par Nelia83 » Sam Avr 06, 2019 10:21 am
Bonjour à tous j espère que vous allez bien , voilà je reviens vous expliquez un peu ma semaine , je suis retourné à l hôpital mercredi pour echo mais hélas on a tjrs pas entendu activité cardiaque du bb , mais que le sac avait bien évolué prochain rdv à l hôpital jeudi prochain , j pouvais plus attendre je suis retourné ce matin voir un gynécologue que ma copine m a conseillé et arrive là bas il a voulu me faire un frottis, et il m a dit qu il voyait des petits filets de sang mais pas rouge mais un peu marron voir noir , et après il m a fait écho le sac est bien là et il voyait un petit embryon qui pour lui est trop petit par rapport à la date de mes dernières règles qui date du 6 février et l ombrion mesure 2,9mm avec un sac de 19mm , ensuite il m aredonner rdv dans 10 jours en m expliquant que si j ai des seignements il faut k j m attende à une fausse couche , je suis un peu perdu et je sais plus ce qui va pas en moi , donc rdv dans 10 jours et j espère que je seignerai pas vraiment dites moi vous vos ombryon à la même date que moi était de combien de mm svp