama chaque évolution est différente ? Je veux y croire cette fois , moi à 6sa et 3 jour 1,8mm et il y a une activité cardiaque , ma gynéco c trouver rassurante .... tt va bien pour elle :-)
Cigogne

Messagepar Cigogne » Sam Avr 06, 2019 1:18 pm

Pardon c une affirmation pas une question mama , Nelia je sais pas trop quoi penser de ta situation , moi ma première FC pas de rythme cardiaque et 2,9 mm à 7sa , j’ai commencer à avoir des saignements avant les douleurs .... je te souhaite que sa aille vraiment 😊. Après chaque cas est différent et tout peut être possible , le corps humain n’est pas une science exacte ....
Cigogne

Messagepar Kenzadu59 » Sam Avr 06, 2019 6:04 pm

Coucou Nelia, ne te focalise pas sur ce que te dit le médecin car il se trompe souvent et parfois ils te mettent le stress pour rien... vis au jour le jour et laisse faire la nature, repose toi et évite de porter du lourd... chaque cas est différent ... moi à la base je n’aurais jamais dû venir au monde et quand je suis née c’était sur et certain je n’irai pas jusqu’à mon 1er anniversaire et pourtant aujourd’hui j’en ai presque 40. Il y a deux ans les médecins m’avaient diagnostiqué une infertilité inexpliquée et m’ont annoncé que je ne pourrais jamais avoir d’enfants et pourtant aujourd’hui je suis enceinte de presque deux mois et tout se passe bien alors que quand on a découvert ma grossesse on m’a bien fait comprendre que je ne devais pas me réjouir très vite et que ça allait mal finir... quand ton destin est écrit personne ne peut venir le modifier... fais confiance à Dieu et fais confiance en ton corps et la nature .. si u dois avoir ce bébé tu l’auras inchaAllah et je te le souhaite de tout mon coeur 🙏🙏🙏🥰🥰
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Nelia83 » Dim Avr 07, 2019 12:43 am

Merci beaucoup les filles pour votre soutien comme vous dites je laisse faire la nature , parcque vu la taille de l ombryon ça me fait peur et vu la dernière date des règles du 06/02 l ombryon devait être kon même plus gros que ça , mais bon je remet tt à Dieu 😘😘🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿
Nelia83

Message(s) : 15

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!