Moi84 a écrit:Bonjour les filles. Sissi ca va mieux? Tu as eu des antibio?
Moi oui jai commence a acheter des bodies et pyjama en naissance et 1mois couleur mixte vue que je ne sais pas encore le sexe de bebe. Pour ce qui est du lit table a langer matelas baignoire transat balancelle chaisse haute... jai tout garder de ma fille donc je nai que la poussette a acheter je regarde souvent pour voir si celle que je veux je la trouve en promo il y avait une super promo mais je netait meme pas a 3mois de grossesse donc jai attendu. Jespere quils referont la meme promo pendant les soldes.
Si vous voulez des conseils ou juste des avis sur vos achats nhesitez pas a demander
Nn je n’ai encore rien pris pck c aux urgences qu’ils m’ont prescrit de refaire un test urinaire pour vérifier et donc j’ai eu les résultats et c bien ça je dois donc montrer demain à ma sage femme les résultats ..
Ah oui c bien que t pu garder plein de chose !!! Moi aussi j’ai pas encore fais les achats pour la maison d’ailleurs comme je vis dans un F2 qui pour deux c parfait mais à 3 on va être serrer je pense je fais que de réfléchir à comment je vais faire pour pas encombrer l’appartement.. j’hesite entre acheter directement son lit ou d’abord acheter un berceau pour les 6 premier mois et après acheter un lit dans l’espoir qu’on déménage d’ici là ... . Moi aussi j’ai pas acheter avant les 3 mois pour les bodies et pyjama j’ai préférer attendre surtout que tout est tjrs en magasin c juste que dommage on a rater les soldes ...