Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar bibinee » Jeu Avr 26, 2018 1:54 pm

Coucou !

Ici ça va, il s'est un peu calmé, c'est par periodes on dirait. Niveau langage on a droit à des babababa, dadadada, des fois un papa accidentel hihi.

Sinon au niveau moteur il bouge pas mal. Il passe ses journées à se rouler, se mettre à 4 pattes et ramper. C'est chouette de le voir aller.

Sinon toujours aucune dent à l'horizon 😀
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar mae » Jeu Avr 26, 2018 2:55 pm

Coucou zero dents chez nous
Niveau language papa manman pas dirige non plu tata, ata ata en se moment
Niveau motricite elle se tiens hyper bien assis elle joue tjr assis sans cousins
Sur le ventre elle leve le torse les fesses mais pas tt en meme temps.. elle commence a ramper mais pas loin du tt
mae

Message(s) : 1349

Messagepar MaevaT » Ven Avr 27, 2018 7:53 am

Coucou les filles comment vous allez ? Ici tout va bien pour Malya, elle se tient bien assise et avance vite en rampant mais pas de 4 pattes . Elle passe d'allonger à assise seule. Elle fait dada en soulevant ses petites fesses. Elle tente de se mettre debout en se tenant dans le parc mais c'est tjrs avec un pied recroquevillé et ça être qq secondes.sinon niveau dent elle en a deux depuis ses 5 mois et puis plus rien du tout. Sinon elle dit dadada maman core pour encore et tata quand elle voit son frère. Mais pas encore de papa ce qui fait marronner son papa lol. Sinon c'est une chipie quand elle va à la crèche. Son jeu c'est de tirer les cheveux des autres bb et quand ils pleurent elle rie. Elle adore voler les sucettes mais ne les mets pas à la bouche car elle prend le pouce. On a beau lui montrer qu'il faut faire doucement elle fait pleurer son grand frère au moins 2 fois par semaine car il craint les cheveux et comme il lui fait tjrs des câlins ben des fois elle tire sur les cheveux. Ça fait rire les tatas car elle peut ramper très vite pour attraper les cheveux et même des grands elle a pas peur. Moi ça m'inquiète un peu car je pense aux autres bb.
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 27, 2018 12:13 pm

Maevat la mienne aime les cheveux aussi...mais c'est plutôt qu'elle pince le problème. Elle essaie de prendre nos grains de beauté et y va de toutes ses forces lol. Jessaie aussi de lui montrer doucement mais ce n'est pas évident !!
Sinon côté moteur elle se tient assise, rampe, se lève en se tenant apres des objets, se tourne du dos au ventre mais refuse toujours du ventre au dos ca lui fait peur lol. Et ce matin elle m'a fait son premier 4 pattes!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar MaevaT » Ven Avr 27, 2018 8:08 pm

Wouaw mais c'est super Fanfouie :) félicitations à la pépète. Je ne sais pas si c'est les hormones mais en ce moment elle tente de m'aggriper les seins (déjà qu'ils sont douloureux). Et à chaque fois qu'elle fait qqc elle ou son frère , je pleure. Mon fils dit que je "suis trop choupinou"
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Fanfouie » Mer Mai 09, 2018 10:58 pm

Coucou les filles! Comment ca va? Dites donc vos bébés mangent quoi en une journée ?
Fanfouie

Messagepar bibinee » Jeu Mai 10, 2018 1:18 pm

Hello hello,

Alors ici il continue de boire 4 biberons de 180ml en 24h. L'infirmière m'a dit qu'avant 9 mois c'est correct, le lait reste prioritaire. Et en plus de ça, il prend 3 ou 4 repas. Le matin je lui donne des céréales (mais il a pas un gros appétit matinal), vers midi purée légumes/viandes et s'il a encore faim de la copote de fruits. Vers 16h céréales ou fruits ou les deux selon appétit. Et vers 20h on s'essaye avec des légumes/viande. Mais des fois il s'endort et ne mange pas.

Comme il prend 2 biberons la nuit, 2 biberons le jours, ça me permet de lui proposer plus de solides le jour. Et je lui donne des fois des petites céréales soufflées qu'il machouille, il adore ca.

Sinon cette semaine il passe de la position allongée à assise tout seul et commence à vouloir se mettre debout. Et toujours aucune dent à l'horizon.
bibinee

Messagepar mae » Ven Mai 11, 2018 8:47 am

Coucou les filles
Salut fanfouie comment va tu ? Je suit un peu aux nouvelles que tu donne.

Thaïs je lui donne
Bib de 210 le matin avec cereale
Petit pot legumes/viande 200g et yaourt 100g
Au gouter compote 130g yaourt 60g et un bout de cracotte
Et le soir 210 plus cereale
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Fanfouie » Ven Mai 11, 2018 11:18 pm

Ils mangent bien vos cocos!!
La mienne mange des morceaux depuis ses 6 mois, mais depuis quelques jours elle ne mange que 2-3 bouchees et c'est terminé.. je soupçonne les dents..? Elle boit 4 biberons: 2x210 et 2x140 ml.

Mae merci de prendre des nouvelles!
Je viens d'avoir les résultats : mon taux évolue donc bébé est bien là ! Maintenant repos pour que l'hematome guerisse bien :)
Fanfouie

Messagepar bibinee » Sam Mai 12, 2018 12:58 am

Oh félicitations Fanfouie pour bébé 2 en route ! J'espère que ca va bien se passer :)

De mon côté je fais du diabète, c'est contraignant mais au moins je me dis que cette fois ci, le poids de bébé sera surveillé. Mon fils a été dur à sortir l'an dernier !
bibinee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!