Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Re: Bientôt l’écho des T2 😍quels sont vos ressentis? 👶🏻 ou 👧🏻 ?

Messagepar Moi84 » Mer Avr 17, 2019 2:26 pm

Non pas encore. Jai eu rdv lundi avec gygy mais bebe se cacher il na pas voulu quon sache si cetait une fille ou un garcon. 😂
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis49 » Mer Avr 17, 2019 2:31 pm

Oh quel coquin ce bébé tu va le savoir bientôt alors 😆
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Moi84 » Mer Avr 17, 2019 2:39 pm

Oui le 9 mai jespere
Moi84

Messagepar Émi_62 » Mer Avr 17, 2019 2:48 pm

Moi, déjà un bébé coquin en effet!
Pour ma part, la T3 est le 01/07! Même si je revois bébé pour un contrôle général le 13/05! Le temps qui passe entre chaque echo est long, et je suis d’accord avec toi Oasis, ça passe à la fois tellement lentement, malgré la 3D qui nous donne un aperçu, on a trop hâte de voir la bouille de notre bébé je pense que c’est pareil pour toutes!
Émi_62

Message(s) : 21

Messagepar Oasis49 » Mer Avr 17, 2019 3:00 pm

Oui surtout de voir si tout va bien tout sa enfin sais pleins de petite chose et puis sais long car même si le temps passe vite moi j'ai l'impression sa fais une éternité 😆 ma prochaine écho est le 3 juin j'ai tellement hâte mes sais long
Oasis49

Message(s) : 85

Messagepar Moi84 » Mer Avr 17, 2019 4:46 pm

Oui ma 1 ere avait fait pareil. Elle avait croiser les jambes pour que ma gygy ne puisse pas nous dire. Lol. Fille ou garcon je sais deja quil va etre comme sa grande soeur. Lol.
Oui moi aussi jai limpression que ca fait une eternite alors que quand je vois quon est en avril je me dis ca passe vite. Je ne me souviens pas que le temps me parraissait si long pour la 1 ere ou alors cest parce que la je travaille alors que pour ma puce jetais deja en arret. En tout cas cest encore loin pour moi le 9mai il me tarde de la faire. Je vous ai envier chacune votre tour apres chaque t2.
Moi84

Messagepar Sissi92 » Jeu Avr 18, 2019 9:40 am

Coucou les filles ❤️ Félicitation à Sheyine et pastèque ❤️❤️ J’espère que vous allez toute bien !! Moi j’ai fais une infection urinaire c pour ça que j’ai été absente c dernier jour et je revois ma sage femme demain . Alors avez vous commencez vos achats ? 😍
Sissi92

Message(s) : 421

Messagepar sebe44 » Jeu Avr 18, 2019 10:20 am

Bon ça y est l'écho est faite depuis mardi, j'étais à 22 SA+2 et le bébé faisait 540 g. Tout va bien pour l'instant
sebe44

Message(s) : 129

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 18, 2019 11:12 am

Bonjour les filles. Sissi ca va mieux? Tu as eu des antibio?
Moi oui jai commence a acheter des bodies et pyjama en naissance et 1mois couleur mixte vue que je ne sais pas encore le sexe de bebe. Pour ce qui est du lit table a langer matelas baignoire transat balancelle chaisse haute... jai tout garder de ma fille donc je nai que la poussette a acheter je regarde souvent pour voir si celle que je veux je la trouve en promo il y avait une super promo mais je netait meme pas a 3mois de grossesse donc jai attendu. Jespere quils referont la meme promo pendant les soldes.
Si vous voulez des conseils ou juste des avis sur vos achats nhesitez pas a demander
Moi84

Messagepar Sissi92 » Jeu Avr 18, 2019 12:26 pm

Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Sissi ca va mieux? Tu as eu des antibio?
Moi oui jai commence a acheter des bodies et pyjama en naissance et 1mois couleur mixte vue que je ne sais pas encore le sexe de bebe. Pour ce qui est du lit table a langer matelas baignoire transat balancelle chaisse haute... jai tout garder de ma fille donc je nai que la poussette a acheter je regarde souvent pour voir si celle que je veux je la trouve en promo il y avait une super promo mais je netait meme pas a 3mois de grossesse donc jai attendu. Jespere quils referont la meme promo pendant les soldes.
Si vous voulez des conseils ou juste des avis sur vos achats nhesitez pas a demander

Nn je n’ai encore rien pris pck c aux urgences qu’ils m’ont prescrit de refaire un test urinaire pour vérifier et donc j’ai eu les résultats et c bien ça je dois donc montrer demain à ma sage femme les résultats ..

Ah oui c bien que t pu garder plein de chose !!! Moi aussi j’ai pas encore fais les achats pour la maison d’ailleurs comme je vis dans un F2 qui pour deux c parfait mais à 3 on va être serrer je pense je fais que de réfléchir à comment je vais faire pour pas encombrer l’appartement.. j’hesite entre acheter directement son lit ou d’abord acheter un berceau pour les 6 premier mois et après acheter un lit dans l’espoir qu’on déménage d’ici là ... . Moi aussi j’ai pas acheter avant les 3 mois pour les bodies et pyjama j’ai préférer attendre surtout que tout est tjrs en magasin c juste que dommage on a rater les soldes ...
Sissi92

Message(s) : 421

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!